Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1055jdc, Franck1, ralf, violon76 et 83 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC Project S+ déconnexion

Message » 06 Oct 2016 21:50

Bonjour,
j'ai acheté un dac project S+ en juin dernier que j'ai renvoyé au sav rapidement car il ne fonctionnait pas (il y a eu un probleme au niveau de l'alimentation je pense, il restait bloqué avec toutes les led allumées (leds bleues correspondant à la mise sous tension, et aux différentes fréquences compatibles) sans être détectable par windows).

le sav m'en a renvoyé un autre pour remplacer l'ancien (à confirmer qu'il soit bien remplacé par un autre...) mais il ne fonctionne toujours pas:
j'ai installé le driver correspondant sur un pc avec windows 8.1, j'ai suivi les instructions du mode d'emploi et j'ai acheté un nouveau cable usb (1.80m, mais apparemment la longueur peut poser problème?).
j'ai également installé les drivers asio associés à Foobar. quand je lance un fichier flac, ça marche pendant 30s et le son coupe. windows m'indique que le périphérique usb n'est plus reconnu. je débranche le dac du secteur et relance, ça refonctionne pour une trentaine de secondes et ensuite ça recoupe...
idem sur un 2eme pc avec daphile. le dac est reconnu puis déconnecté très rapidement.

est ce que quelqu’un à une idée?
est ce que la longueur du cable usb peut être en cause? j'ai lu qu'il valait mieux prendre un cable usb d'une longueur inférieur à 1m...

merci d'avance pour votre aide
ps: le dac a une alim séparée et est branché en rca sur un ampli hk 680 lui même connecté en pré-out d'un yamaha 2030
zalem
 
Messages: 72
Inscription Forum: 05 Mar 2006 14:06
Localisation: Reims
  • offline

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message