Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beck81 et 79 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Que penser de ces câbles secteur

Message » 07 Oct 2016 17:52

TeréO a écrit:http://www.musicarius.com/blog/conseils-techniques/conseils-techniques-ampli-effets/les-classes-damplificateurs-expliquees-a-ab-b-d-h mais je n'y connais rien et d'ailleurs je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est ce que je ressens à l'écoute...


Une enfilade de lieux commun et de technique mal comprise pompée sur Wikipédia pour faire des articles de référencement à peu de frais. Tout le charme d'internet. Tout le monde à le droit de raconter tout et n'importe quoi et il est très difficile de hiérarchiser les contenus. Le malcomprenant (mais c'est pas grave car nous apprenons ensemble avec mes lecteurs béats d'admiration devant tant de connivence) et le sachant (qui sera perçu comme prétentieux et éloigné des réalités des internautes si il ne possède pas les codes de communication du net) sont mis sur le même plan.
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 07 Oct 2016 18:53

N'oublions pas aussi la trop méconnue "Classe A glissante" :grad: :hehe:

Image
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 07 Oct 2016 20:08

Moi ce qui m'épate c'est comment d'une simple discussion sur un câble on en est arrivé là. Je doute qu'on devienne plus intelligent à sous entendre que son voisin est con. Enfin...
Par contre ce dont je ne doute absolument pas au constat du nombre de messages que comptent certains en parfois si peu de temps c'est que je préfère être sot parmi l'immense majorité de sots qui a encore une certaine capacité à s'émouvoir que d'être un érudit seul devant son micro :ane:
Il y en a qui n'ont pas le câble mais ils savent assurément faire les noeuds :mdr:
TeréO
 
Messages: 237
Inscription Forum: 15 Oct 2006 19:40