Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Kwak61, LeBarr, mariofan de triangle, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Squall777, Ultranova et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Au deuxème tour de la primaire, je vote :

Le sondage s’est terminé le 29 Jan 2017 16:28

-Manuel Valls
3
17%
-Benoît Hamon
4
22%
-Euh, non merci !
11
61%
 
Nombre total de votes : 18

Le topic de la primaire à gauche de 2017 [sondage 2ème tour]

Message » 19 Nov 2016 14:05

alain_38 a écrit:À Marseille on dit "je voterais bien pour Macron, té", comme dans les affaires. :ohmg: je sors :adieu:
Remarque : pourquoi avoir mis Macron dans le sujet des primaires à gauche ?


C'est vrai et pourquoi pas dans le petit électroménager ? Mon macronde est tombé en panne hier et j'ai été obligé de le remplacer, je ne vais quand même pas me déranger deux fois... surtout quand on sait que l'obsolescence est programmée... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Le topic des candidats à gauche pour 2017 / Primaire PS...

Message » 26 Nov 2016 19:28

...Sylvia Pinel présente sa candidature (hors primaire de gauche) pour le parti radical de gauche :grad: :hehe: ...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Nov 2016 19:41

encore un sondage ou keiser soze n'est pas cité ! :grr:

je vais peut-être voter françois hollande alors, je vois que le pauvre flambi n'à pas une seule voix, zètes pas gentils ! :ko:
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 26 Nov 2016 19:46

Y'a pas de vote blanc a gauche: interdit ça fait FN :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2016 20:33

C'est marrant, sur le fil des candidats de la gauche, il n'y a que des droiteux qui s'expriment. C'est comme ça qu'ils sont les meilleurs: en faisant les questions et les réponses!
Merci les gars!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2016 20:47

pas une seule femme dans la liste de la gauche pour l'instant ! c'est pas top ! serait ce un signe de déclin ? la droite et l'extrême font mieux, c'est pas glorieux !
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 26 Nov 2016 20:55

Le plus marrant c'était les primaires des écolos : que des femmes et un homme.
Qui a gagné ?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 26 Nov 2016 21:05

laurent martiarena a écrit:pas une seule femme dans la liste de la gauche pour l'instant ! c'est pas top ! serait ce un signe de déclin ? la droite et l'extrême font mieux, c'est pas glorieux !

Pas tant de bruit! Vous allez attirer Ségolène! :-?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Nov 2016 21:09

Boc21 a écrit:Le plus marrant c'était les primaires des écolos : que des femmes et un homme.
Qui a gagné ?

Les écolos, sans Efa Cholie, c'est plus vraiment les écolos.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Le topic des candidats à gauche pour 2017 [1er sondage]

Message » 26 Nov 2016 21:16

...Les militants du PC ont voté leur soutien à Jean Luc Mélenchon...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Nov 2016 21:21

opbilbo a écrit:...Les militants du PC ont voté leur soutien à Jean Luc Mélenchon...



en décrypté...le bourgeois méluche a promis des ministères a des coco.

Bon, le seul bon point, méluche ne sera jamais élu président.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Nov 2016 21:26

Kolian a écrit:
opbilbo a écrit:...Les militants du PC ont voté leur soutien à Jean Luc Mélenchon...



en décrypté...le bourgeois méluche a promis des ministères a des coco.

Bon, le seul bon point, méluche ne sera jamais élu président.


Probablement pas puisque les cadres avaient voté contre.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Nov 2016 22:22

Robert64 a écrit:C'est marrant, sur le fil des candidats de la gauche, il n'y a que des droiteux qui s'expriment. C'est comme ça qu'ils sont les meilleurs: en faisant les questions et les réponses!
Merci les gars!
A+


Ben si t'as un avis t'as qu'as te bouger le fion,personne t'en empêche ! Si ? La pauvrete de l'offre ? La misere de l'absence de vision?
Les pleins pouvoirs de l'executif et les 2 chambres qui se mettent sur la gueule ?
Faites votre boulot de mecs au pouvoir et arretez de juger ...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Nov 2016 22:30

Et j'ajouterai que perso je trouve pas ça marrant mais lamentable et pauvre ...bougez vous le cul .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Nov 2016 3:46

adpcol a écrit:
Robert64 a écrit:C'est marrant, sur le fil des candidats de la gauche, il n'y a que des droiteux qui s'expriment. C'est comme ça qu'ils sont les meilleurs: en faisant les questions et les réponses!
Merci les gars!
A+


Ben si t'as un avis t'as qu'as te bouger le fion,personne t'en empêche ! Si ? La pauvrete de l'offre ? La misere de l'absence de vision?
Les pleins pouvoirs de l'executif et les 2 chambres qui se mettent sur la gueule ?
Faites votre boulot de mecs au pouvoir et arretez de juger ...
Phil

C'est justement parce qu'il y avait trop de mecs (et de meufs) à gauche qui voulaient tous commander et faire le boulot de ceux qui étaient au-dessus d'eux qu'elle s'est sabordée, ce qui a entraîné la paralysie de l'exécutif et l'absence de vision (Montebourg, Taubira, Duflot, Paul, Filoche, Mélenchon, Lienemann etc...), avec l'aide de la droite qui en a profité pour bloquer le maximum de choses, puis par se plaindre que rien n'est fait, hypocrite comme toujours.

Les pleins pouvoirs de l'exécutif ? Quels pleins pouvoirs ? Lorsque l'exécutif, de guerre lasse, a décidé d'utiliser le 49.3 pour faire passer une loi que tous voulaient faire capoter pour des raisons diamétralement opposées, droite comme gauche de la gauche se sont mis à jouer les vierges effarouchées et à crier au scandale et à la dictature.
Les mêmes qui reprochent au même pouvoir de manquer d'autorité !

Quant aux 2 chambres qui se mettent sur la gueule, l'une est à droite (le Sénat), l'autre est à gauche, et les députés se mettent déjà sur la gueule dans cette chambre-là. Parce que le pouvoir voulait retirer la nationalité française aux terroristes bi-nationaux, et surtout à ceux qui les aidaient (les pauvres, avec cette menace de perte de bi-nationalité au-dessus de leur tête, les apprentis-terroristes ne seraient plus des Français comme les autres !...) ou parce que les commerces seraient autorisés à ouvrir le dimanche ou parce que les dommages-intérêts octroyés par les tribunaux prud'homaux (en plus de l'indemnité légale ou conventionnelle) en cas de licenciement sans cause réelle et sérieuse seraient plafonnés à 15 mois de salaire (alors qu'actuellement ils ne dépassent pratiquement jamais plus de 12 mois, sauf peut-être pour les journalistes ou présentateurs TV).

Cette gauche de la gauche, ça a toujours été la maladie infantile de la gauche, les "gardiens de la révolution", avec leurs combats d'arrière-garde, qui veillent au grain et qui s'opposent à toute réforme, même si le monde bouge autour d'eux, et qui continuent à se battre pour ceux qui ont déjà un emploi plutôt que pour ceux qui en recherchent. Cette gauche va s'en prendre pour 20 ans avec la droite au pouvoir et ne sera même plus en mesure de faire changer la moindre virgule dans les ordonnances que prendront les futurs gouvernements.
Nul besoin de 49-3.

:hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message