Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Fre.Mo, tex61, TheArtist et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Star Wars : Le Réveil de la Force

Message » 02 Nov 2016 14:48

Salut à tous,

Reçu ce matin via Amazon (envoie Premium), le boitier est très classe, la couleur noire du carton est vraiment très profond, cela fait très haut de gamme.
Pour ma part j'ai revendu la version 2D à 10€...

Séance prévue dés la réception de mon nouveau caisson de basse :D :D :D :mdr: :mdr:
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 02 Nov 2016 14:49

C'est honteux cette version, il n'y a même pas les passages IMAX... sûrement pour l'année prochaine :evil:
Invite 97
 
  • offline

Message » 02 Nov 2016 16:25

Stephan974 a écrit:Salut à tous,

Reçu ce matin via Amazon (envoie Premium), le boitier est très classe, la couleur noire du carton est vraiment très profond, cela fait très haut de gamme.
Pour ma part j'ai revendu la version 2D à 10€...

Séance prévue dés la réception de mon nouveau caisson de basse :D :D :D :mdr: :mdr:


Vendue où à 10 euros, si c'est pas indiscret ? Ca me donnera des idées.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Nov 2016 19:51

C'est expédié pour moi
livraison prévu Vendredi en point relai
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Nov 2016 21:49

manuxs a écrit:
Stephan974 a écrit:Salut à tous,

Reçu ce matin via Amazon (envoie Premium), le boitier est très classe, la couleur noire du carton est vraiment très profond, cela fait très haut de gamme.
Pour ma part j'ai revendu la version 2D à 10€...

Séance prévue dés la réception de mon nouveau caisson de basse :D :D :D :mdr: :mdr:


Vendue où à 10 euros, si c'est pas indiscret ? Ca me donnera des idées.


Aux parents de mon petit neveu, ces derniers ne l'ayant pas encore acheté!!!!!! J'ai fais 2 heureux, mon neveu, et moi-même!!!!

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1288
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 02 Nov 2016 23:25

je viens de finir le visionnage en 3D à l'instant et c'est juste impressionnant , ça valait le coup d'attendre , c'est juste magnifique ! Une belle claque visuelle , et pourtant en salles ,il m'avait pas fait la même impression.
A tester la premiere apparition de Rey à 10min43 et le vaisseau impérial à 36min40 , attention les yeux ! :D
indiana7557
 
Messages: 286
Inscription Forum: 28 Juin 2011 13:02
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 03 Nov 2016 14:17

Visionné en 3D sur mon epson EH TW6600
En un mot époustouflant, des effets de profondeur de ouf et aussi des jaillissement bien sympa
Pour moi c'est le bluray 3D de l'année 2016

Cerise sur le gâteau son prix : 21€99 chez Leclerc avec une ristourne de 4€ crédité sur la carte :bravo:
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 03 Nov 2016 16:04

visionné aussi, et très bonne surprise. Seul petit reproche, je trouve l'image parfois un peu trop sombre.
Je me demande aussi, si c'est la meme version que vu au ciné, tellement la sensation est différente.
Si ils pouvaient faire pareil avec les 2 précédentes trilogies ...

et dire que certains annonçaient la 3D comme morte .... ils doivent être envahi par le coté obscur.

http://www.blu-ray.com/movies/Star-Wars-Episode-VII-The-Force-Awakens-3D-Blu-ray/64238/#Review

qui confirme mon impression

this is a masterful 3D image. It gets every scene just right, with, on this review equipment, no signs of crosstalk and an always-accurate and fluid sense of depth and movement and protrusion on those occasions when the latter makes sense. The only downside is that the image appears a shade darker than its 2D counterpart and aliasing/shimmering is a minor concern along a few mostly straight lines here and there. Otherwise, detail remains excellent and the movie is simply a pleasure to watch in 3D. It's nearly like seeing it for the first time all over again.

Dernière édition par wookie le 03 Nov 2016 17:58, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Nov 2016 16:31

Raaaah, vous êtes pénibles. Je suis de plus en plus tenté de prendre la version 3D.

