Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 19 Oct 2016 11:45

Darkhan a écrit:
Onclebat a écrit:Savez vous ce qu'apporte la MAJ d'aujourd'hui ?


Résumé ici :wink:

=> http://www.next-stage.fr/2016/10/destin ... 2-4-1.html

Merci ;-)
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 19 Oct 2016 12:08

Onclebat a écrit:Salut ton problème vient de ton Up qui est vraiment très faible. C'est limite ce qu'il y a de plus important pour Destiny notamment. Si tu es en VDSL (ce qui m'étonnerait vu ton débit), demande à ton opérateur de passer en ADSL classique.

Sauf que cela ne me posais aucun problème avant le DLC 4, et que je n'ai aucun problème sur le PSN et les autres jeux en multi.

Nombreuses de mes connaissances font du multi console / PC avec une connexion plus faible que la mienne et ne rencontre aucun problème.
Pour exemple, et comme j'ai pu en parler hier soir avec Darkhan, la dernière bannière de fer se passait soit parfaitement, soit affreusement, d'une partie à l'autre.
Pire, en partie aucun problème avec Darkhan, une fois à la Tour ou au Temple, apparition du bandeau "rouge" (tout le temps) et coupure de la party de la PS4.
Mais ingame, pas de problème, sauf que je reste à 80% dans le rouge.

Dans Overwatch par exemple, aucun problème, pas de déconnexion, pas de perte de la party, rien de rien sur mes 30 / 40 heures de jeu.

PS : Je regarderais ça quand j'aurais le temps
https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11931
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Oct 2016 13:41

alan.dub a écrit:
Onclebat a écrit:Salut ton problème vient de ton Up qui est vraiment très faible. C'est limite ce qu'il y a de plus important pour Destiny notamment. Si tu es en VDSL (ce qui m'étonnerait vu ton débit), demande à ton opérateur de passer en ADSL classique.

Sauf que cela ne me posais aucun problème avant le DLC 4, et que je n'ai aucun problème sur le PSN et les autres jeux en multi.

Nombreuses de mes connaissances font du multi console / PC avec une connexion plus faible que la mienne et ne rencontre aucun problème.
Pour exemple, et comme j'ai pu en parler hier soir avec Darkhan, la dernière bannière de fer se passait soit parfaitement, soit affreusement, d'une partie à l'autre.
Pire, en partie aucun problème avec Darkhan, une fois à la Tour ou au Temple, apparition du bandeau "rouge" (tout le temps) et coupure de la party de la PS4.
Mais ingame, pas de problème, sauf que je reste à 80% dans le rouge.

Dans Overwatch par exemple, aucun problème, pas de déconnexion, pas de perte de la party, rien de rien sur mes 30 / 40 heures de jeu.

PS : Je regarderais ça quand j'aurais le temps
https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11931

Alors je ne peux parler que de mon cas et je joue sur One. Mais perso je ne rencontre aucun problème sur Destiny (bannière, raid, PvP...), (je précise que je n'ai pas ouvert mes ports et que je ne suis pas en DMZ sur l'IP de ma console) alors que des amis à moi (2 en l'occurrence) ont systématiquement des coupures et des codes erreurs. Leur Up étant assez faible (un peu moins de 1M) nous sommes parti du principe que le problème venait de là. Leur Nat et bien ouvert et leurs ports aussi car on pensait que cela pour venir de ça.

Après c'est une piste a explorer même si tu ne pourras peut être pas y faire grand chose malheureusement...
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 19 Oct 2016 15:52

1 M ?
Mais 1 M quoi ? :wink:

Beaucoup de personnes se mélange entre o (octet), b (bits) et B (Bytes).
Dans un sens je suis aussi à 1 M/s, mais en bits, soit 1 Mb/s, soit 125 Ko/s, soit 125 KB/s

1 MB = 1 Mo = 8 Mb

Comme dit, cela ne vient pas de ma connexion, il n'y a que Destiny qui me pose problème, et ceci depuis uniquement le DLC 4.
Je sais, je suis têtu :wink:

PS : Cet après-midi, tout au vert, et ma connexion n'a pas bougée d'un iota :wink:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Oct 2016 15:59

J'ai une bonne connexion et pourtant en effet sur Destiny j'ai des déco.
Parfois Je passe en rouge ou bien j'ai les mobs qui se TP.

