Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DECREMIERS, fifi33490, petitcho, SEGA team, TheArtist et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Q1 : Êtes-vous touchés par le problème ? Q2 : Allez-vous continuer à acheter des Blu-ray ?

Réponse Q1 : Pas touché pour le moment
52
14%
Réponse Q1 : J'ai moins de 5 disques touchés
96
26%
Réponse Q1 : J'ai plus de 5 disques touchés
72
19%
Réponse Q2 : Je vais continuer à acheter des Blu-ray sans réserve
79
21%
Réponse Q2 : Je vais éviter les éditeurs touchés
38
10%
Réponse Q2 : J'arrête l'achat de Blu-ray pour le moment
37
10%
 
Nombre total de votes : 374

La résine m'a tueR ! (Blu-ray défectueux, BDRot, ResinGate)

Message » 23 Oct 2016 23:44

Tu sous-entends qu'il n'y a plus d'exemplaire disponible de l'ancien pressage pour l'échange ?
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Oct 2016 7:44

C'est tout à fait possible.
Pour Renaissance Paris 2054, ça semble être le cas.
Heureusement que je l'ai en HD DVD (en double qui plus est! )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Oct 2016 9:08

arnuche a écrit:Tu sous-entends qu'il n'y a plus d'exemplaire disponible de l'ancien pressage pour l'échange ?


C'est tout à fait possible en plus, y a déjà pas mal de titres qui sont dans ce cas ( mais seul ton interlocuteur pourra te le dire). C'était pas ça que je sous entendais, mais si tu passes par MI, est ce que l'exemplaire qu'ils vont te donner a été pressé à la même époque ou est ce un nouveau "lot"?... on ne le sait pas.

Chez l'Editeur, c'est un peu différent, je reviendrai toujours sur mon cas perso, Conversation Secrète (Pathé) l'exemplaire (volé, que je n'ai jamais reçu) que m'avait envoyé MI était un pressage a eux... Du fait qu'il avait été volé, MI a pu me restituer tout de même l'exemplaire défectueux (ils en avaient plus en stock, d'exemplaires neufs), afin que je me retourne du coté de Pathé qui m'a envoyé un exemplaire complet, et là, surprise, le pressage était MPO. Et une fois que le contact est établi entre toi et éditeur, ça devient "sérieux"
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 24 Oct 2016 15:50

Ok merci, alors j'ai appelé Media Logistique, je suis tombé sur un répondeur qui disait qu'on allait bientôt me répondre puis ça a coupé net après +/- une minute (donc ça m'a coûté une communication internationale pour rien) puis j'ai appelé Gaumont (où l'on m'a répondu "Bonjour, ici Pathé") et là on m'a dit que les opérateurs étaient tous occupés mais on m'a donné leur n° direct pour que je les rappelle un peu plus tard. :zen:
Et je ne vois qu'une édition sur Amazon.fr donc je ne pense pas qu'il y ait de ré-édition.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Oct 2016 16:11

Oui Pathé/Gaumont c'est le même service.

Tu as aussi leur formulaire en ligne, mais ils ne répondent pas immédiatement, 2 ou 3 jours après.

On est pas dans leurs stocks... on ne sait pas. Je parle d'un pressage nouveau.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 24 Oct 2016 16:24

Ok, alors j'ai appelé au n° qu'on m'avait donné il y a 30 minutes, le type sur qui je suis tombé n'a jamais entendu parler de ce problème et m'a dit qu'il ne s'occupait que des abonnements des cinémas Gaumont :zen:
Donc je vais ré-essayer du côté de Media Logistique.

edit : je viens de ré-essayer, ça ne répond toujours pas.
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 24 Oct 2016 16:36

Il est fort possible que la personne en charge des échanges soit en vacances.

