Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, chtonio14, DJcooper, Gort'h, JEROME2000, oliver92, ougo, Sagem, superjoker, viking44rb et 286 invités

Toutes les enceintes HiFi

LEEDH C & E by Acoustical Beauty

Message » 09 Oct 2016 20:02

Tu es le mieux placé pour avoir les noms non ? :-)
Tu as prévu un upgrade ?
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 09 Oct 2016 21:15

Je vais tacher d'en savoir plus.
J'ai effectivement commandé l'upgrade.
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 03 Nov 2016 14:59

Bonjour à tous,

Deux nouveaux bancs d'essai ces jours-ci, sur les nouivelles E2 Glass :

Haute-Fidélité, numéro 220 de Novembre 2016, en kiosque

et en ligne sur : http://www.audiophile-magazine.com/banc ... -e2-glass/

Et comme toujours, tout savoir sur http://www.living-leedh.com, où vous ne manquerez pas les petites annonces avec actuellement de bonnes affaires.

Bonne journée
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 03 Nov 2016 19:48

Eh bien ca fait rêver ! j'avais bien apprécié l'impression de présence, de naturel des instruments avec la version précédente entendue au dernier salon Haute fidélité du Mariott Paris. Dommage que cette nouvelle mouture ne semble pas être au programme de celui de cette année.
didier22
 
Messages: 21
Inscription Forum: 31 Mar 2007 15:05
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 03 Nov 2016 21:37

c'est quoi le tarif pour les E2 glass ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 04 Nov 2016 12:12

le touriste a écrit:c'est quoi le tarif pour les E2 glass ?


32 000 €
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Nov 2016 12:15

didier22 a écrit:Eh bien ca fait rêver ! j'avais bien apprécié l'impression de présence, de naturel des instruments avec la version précédente entendue au dernier salon Haute fidélité du Mariott Paris. Dommage que cette nouvelle mouture ne semble pas être au programme de celui de cette année.


Salon Marriot : Effectivement, pas de présence de Leedh cette année, contrairement à ce qui était prévu, en raison d'un déplacement à l'étranger du concepteur.
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Nov 2016 12:26

Just LiSten a écrit:
le touriste a écrit:c'est quoi le tarif pour les E2 glass ?


32 000 €

ça va crescendo :roll: 8) :ko:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 04 Nov 2016 15:04

le touriste a écrit:
Just LiSten a écrit:
32 000 €

ça va crescendo :roll: 8) :ko:


:o c'est n'importe quoi le prix de ces bidules ,on peut avoir mieux pour moins cher :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • online

Message » 04 Nov 2016 15:09

52gege a écrit:
le touriste a écrit:[/color]
ça va crescendo :roll: 8) :ko:


:o c'est n'importe quoi le prix de ces bidules ,on peut avoir mieux pour moins cher :wink:


Mieux ? Possible, mais encore ?
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Nov 2016 15:20

Bonjour,
Pour ceux qui possèdent déjà des E2, est-il prévu une évolution progressive vers les Glass, et à quel tarif?
Je veux dire par là changer seulement les tweeters dans un premier temps, medium/basse dans un deuxième temps etc...
Si ce n'est pas le cas ça rend les Glass inaccessibles pour beaucoup.
Les E2 standard sont-elles toujours fabriquées?
Pianoforte
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mai 2013 15:36
  • offline

Message » 04 Nov 2016 15:37

Autant téléphoner à Gilles Milot. Il y a peut être moyen de s'arranger.
@ 52gege : oui certainement mais encore ? Balancer une phrase comme ça sans rien donner comme argument çà relève du troll à 2 balles.
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 04 Nov 2016 17:06

Pianoforte a écrit:Bonjour,
Pour ceux qui possèdent déjà des E2, est-il prévu une évolution progressive vers les Glass, et à quel tarif?
Je veux dire par là changer seulement les tweeters dans un premier temps, medium/basse dans un deuxième temps etc...
Si ce n'est pas le cas ça rend les Glass inaccessibles pour beaucoup.
Les E2 standard sont-elles toujours fabriquées?


