Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, Starbucks777, Thierry.P, tndtnd, Ultranova, Velvet et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le FIL des optimistes.

Message » 11 Nov 2016 21:47

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:Je suis généralement un complotiste parano mais même à mes yeux, j'ai du mal à voir un trafficotage de cette ampleur, impliquant tant d'individus.
J'ai tendance à y croire à cette bonne nouvelle là.
Dans un sens, encore une fois, avec un argent gratuit, l'énergie gratuite, putain il était temps que ça arrive la fin du carnage :-?

Oui, mais tu comprends, pour Poilau, il est hors de question de créditer le régime bolchévique de quoi que ce soit. D'où la nécessité du trafficotage.
A+


Mais même si ces stats reflétaient la réalité, en quoi le régime pourrait-il en revendiquer la paternité? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 11 Nov 2016 21:55

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Oui, mais tu comprends, pour Poilau, il est hors de question de créditer le régime bolchévique de quoi que ce soit. D'où la nécessité du trafficotage.
A+


Mais même si ces stats reflétaient la réalité, en quoi le régime pourrait-il en revendiquer la paternité? :wtf:

De la même manière que si elles avaient été négatives, tu n'aurais pas manqué de le lui attribuer. :lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 11 Nov 2016 22:17

Comme Joich je suis surtout inquiet pour la suite, si déjà avec depuis plus d'un an un € très bas, un pétrole bon marché et des taux à 0 nous ne voyons aucune embellie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Nov 2016 2:27

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:
Classique traficotage des statistiques 5 mois avant une élection majeure, vous arrivez encore à tomber dans le panneau ...

Je me doutais bien que ce site est vendu au Régime :mdr:
Same player shoots again!
A+
Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Mais même si ces stats reflétaient la réalité, en quoi le régime pourrait-il en revendiquer la paternité? :wtf:

De la même manière que si elles avaient été négatives, tu n'aurais pas manqué de le lui attribuer. :lol:
A+


Tilt. Insert coin. 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 12 Nov 2016 2:34

Joich a écrit:
Boc21 a écrit:Je suis généralement un complotiste parano mais même à mes yeux, j'ai du mal à voir un trafficotage de cette ampleur, impliquant tant d'individus.
J'ai tendance à y croire à cette bonne nouvelle là.
Dans un sens, encore une fois, avec un argent gratuit, l'énergie gratuite, putain il était temps que ça arrive la fin du carnage :-?


T'inquiète, entre l'OPEP qui ferme les vannes et le reste, ça pas aller en s'améliorant. Le carnage est devant nous, pas derrière... :-?


Eh là mais c'est le fil des optimistes ici :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Nov 2016 9:11

Peut-être, mais il n'a pas non plus vocation à se transformer en discussion de propagande gouvernementale, on a déjà France3 pour ça :lol: . Et puis cette semaine il y avait tout de même une bonne raison d'être optimiste :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Nov 2016 9:32

poilau a écrit:Peut-être, mais il n'a pas non plus vocation à se transformer en discussion de propagande gouvernementale, on a déjà France3 pour ça :lol: . Et puis cette semaine il y avait tout de même une bonne raison d'être optimiste :siffle: .

Ça fait très longtemps que le pessimisme et l'autodénigrement sont au service des idéologies qui ne veulent que notre bien du genre "tous pourris, faut que ça change! Vive l'Ordre Nouveau! "
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Nov 2016 9:44

:siffle: :siffle: :siffle:

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Nov 2016 9:54

Oui, mais lui c'est un mauvais: il n'a pas envoyé ses opposants au goulag comme il aurait dû. Ce n'est jamais bon de faire dans la demi mesure.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 12 Nov 2016 10:13

Boc21 a écrit:
Joich a écrit:
T'inquiète, entre l'OPEP qui ferme les vannes et le reste, ça pas aller en s'améliorant. Le carnage est devant nous, pas derrière... :-?


Eh là mais c'est le fil des optimistes ici :lol:


Précisément, c'est la partie optimiste de ma pensée :love: Le reste, je préfère encore le garder pour moi
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 12 Nov 2016 10:14

poilau a écrit:Peut-être, mais il n'a pas non plus vocation à se transformer en discussion de propagande gouvernementale, on a déjà France3 pour ça :lol: . Et puis cette semaine il y avait tout de même une bonne raison d'être optimiste :siffle: .


Ouais, le 11 novembre tombe un vendredi, et ça 'est bien 8)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 12 Nov 2016 10:16

Robert64 a écrit:Oui, mais lui c'est un mauvais: il n'a pas envoyé ses opposants au goulag comme il aurait dû. Ce n'est jamais bon de faire dans la demi mesure.
A+


Vu le nombre ça aurait été techniquement impossible.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Nov 2016 10:28

Joich a écrit:
poilau a écrit:Peut-être, mais il n'a pas non plus vocation à se transformer en discussion de propagande gouvernementale, on a déjà France3 pour ça :lol: . Et puis cette semaine il y avait tout de même une bonne raison d'être optimiste :siffle: .


Ouais, le 11 novembre tombe un vendredi, et ça 'est bien 8)


Bof, un jour en moins à cachetonner :-? . Argg zut, c'est le fil des optimistes pourtant :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 12 Nov 2016 12:49

poilau a écrit:
Joich a écrit:
Ouais, le 11 novembre tombe un vendredi, et ça 'est bien 8)


Bof, un jour en moins à cachetonner :-? . Argg zut, c'est le fil des optimistes pourtant :lol: .


Poilau, l'important c'est le gros tas de pognon, tout le reste c'est illusoire, que le gros tas de pognon pour aller bronzer à la grosse motte avé les ploucs !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 12 Nov 2016 13:30

:bravo:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message