Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Discussions sur les supports et meubles

Support Ampli/Xbox/Enceinte centrale/Freebox/Boitier19"

Message » 08 Sep 2016 22:24

Bonjour à tous (et à toutes),

Tout est dans le sujet je recherche un support genre tablette en verre trempé avec cache-cable pouvant soutenir tout ce que j ai énuméré dans le sujet que je mettrais en dessous de ma télé qui est (bientôt) au mur.

Le problème est la taille et le poids pour les tablettes car dur à trouver quelque chose de beau et adéquate à moins que d'autres idées vous viennent à l'esprit.

Mon ampli fait 10,8kg et la taille est (L x H x P) : 435 x 171 x 368 mm .. C est le plus gros et grand de tous mes appareils que j ai à caser.

Merci de vos conseils si vous en avez des bons ;-)
Nephrite
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Jan 2014 0:32
  • offline

Message » 12 Sep 2016 23:13

Bon ca y est apres maintes recherches et dire que j ai cherché ne serait qu'utopie ca a ete vraiment laborieux

J ai enfin trouvéééééééé

Et voila chez Conrad

Bon il n y a que 3 tablettes mais je vais pouvoir tout mettre normalement vu leur taille

Description

Support mural Xeno 3 avec 3 tablettes. La solution flexible et peu encombrante pour votre centre multimédia. Un support à tablettes idéal, à monter où bon vous semble. Avec ce support, vous pourrez accéder rapidement à vos objets favoris : permet de ranger jusqu'à 48 CD ou 32 DVD des deux côtés. Choississez la taille de la tablette, la couleur du support et la couleur du verre à votre convenance. La charge admissible maximale des deux panneaux supérieurs est de 10 kg, celle du panneau inférieur de 18 kg. Ensemble livré en kit avec matériel de montage inclus.

Je vais aller voir ca au magasin à Lille (pas mal de route à faire encore lol) car j'aime pas trop achete par internet des grosses sommes et puis ça me fera l occasion de voir Lille hihi
Nephrite
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Jan 2014 0:32
  • offline

Message » 09 Oct 2016 21:46

Et voila le resultat


Avant

Image

Après

Image

Il ne reste plus qu'à ranger les reste des cables dans une gaine passant derriere l'enceinte gauche sur la photo et le bord du mur 8)
Nephrite
 
Messages: 416
Inscription Forum: 13 Jan 2014 0:32
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message