Je te contacte par MP si tu veux.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 29 Oct 2016 22:22

Salut a tous !
Je rencontre un problème avec les 3 titres de la trilogie Underworld.
Quelqu'un sait qui en est l'éditeur ? Qui il faut contacter (et surtout est-ce que c'est le même souci)
Car alors qu'il marchait bien lorsque je l'ai acheté le disque n'est plus reconnu ni sur le lecteur de ma freebox, ni sur ma PS3...
Merci pour vos infos ! je vais passer tous mes BR au test pour voir si j'en ai d'autres dans ce cas.
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2016 22:52

(A tord, chez Bluraydefectueux.com nous pensions que Pathé et Gaumont étaient la même "entité", alors, non du moins du point de vue éditeur (pour le cinéma peut-être que oui) et après une prise de contact avec Gaumont il nous a été conseillé de modifier les coordonnées avec le numéro du standard et retirer le formulaire de Pathé. Ce que nous avons fait: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=90)

sinon

M6 et il faut que tu contactes Media Logistique (de toute façon M6 redirige vers eux)

Procédure ici :

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=103

Appelles avant, ils devraient avoir du stock, mais oui, ça ressemble au problème hélas que nous connaissons.

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=110 (ce sont les coordonnées données par M6 VIDEO SND, c'est ni plus moins que ML)

Tu as les 3 disques séparés ? Coffret? C'est pour nos indexations futures.
On en a indexé qu'un: http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?t=160
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 30 Oct 2016 11:27

Si c'est a moi que tu parles oui, il y a 3 disques séparés en "director's cut".
Voila le lien, acheté en 2009.

https://www.amazon.fr/gp/product/B002HE ... UTF8&psc=1
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2016 20:24

(juste parce que je n'arrive plus à passer sur ce sujet sans craquer :mdr: : Underworld c'est une quadrilogie. Avec le 4 sorti en 2012 - et bientôt 5 :thks: )
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Oct 2016 21:17

Allez, soyons fous, c'est même une tétralogie :)
Et bientôt pentalogie :D
Dernière édition par Pirotto le 30 Oct 2016 23:13, édité 1 fois.
Pirotto
 
  • offline

Message » 30 Oct 2016 22:29

Perso, je n'ai vu que le premier y'a bien longtemps et ça m'a pas plus branché que ça... :siffle:
Je me souviens surtout de la goupille de la grenade qui te secouait le caisson de basse presque plus fort que l'explosion en elle-même! :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79901
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Oct 2016 23:11

Problème de lecture sur Règlement de Comptes,de Fritz Lang, édition Wild Side. Même problème que sur Fat City du même éditeur et das la même superbe édition (éditorialement parlant) (et tous deux QOL) : à la fin du film (2-3 mn de la fin), saccade, puis image figé et enfin le générique qui apparaît. C'est bizarre, et comme je disais plus tôt ça fait peur pour les bluray que j'ai testé juste au démarrage et qui plante peut-être en cours de film...

Ce film n'apparaissant pas dans la liste des films à problème connu, je vais contacté Wild Side.

Pour mon problème sur Fat City, Wild Side avait été très réactif avec l'envoi d'une enveloppe prépayé, et Média Logistique Rapide dans l'envoi d'un nouveau disque qui est passé sans problème.

J'espère que c'est la fin d'une mauvais séri car je n'étais pas touché jusqu'à présent mais là ça s'enchaîne :evil:
douglasripper
 
Messages: 276
Inscription Forum: 14 Avr 2015 15:34
  • offline

Message » 31 Oct 2016 10:06

Douglasripper j'ai activé ton compte mais n'aurais-tu pas fait une erreur par hasard dans ton adresse e-mail ? Je t'envois en MP sur HCFR concernant ce que tu as saisis pour ton inscription sur bluraydefectueux.com. Merci pour ton retour.

Pour résumer le cas d'Underworld, donc, c'est Underworld Director's Cut, 3 disques et les 3 disques sont illisibles c'est bien ça?

(pour l’anecdote, je m'étais offert le coffret Underworld avec la statuette, je ne connaissais pas ce film, j'ai pas pu aller au-delà du premier, pas du tout mon truc...)
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD