Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dgohyeres, juancobollo, phil974, skywalkerciel, will940 et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AMR CD777se

Message » 20 Sep 2016 12:04

Type : Lecteur cd
Marque : AMR
Modèle et options : CD777se
Prix de vente : 2500€

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : Oui compris dans le prix.
Montant des frais d'expédition : 100€ environs que je déduis du prix en cas d'enlèvement sur place soit 2400€ a emporter.

État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 4500€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2016 Hollande via importateur .
Garantie et date d'expiration : Encore 1 an et demi .

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :




Bonjour ,

je vend donc ce très bon lecteur CD , il s’agit de la version "se" ....

Ce lecteur permet de passer par plusieurs sorties Dac , Digital I et II ( le II étant conseillé par le constructeur ) , on passe dans ce cas par des convertisseur NOS Philips TDA je sais plus quoi plus tubes ... il permet aussi de passer par du 24/96 et 24/192 umpsambling ou non ....

Il possède également une entrée digitale sur Coax et une sur USB il peut donc servir de convertisseur mais aussi de drive avec sa sortie sur coax ....

Un peu de lecture sur la version non se :
http://www.6moons.com/audioreviews/amr4/777.html
http://www.amr-audio.co.uk/html/cd777_individual.html

C'est un lecteur plein et fluide , analogique dirons certains .... La version "se" se distingue par un grave plus puissant mieux maitrisé , une image plus précise ....

Mon appareil est neuf , même pas rodé a tout casser 50h d'utilisation et encore j'exagère .... Je possède bien sur le carton d'origine ainsi que la facture ( 03/2016 ) il est donc encore sous garantie jusqu'au 03/2018 ....

Je lui ai mis des tubes 2C51 Tung-Sol NOS mesurés sur mon lampe-mètre et je fourni bien sur les GE (5670) d'origine .

Prix 2500€ FDP IN , et 2400€ a emporter ...



Photos :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 07 Oct 2016 12:33

Faut que ça parte ....

J'étudie toute proposition .....

Pour cet appareil quasi neuf ( encore sous garanti 1 an 1/2 ) et versatile ( conversion au choix + fonction DAC USB/COAX )......

@++

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Oct 2016 17:33

Vendu !
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message