Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 16 Sep 2016 14:25

Quelle version ? :siffle:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2016 15:31

A priori, des retours qu'on a, PS4 classique.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 16 Sep 2016 17:35

BennJ a écrit:Quelle version ? :siffle:


PS4 :siffle: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Sep 2016 18:05

Là dessus on ne risque pas de se planter :ko:

Dans un futur lointain :
Ca c'est la PS4... version 12 8) :lol:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 19 Oct 2016 17:56

Comment les machines de Horizon Zero Dawn sont devenues des prédatrices de premier ordre

Guerrilla Games dévoile le cruel Carapateur dans cette nouvelle vidéo

Source => https://blog.fr.playstation.com/2016/10 ... ier-ordre/


Chaque aperçu du monde futuriste de Horizon Zero Dawn rend la version de la Terre sur laquelle Guerrilla Games travaille d’arrache-pied de plus en plus intrigante. Dans ce monde, les hommes vivent une vie primitive, mais dans un futur lointain, où ils ne sont plus l’espèce dominante.

À la place des hommes, des machines, à la fois d’une singularité effroyable et d’une familiarité frappante, qui possèdent une puissance robotique et mécanisée, ainsi que des capacités rappelant celles d’animaux organiques.

Pendant une récente visite des locaux de Guerrilla, nous avons pu voir les coulisses de la création des machines. Nous avons été plongés dans l’évolution très réaliste des Testudiens et nous avons pu découvrir en avant-première le Carapateur, une machine aquatique gigantesque, qui ressemble de manière frappante à un crocodile géant.

Dans cette nouvelle vidéo exclusive, Herman Hulst, le chef du studio, Mathijs de Jonge, le producteur, et Jan-Bart van Beek, le directeur artistique, nous expliquent comment les machines ont évolué depuis leurs concepts de base pour devenir des prédatrices de premier ordre dans leur prochain jeu de rôle et d’action.



Les artistes, animateurs, ingénieurs du son et responsables des effets visuels de Guerrilla, qui travaillent tous d’arrache-pied pour que le jeu soit prêt pour sa sortie prévue le 1er mars 2017, nous ont montré cette évolution en action.

Ici, ce sont les Testudiens qui nous ont servi d’exemple, ces ouvriers irascibles qui travaillent durement sur l’écosystème des machines et qui protègent leurs biens avec une détermination féroce. Nous avons vu le processus créatif depuis le tout début : à partir de l’ébauche rudimentaire d’un programme capable de marcher et de transporter des caisses dans la nature pour voir comment le monde réel allait réagir.

Image


Les artistes se sont inspirés de photos de crabes violonistes et de crevettes pistolets pour paramétrer la manière dont ces créatures rassemblent leur nourriture, portent leurs carapaces et se protègent contre les prédateurs dans une série d’ébauches, qui, au fil du temps, ont commencé à ressembler de plus en plus à ce qu’on pourra observer dans Horizon Zero Dawn.

Le blindage a ensuite été ajouté, et le va-et-vient entre les artistes et les animateurs a commencé. Le but est de garantir un équilibre naturel des mouvements dans le jeu, et de faire en sorte que les Testudiens puissent bouger, attaquer et se défendre de manière à devenir des ouvriers utiles pour les machines et des ennemis coriaces pour Aloy.

Image


Un peu plus tôt, Mathijs nous a fait profiter d’une session de jeu où Aloy s’attaquait à un Gueule-d’orage sauvage, avant d’éviter et de grimper sur un Grand-Front errant et d’accepter les quêtes des habitants d’un monde grandiose et post-historique, pour finalement nous donner un premier aperçu des Carapateurs dans leur habitat naturel.

Ces crocodiles mécaniques rôdent sur la rive de la rivière d’une vallée idyllique et vivent en meute. Lorsqu’Aloy s’approche d’eux, ils se déplacent à une vitesse terrifiante et font usage de leurs mâchoires imposantes et de leurs queues puissantes pour tout dévaster sur leur passage.

Comme toutes les autres machines de Horizon Zero Dawn, celles-ci ont des faiblesses qu’Aloy peut exploiter de manière tactique. Mais elles nous confrontent surtout à la dure réalité : dans ce monde, que ce soit sur l’eau, sur terre ou dans les airs, les êtres humains ne sont en sécurité nulle part.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2016 13:00

Sur la PGW2016 la démo de horizon zero Dawn tourne sur PS4. La version PS4 Pro est en Hands off
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Oct 2016 17:28

Comme un con je clique sur lecture car j'aimais bien Julo à l'époque et là le premier truc qui s'affiche : "En partenariat avec la Fnac". Allez zou je ferme.

C'est pas possible...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Nov 2016 20:33

CF => post179056644.html#p179056644

Horizon Zero Dawn permettra bien le 1080p/60fps sur PS4 Pro en plus du 4K/30fps et du 1080p/30fps
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Nov 2016 10:37

Ci dessous Toutes les videos de gameinformer pendant sa couverture exclusive de Horizon Zero Dawn

The Surprising Depth Of Horizon Zero Dawn's New Gameplay


Impressions de Game Informer aprés la visite des Studios Guerilla Games


Horizon Zero Dawn's Lead Writer On The Game's Biggest Mysteries


Why Is Horizon Zero Dawn An RPG?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Jan 2017 20:37

Nouveau trailer

Spoiler : cliquer pour lire

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Jan 2017 21:21

Attention ce trailer spoile une bonne partie de l'histoire et en montre beaucoup trop à mon goût.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2017 21:40

L' avant dernier trailer avait déjà l'air de spoiler pas mal

PS : par précaution je rajoute des balises :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Jan 2017 23:39

Graphiquement ça déchire. La DA est superbe. Pour moi c'est largement au dessus d'UC4...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Jan 2017 23:51

Perso, je ne préfère pas regarder le trailer :-?
Mais c'est certain, pour moi ça sera Day One avec PS4 PRO (et une Switch :siffle: )

Va falloir que je fasse un peu de place dans mon meuble TV et que je me sépare de mon 650BD (vais en chier pour le revendre lui :lol: ).
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 12 Jan 2017 0:34

Mr Eric a écrit:Graphiquement ça déchire. La DA est superbe. Pour moi c'est largement au dessus d'UC4...


Au delà de ce seul jeu Je suis impressionné par la montée en puissance de Guerrilla Games.
Le Seul Studio à avoir sortie 3 Exclus dont deux nouvelles IP et un jeu de lancement de console
Et puis il y a le rapprochement Kojima Productions
Les 4 dernières années de ce studio sont impressionnantes :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message