Pour moi il y a eut une nette dégradation du Netcode de Destiny depuis le DLC4
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Oct 2016 16:28

alan.dub a écrit:1 M ?
Mais 1 M quoi ? :wink:

Beaucoup de personnes se mélange entre o (octet), b (bits) et B (Bytes).
Dans un sens je suis aussi à 1 M/s, mais en bits, soit 1 Mb/s, soit 125 Ko/s, soit 125 KB/s

1 MB = 1 Mo = 8 Mb

Comme dit, cela ne vient pas de ma connexion, il n'y a que Destiny qui me pose problème, et ceci depuis uniquement le DLC 4.
Je sais, je suis têtu :wink:

PS : Cet après-midi, tout au vert, et ma connexion n'a pas bougée d'un iota :wink:

Pardon quand je dit 1M c'était 1MegaBytes/sec soit 1 Mo/s.

Honnêtement je ne vois pas d'où cela peut venir sinon, comme je le disais, (je suis chez Free perso avec une connexion cuivre à 25 Mo -5 Mo) et je n'ai aucun souci tout comme d'autres amis (la plupart étant chez Free aussi).

On a également remarqué que ceux qui avaient le plus de problèmes était chez SFR/Numéricable et ensuite ceux chez Bouygues (même si c'est moins fréquent). Est-ce ton cas par hasard ?

PS : pour les mobs qui se TP on a tous le souci je pense que cela vient essentiellement des serveurs de Bungie.
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 19 Oct 2016 16:34

Je suis chez Orange avec une connexion Fibre 200Mb/s
Dans la réalité je tourne plus autour de 250Mb/s
Donc je doute que le pb vienne de ma co :siffle:

Pour moi le pb vient des serveurs Destiny
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 19 Oct 2016 16:52

Ah oui quand même!!
Là effectivement je ne vois que ça lol
Onclebat
 
Messages: 714
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 20 Oct 2016 0:08

Je suis chez Orange et comme le dit aussi Darkhan, avant le DLC 4, aucun problème.
Il y a 6 mois, j'étais chez Numéricrotte et c'était intenable (sur tout le web, obligé de passer par un VPN pour utiliser ma connexion comme avant).

Pour la petit histoire (ça date :mdr: ) :
Télé2 : Nickel
racheté par SFR : Nickel
racheté par Numéricalbe : Pourri (là oui, c'était un problème de connexion... généralisé)

Pour info ce soir, tout au vert :hein: :ko:

Sinon... avant / après dernière MAJ :
ARCA : 366 / 376
CHASSEUSE : 360 / 367
TITAN : 360 / 367

Tout ça en deux soirées, dont un certains temps passé dans le coffre (n'est-ce pas Darkhan) :mdr:
Et j'ai enfin toutes mes reliques, si c'est pas... magnifique ça :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 20 Oct 2016 9:06

Vu mon boulot je peux te confirmer que depuis le rachat par Altice de plusieurs operateurs ces derniers mois c'est pourri
Notamment depuis 6mois.
Le pire étant les temps de traitements des dossiers qui a completement explosé

alan.dub a écrit:Tout ça en deux soirées, dont un certains temps passé dans le coffre (n'est-ce pas Darkhan) :mdr:
Et j'ai enfin toutes mes reliques, si c'est pas... magnifique ça :lol:


Dans Destiny on ne rigole pas avec le Look :zen: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Oct 2016 10:06

Un ptit GMV style japanime plutot bien foutu :mdr:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2016 10:46

hier aprés midi j'ai fait l'assaut nuit noire
Mon 1er depuis la longtemps.

C'était les deux freres cabales sur le vaisseaux d'Oryx

comme d'hab j'ai pas eut beaucoup de chance .
pas eut grand chose d'interessant
En ayant craqué Sept 3 de denier je n'ai looté que du bleu à 365 et un casque à 389 avec des specs de ***** que j'ai infusé

Actuellement mon titan est lvl 386 et je ne progresse quasiment plus

les Assaut d'AG ne loot plus que du bleu depuis que j'ai passé le lvl 380. excepté une fois où j'ai eut un exo

J'aimerais me tester le combo Titan + forteresse crânienne + relique Souvenir de Felwinter.
Aprés je ne sais pas si je persévérerai plus en avant sur ce DLC
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2016 11:34

Pour monter plus, il faut faire la forge de l'archonte pour les spectres et artéfacts jusqu'à 400 et le raid en Hard ;)
la bannière de fer aussi normalement et osiris ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Oct 2016 11:36

Non mais la forge c'est soulant et répétitif à souhait :zzzz:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2016 13:55

ouai mais pour gagner un artefact ou un spectre plus élevé que ton niveau, ça vaut le coup car c'est souvent ça qui te bride dans l'évolution, surtout si tu ne fais pas de bannière ou de RAID ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message