Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, BrunoL, camps, ChaG, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, mariofan de triangle, portenawak, Recital-Audio, sceint, Squall777, Ultranova et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Poutine s'amuse!

Message » 05 Oct 2016 19:15

Keron a écrit:Y'a sans doute que toi en effet qui t'intéresse à ce sujet et qui a peur de ce parti :).


Sortir de l'Otan aujourd'hui c'est pas cool.

J'entends déjà le discours Chinois :
Ding dong Jet Li, ni y a un ti pays na bas qui n'appelle na France qui se pren enco pou des gaulois : ahahahaha ... ni sont tout seul dans un tit coin, y n'en n'a pu n'OTAN... et si non nallé voi si non n'est pu for que les romains ? ahahahaha ...
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 05 Oct 2016 19:26

Ah tu as peur de tout en fait. Des russes, du FN, des chinois... :o
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Oct 2016 19:31

Seulement des chinois qui ont l'accent africain :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Oct 2016 19:33

karyboue a écrit:
poilau a écrit:Excellent :lol: .

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on est dans l'Otan, et on ne peut pas dire que le gentil toutou Hollande ait spécialement fait entendre "la voix de la France" durant son mandat.


Avec le pen tu sors de l'Otan, non pas qu'elle croit que c'est un diminutif de l'Orang-ouTAN mais c'est dans son programme :
"Recentrer notre stratégie et assurer notre indépendance. Il faut que la France soit en mesure de dé- fendre par elle-même ses intérêts et de garantir sa sécurité. Pour cela, il faut dénoncer la participation de la France au commandement intégré de l’OTAN."


Sans deconner, je suis le seul à avoir une vraie culture du programme fn ou quoi ?


En quoi c'est déconnant ? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Oct 2016 19:33

poilau a écrit:Seulement des chinois qui ont l'accent africain :lol: .


Je fais ce que je peux, je ne sais pas écrire le chinois.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 05 Oct 2016 19:39

Keron a écrit:Je me fous des relations qui peuvent exister ou non entre les ricains et les russes.

Un avion de guerre vient jouer à Top Gun à proximité de notre espace aérien national, je convoque l'ambassadeur de suite et je lui demande des comptes et des excuses.

Je lui rappelle de manière paternelle que nous sommes entre pays alliés et des nations adultes agissant en adultes l'une avec l'autre. Et qu'il existe des protocoles précis si nous voulons faire des manœuvres militaires à proximité du territoire de l'autre nation souveraine.

Je ne manque pas de lui rappeler, car un ambassadeur est parfois distrait dans le pays où il est en poste, que la France est placée en état d'urgence. Et que nous pourrions réagir de manière disproportionnée et peut-être précipitée :hehe: à la violation de notre espace aérien par des appareils dont nous ignorons le plan de vol, la destination et les véritables commanditaires. Et que notre manque de jugeote célèbre depuis la ligne Maginot pourrait nous laisser précipiter une réponse armée alors que deux avions de guerre volent sans identification préalable et autorisation concertée, alors même que nous pourrions penser qu'ils sont pilotés par des terroristes.

En s'excusant bien par avance pour le problème qui pourrait être causé par ce type d'incident que nous ne désirons pas tous les deux et qui ne manquera pas d'embarrasser un ambassadeur :zen: chargé d'entretenir de bonnes relations entre la France et la Russie. :thks:

RE! :bravo: C'est vrai (a prio)que,pas de reacs,de nos tres chers,dirigeants,ont nous sert ca et puis basta!il aurait tort,de pas le faire!,
maintenant,quand on provoque,des pretendus,cons,il y a toujours un risque!avec les sans c.....?C'est plus simple,tu leurs montre un,
bout de ton pistolet,et ils sont sans voies!c'est nul,on a de quoi quand meme! :x
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 09 Oct 2016 7:25

