Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, gardfield77, gloinfred, julien goutret, ozomoseur, papinova, SEM, TELLOUCK et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 03 Oct 2016 7:37

8) :ohmg:

Aïe !! le Racing , ou tout le monde s'en fout ??? :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 09 Oct 2016 18:21

Mais comment, comment les Toulousains peuvent-ils perdre ce match ? :roll: Simple, sans vouloir accabler Marques, celui-ci rate quasiment toutes ses tentatives et offre aux adversaires, sur un plateau, un essai dans les premières minutes, une quinzaine de points. Les Clermontois à la rue aujourd'hui et ce, dans tous les compartiments du jeu, n'en demandaient pas tant, ils peuvent donc dire merci d'abord à Marques et... à Parra qui fait un 100 %...
Ils ont intérêt à revoir leur mêlée pour les prochaines joutes européennes... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2016 20:50

C était un match arrangé.... ça saute aux yeux....
Toulouse avait envoyé l'équipe bus...

:ko:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 09 Oct 2016 22:48

Moi tu sais, j'aime ces deux équipes... alors...
Je considère que Clermont était prenable aujourd'hui et que les Toulousains même en étant plus inspirés n'ont pas su en profiter... Je n'y vois aucune manigance, les plus réalistes ont gagné... J'ai rarement vu une mêlée aussi chahutée, aussi dépassée par les événements et pourtant... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 09 Oct 2016 22:55

Personne ne comprends ce match...

La mêlée était méconnaissable...

Le stade doit l'emporter 100 fois (avec un buteur) après en dehors de la mêlée ...y'a rien.

Bizarre... hâte de voir les premiers matches de la CE.

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 10 Oct 2016 5:46

Étonnant de voir ces deux équipes à l'opposé de ce qu'elles ont montré jusqu'à présent. La mêlée jaune a été à la rue un bon moment et le stade à montré un caractère que l'on n'avait pas vu depuis longtemps. Heureusement que Parra était là!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 10 Oct 2016 8:00

Pas de buteur, pas de chocolat .............et ce n'est pas nouveau .

Sinon, match très agréable avec un pack Stadiste :ohmg: :ohmg: :ohmg: magnifique .
Les grands clubs ne meurent jamais et l'ASM et le Stade sont deux grands clubs . 8)

ps : La Rochelle et ses "extraordinaires" supporters , lors de l'égalisation toulonnaise les sifflets de ces "extraordinaires" supporters étaient très mal venus . :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Oct 2016 17:10

Le demi de mêlée écossais Greig Laidlaw (31 ans, 53 sélections) signe pour 3 ans à l'ASM...
A compter de la saison prochaine!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 13 Oct 2016 9:19

BRUNOTILUS a écrit:Le demi de mêlée écossais Greig Laidlaw (31 ans, 53 sélections) signe pour 3 ans à l'ASM...
A compter de la saison prochaine!

Bonne pioche! Et Rado ne serait pas conservé. Ce qui n'a rien d'étonnant, ce joueur est un bon joueur mais en dessous du niveau du club. Ou bien il n'a pas su saisir sa chance?
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Oct 2016 12:49

BRUNOTILUS a écrit:Le demi de mêlée écossais Greig Laidlaw (31 ans, 53 sélections) signe pour 3 ans à l'ASM...
A compter de la saison prochaine!


:bravo: ...un des meilleurs !!
Avec Richie Gray .

Et le Vern qui va se perdre à Montpellier (alors qu'au Stade il serait un roi !!) :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 15 Oct 2016 22:00

Bon ben ça commence mal pour les clubs français.... meilleur championnat du monde.... :-?

Espérons que l'ASM va pas suivre l'exemple. :zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 16 Oct 2016 8:47

Je vais bien, tout va bien ..... :zen:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 16 Oct 2016 20:34

CLERMONT en mode "démo" :ohmg:

Avec un pack qui a dominé soit disant un des meilleurs actuels... à ne rien comprendre le match contre le ST du WE dernier....(ils devaient s'économiser)... :-?

:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 17 Oct 2016 7:06

Ce n'est pas CLERMONT, mais CLERMONT . :bravo: 8)

Oui, moi aussi je n'y comprend plus rien, cela doit venir de l'age .... :siffle: :mdr: :zen:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 17 Oct 2016 13:59

:bravo:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message