Personne ne voudrait me racheter la version 2D ???? Je la vends 10 € ! :oldy: :oldy: :oldy:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 03 Nov 2016 16:52

J'ai longtemps hésité avant de réinvestir dans l'achat de ce coffret 3D et bien je le ne regrette pas du tout, je trouve la 3D vraiment superbe et pourtant je ne suis pas un inconditionnel de ce format mais là elle apporte un réel plus au visionnage du film.

Pour moi je le classe au même niveau que le BD 3D du livre de la jungle, juste superbe :love:
jlr13
 
Messages: 455
Inscription Forum: 28 Mai 2006 17:34
  • offline

Message » 03 Nov 2016 16:59

wookie a écrit:et dire que certains annonçaient la 3D comme morte .... ils doivent être envahi par le coté obscur.

Rien ne dit que ceux qui prendront ce coffret le prendront forcement pour la 3D :siffle:

Perso il était hors de question de mettre 35€ dans une edition qui n'avait de collector que le nom.
Je prend celle là car 22€ rentre dans mes prix.
La 3D m'est égale, je suis équipé d'un plasma de bientôt 10 ans d'age donc bon... :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Nov 2016 17:12

Des tests qui confirment que cette édition 3D vaut le coup
http://www.halluciner.fr/
https://www.avforums.com/review/star-wa ... view.13080

Comme quoi SAMSUNG, SONY and co ont enterré un peu vite la 3D :ohmg: et tout cela sans baisser les prix des TV bizness, bizness.

Sinon j'ai refais des tests sur un 55 pouces en 3D passive que du bonheur , moins d'immersion que sur le projo mais on redécouvre le film (profondeur du faucon, éclairage des sabres laser sur les visages etc...)
pops91
 
Messages: 282
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:00
Localisation: Cotentin
  • online

Message » 03 Nov 2016 17:55

Darkhan a écrit:
wookie a écrit:et dire que certains annonçaient la 3D comme morte .... ils doivent être envahi par le coté obscur.

Rien ne dit que ceux qui prendront ce coffret le prendront forcement pour la 3D :siffle:

Perso il était hors de question de mettre 35€ dans une edition qui n'avait de collector que le nom.
Je prend celle là car 22€ rentre dans mes prix.
La 3D m'est égale, je suis équipé d'un plasma de bientôt 10 ans d'age donc bon... :lol:


non mais si tu es maso, ca ne regarde que toi ... :lol:
Une version 2D "standalone" existant deja, qui plus est en Steelbook.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Nov 2016 18:06

wookie a écrit:
Darkhan a écrit:Rien ne dit que ceux qui prendront ce coffret le prendront forcement pour la 3D :siffle:

Perso il était hors de question de mettre 35€ dans une edition qui n'avait de collector que le nom.
Je prend celle là car 22€ rentre dans mes prix.
La 3D m'est égale, je suis équipé d'un plasma de bientôt 10 ans d'age donc bon... :lol:


non mais si tu es maso, ca ne regarde que toi ... :lol:
Une version 2D "standalone" existant deja, qui plus est en Steelbook.

Sur amazon elle est quasiment au meme prix que ce nouveau coffret collector :wink:
pour ce qui est des Steelbook, Une fois passé l'effet wouah des 30s du déballage, je n'y prete que peu d'attention
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Nov 2016 20:02

Darkhan a écrit:
wookie a écrit:et dire que certains annonçaient la 3D comme morte .... ils doivent être envahi par le coté obscur.

Rien ne dit que ceux qui prendront ce coffret le prendront forcement pour la 3D :siffle:

Perso il était hors de question de mettre 35€ dans une edition qui n'avait de collector que le nom.
Je prend celle là car 22€ rentre dans mes prix.
La 3D m'est égale, je suis équipé d'un plasma de bientôt 10 ans d'age donc bon... :lol:


Bienvenue au club , le mien a bientôt 7 ans

Je me dis la méme chose il faut bien se faire une raison, j'ai pourtant quelques blu ray 3D parfois ce n'était pas plus cher que la version Simple !
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message