Upgrade : oui, c'est prévu (nous sommes déjà quelques-uns sur la liste).
C'est un principe chez Gilles Milot de le proposer à ses anciens clients, depuis le tout début.
Le coût reste à préciser (un peu de patience sur la maîtrise complète de la fabrication des membranes je pense).

Je trouverais pertinent (mais ça n'engage que moi) qu'il puisse décliner une notion de gamme.
Par exemple (et ça n'engage encore que moi) :
E2 Carbone (16 000 €)
E2 Glass One (20 000 €), avec le médium et le tweeter en glass.
(Pour avoir entendu juste avec une seule membrane sur le médium, ça creuse déjà l'écart)
E2 Full Glass (32 000 €)

Il me semble que ce serait facile techniquement à gérer, et à faire évoluer.
Ce n'est que moi qui le dit, là-aussi.

Je suis sûr que si j'ai mis le doigt dans l'engrenage, c'est parce que je suis tombé au bon moment (sortie du modèle C à 8 000 €).
Et ensuite, grâce au principe de l'upgrade, j'ai pu évoluer progressivement.
Et c'est assez rassurant de pouvoir se dire qu'après avoir "risqué" un achat sur un produit totalement nouveau on est ensuite accompagné sur les modifications, évolutions, révolutions, corrections des défauts de jeunesse inhérents, sans devoir repartir de zéro chaque fois.
Si c'était aujourd'hui, je ne serai même pas allé écouter les E2 car hors de mes moyens, où de l'idée que je me fais des moyens que je suis prêt à consacrer à la Hifi.
J'ai un contre-exemple actuellement pour la réparation d'un ampli bloc mono (6 ans d'âge) où l'on me dit d'acheter le dernier modèle car il n'est plus réparable, faute de pouvoir trouver les modules.
Sauf qu'il en faut 2 pour la stéréo ...

Bien à vous.
Just LiSten
 
Messages: 351
Inscription Forum: 25 Nov 2011 23:18
Localisation: Saint-Brieuc
  • offline

Message » 04 Nov 2016 17:23

Gege, tout est relatif dans le prix d'un produit.

Celui-ci n'est peut-être pas adapté à la musique que tu écoutes, alors que ça l'est pour d'autres

j'ai eu l'occasion d'écouter plusieurs fois un système Leedh avec son caisson. Certes, ce n'est pas mon environnement sonore, mais pour autant, cet ensemble offre deux grandes qualités appréciées par leur propriétaires :

- une scène sonore holographique assez impressionnante, à volume raisonnable (le couple n'écoute jamais fort)
- Un design et un encombrement 100 % FULL waf compatible !!! Et là c'est imparable ... :thks:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 05 Nov 2016 11:44

[Upgrade : oui, c'est prévu (nous sommes déjà quelques-uns sur la liste).
C'est un principe chez Gilles Milot de le proposer à ses anciens clients, depuis le tout début.
Le coût reste à préciser (un peu de patience sur la maîtrise complète de la fabrication des membranes je pense).

Je trouverais pertinent (mais ça n'engage que moi) qu'il puisse décliner une notion de gamme.
Par exemple (et ça n'engage encore que moi) :
E2 Carbone (16 000 €)
E2 Glass One (20 000 €), avec le médium et le tweeter en glass.
(Pour avoir entendu juste avec une seule membrane sur le médium, ça creuse déjà l'écart)
E2 Full Glass (32 000 €)

Read more at enceintes-haute-fidelite/leedh-c-e-by-acoustical-beauty-t29954051-2655.html#pC7MbdbD7tGx5Kqi.99][/quote]


Merci pour la réponse, pour l'upgrade on va patienter.
Dans la gamme moi je verrais bien un modèle à 18K€ avec les Tw seulement en glass.(Celui qui a 18K€ n'en a pas forcément 20...les K€ ça ne se trouve pas si facilement !)
Pianoforte
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Mai 2013 15:36
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message