Si Poutine fait cela c'est qu'il y a une raison.nos journaux télévisés nous montrent souvent le même refrain, allez voir les news sur les médias Russe,c'est tout autre chose, ils sont en guerre.ils montrent que Obama a activé son bouclier anti missiles.Poutine se sent menacé donc il agit . soyez méfiant des médias. Les americains veulent s'approprier pas mal de pays avec leurs ressources naturelles dont la Russie a le monopole.faites vos propres recherches et restaient pas calés sur une idée trompeuse.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Oct 2016 15:33

erosly a écrit:Si Poutine fait cela c'est qu'il y a une raison.nos journaux télévisés nous montrent souvent le même refrain, allez voir les news sur les médias Russe,c'est tout autre chose, ils sont en guerre.ils montrent que Obama a activé son bouclier anti missiles.Poutine se sent menacé donc il agit . soyez méfiant des médias. Les americains veulent s'approprier pas mal de pays avec leurs ressources naturelles dont la Russie a le monopole.faites vos propres recherches et restaient pas calés sur une idée trompeuse.


Si justement il y a quelque chose a éviter c'est délire les médias russes. C'est Info poutine.

A ce propos d'ailleurs, le podcast de France Info sur le trollage multilingue professionnalisé des réseaux sociaux et forums est tres nteressant :
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio ... 40415.html

Il date du 1er octobre et ca dure moins de 5 min.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 09 Oct 2016 17:02

Si c'est France Info qui le dit :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Oct 2016 17:30

poilau a écrit:Si c'est France Info qui le dit :siffle: .

Bof, france ,info ne fais que relaté des propos(meme si,bref!)
Jsuis pas toujours d'ac,avec Kariboue,mais il a raison,infos,désinfos,c'est un roi dans le genre le pout!apres il fait et dis ce qu'il veut,
chez lui(vu que le peuple n'a pas la parole!)il s'amuse le gars,et ca marche!(vu le no réacs!)l'europe ne bougeras,pas tant quelle n'aura,
pas le soutien des us!une armée européenne,ca changerai la donne,mais c'est pas pour demain!personne ne veut,d'une 3,ém,GM!il le sait,
et il s'autorise! :evil:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 09 Oct 2016 17:34

poilau a écrit:Si c'est France Info qui le dit :siffle: .


Bah ouais mais si France Info n'est pas crédible, je en vois pas pourquoi x ou y serait crédible.

Il faut arrêter de vous informer plutôt que de choisir parmi que des infos fausses.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 09 Oct 2016 18:00

karyboue a écrit:
poilau a écrit:Si c'est France Info qui le dit :siffle: .


Bah ouais mais si France Info n'est pas crédible, je en vois pas pourquoi x ou y serait crédible.

Il faut arrêter de vous informer plutôt que de choisir parmi que des infos fausses.

Ben, ont a pas le choix,c'est tout pipo! :siffle: les journaleus,qui suives,pas c'est la porte,et basta(pas au revoir,monsieur!) :charte:
pascal2015
 
Messages: 74
Inscription Forum: 07 Oct 2015 16:56
Localisation: cote de granit rose
  • offline

Message » 09 Oct 2016 23:58

karyboue a écrit:
poilau a écrit:Si c'est France Info qui le dit :siffle: .


Bah ouais mais si France Info n'est pas crédible, je en vois pas pourquoi x ou y serait crédible.

Il faut arrêter de vous informer plutôt que de choisir parmi que des infos fausses.


Il y a un sens caché dans ta dernière tirade ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 10 Oct 2016 0:01

Non c'est du français en clair.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 12 Oct 2016 0:49

karyboue a écrit:
ni y a un ti pays na bas qui n'appelle na France qui se pren enco pou des gaulois : ahahahaha ... ni sont tout seul dans un tit coin, y n'en n'a pu n'OTAN... et si non nallé voi si non n'est pu for que les romains ? ahahahaha ...


karyboue a écrit:
poilau a écrit:Seulement des chinois qui ont l'accent africain :lol: .


Je fais ce que je peux, je ne sais pas écrire le chinois.


Voilà, ne me remercie pas :

他(它)已经有有一小国, 名为(任命)法国仍将自身的高卢人: 啊... 他们单独在一角(地方), 没有更多的北约。 如果我们去看(访问)如果我们不比罗曼. 啊... :thks:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message