Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, Franck1, gardfield77, jmaudio2, Joich, Kwak61, laurent martiarena, lolo05, oli_vip1213, papinova, portenawak, Red Adair, Scudabear, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tablette Samsung qui déconne

Message » 25 Nov 2016 19:45

Bonjour.

J'ai une panne bizarre avec ma tablette android galaxy tab samsung.

Il y a un retard d'une bonne demi seconde entre un appui sur l'écran tactile et la réaction.
Dans les jeux c'est extremement penible.

QQun a déja eut ça avec un ecran tactile ? une solution ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 25 Nov 2016 19:58

achete un ipad
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 25 Nov 2016 20:15

J'allais le dire dans le premier post mais j'ai des iPad dont le dernier , un iPad air2.
Mais j'ai pris cette samsung sur un coup de tete pour essayer une mwerde android.
Et je ne suis pas déçu , c'est vraiment une immonde saloperie.
Meme si je n'ai payé que 124€ pour cette Samsung Galaxy Tab E.
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 25 Nov 2016 23:52

Kolian a écrit:achete un ipad


:mdr: :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Nov 2016 0:16

Kolian a écrit:achete un ipad

Ou un scribe avec un stylet et une plaque de marbre. :grad:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 4:08

Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Nov 2016 8:51

Boc21 a écrit:Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.

Très pratique pour occuper les petits enfants. Avec quelques jeux à la khon, tu les occupes le temps que tu veux.
J'ai un ipad et une tablette Samsung (des cadeaux), et quand mes petites filles viennent (4 ans et 6ans), c'est la première chose qu'elles réclament. Je suis obligé de limiter les durées, sinon ce serait la journée.
A+
Dernière édition par Robert64 le 26 Nov 2016 9:39, édité 1 fois.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2016 9:26

Robert64 a écrit:
Boc21 a écrit:Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.

Très pratique pour occuper les petits enfants. Avec quelques jeux à la khon, tu les occupes le temps que tu veux.
J'ai un ipad et une tablette Samsung (des cadeaux), et quand mes petites filles viennent (4 ans et 6ans), c'est la première chose qu'elles réclament. Je suis obliger de limiter les durées, sinon ce serait la journée.
A+

Pas de limite pour
Image
Dernière édition par alain_38 le 26 Nov 2016 9:28, édité 2 fois.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 9:27

carolinehifi a écrit:J'allais le dire dans le premier post mais j'ai des iPad dont le dernier , un iPad air2.
Mais j'ai pris cette samsung sur un coup de tete pour essayer une mwerde android.
Et je ne suis pas déçu , c'est vraiment une immonde saloperie.
Meme si je n'ai payé que 124€ pour cette Samsung Galaxy Tab E.


Du grand carolinehifi une fois de plus ... :ko:

" wouin wouin, ma tablette low cost android fonctionne moins bien qu'un Ipad à 400/500€ " :ohmg:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 26 Nov 2016 9:38

alain_38 a écrit:
Robert64 a écrit:Très pratique pour occuper les petits enfants. Avec quelques jeux à la khon, tu les occupes le temps que tu veux.
J'ai un ipad et une tablette Samsung (des cadeaux), et quand mes petites filles viennent (4 ans et 6ans), c'est la première chose qu'elles réclament. Je suis obliger de limiter les durées, sinon ce serait la journée.
A+

Pas de limite pour
Je l'ai déjà dit : Maison Adam , place Louis XIV à St Jean de Luz: Enfin, quoi !
http://www.maisonadam.fr/
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2016 10:54

Ca m'sung pas terrible cette tablette. :hein: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:00

carolinehifi a écrit:Bonjour.

J'ai une panne bizarre avec ma tablette android galaxy tab samsung.

Il y a un retard d'une bonne demi seconde entre un appui sur l'écran tactile et la réaction.
Dans les jeux c'est extremement penible.

QQun a déja eut ça avec un ecran tactile ? une solution ?


Il y a aussi une garantie !!

Ou alors si c'est pour nous dire que la pomme c'est bien ..... :siffle: :zzzz: :zzzz:

Tu as de la marge, tu peux t'en payer 4 machins samsung par rapport à un Aïl pad !! :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:24

Boc21 a écrit:Je n'ai toujours pas de tablettes et n'arrive pas à y trouver le moindre intéret, quel que soit le tarif ou les perfs :lol:
Je suis indécrotable...toujours avec un lecteur de DVD portable pour regarder des films en déplacement et l'ordi qui fait mieux et plus que la tablette...
Lorsque j'ai une tablette et que je n'ai vraiment pas d'ordi sous la main, je n'arrive pas à trouver un intéret à surfer avec...tout est trop petit, il faut faire des zooms toutes les 5 secondes, on ne peut pas écrire facilement...bref c'est rigolo et mignon mais rapidement je n'arrive pas à y trouver un intéret, c'est plus frustant qu'autre chose.
Enfin bon chacun ses gouts et ses usages du net et de la technologie.


J'ai longtemps bossé avec des mac et je peux dire que c'est du matos fiable, jamais de panne, jamais de virus à la con. J'ai des copains qui ont des ordis Apple et qui sont enchantés par cette fiabilité, par la facilité d'utilisation. Un de mes copains qui est ingé en informatique en a même acheté un à sa mère... aucun problème... Je ne roule pour personne et je suis un peu comme toi, j'en ai un peu rien à foutre d'avoir un matos dernier cri... je n'ai même pas de portable. En revanche, mon fils m'a un chouïa influencé pour une tablette d'occas' qui me sert essentiellement à écouter de la musique et je peux l'utiliser, branchée à un ampli, aussi bien dehors que dedans... et puis ça fait de bonnes photos quand je pars en vacances... le reste je m'en tape... il n'empêche que mon prochain ordi sera Apple pour les mêmes raisons que je cite au-dessus... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Nov 2016 11:39

Papinova n'a quand même pas été péripatéticienne ? :hehe: 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 26 Nov 2016 11:45

alain_38 a écrit:Papinova n'a quand même pas été péripatéticienne ? :hehe: 8)


Je l'aurai parié... :mdr: BTK aurait été plus prompt, tu dois être son digne représentant...

Je reconnais que le terme "mac" n'est plus beaucoup usité... Autrefois, on ne parlait jamais d'un ordi Apple et dans ma profession, Mac était le maître-mot pour désigner notre outil de travail... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message