Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Conso] Magasins Jeux Video (Avis et Retours)

Message » 16 Nov 2016 22:40

bonsoir

merci et pardon Darkhan d'avoir polluer le topic initial
:wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 16 Nov 2016 23:00

Tu n'as pas à t'excuser :friend:
C'est aussi notre role de staff d’évaluer les besoins en termes de topic et d'y repondre si besoin et si possible

PS : vous pouvez aussi remercier KillerSe7ven qui était à l'initiative de cette demande :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Nov 2016 22:03

Night Stranger a écrit:
Salut tout le monde,

Je ne poste pas beaucoup sur HCfr (bien que je le lise tous les jours) et encore moins pour pousser des coups de gueules mais là c'est trop ! :grr:

J'avais réservé la PS4 Pro chez Micromania pour profiter de l'offre de reprise de 200€ sur la PS4 de base. Je me pointe jeudi soir avec ma PS4 sous le bras en espérant repartir avec la Pro mais il se trouve que Micromania n'avait pas assez de stock et déjà plus rien le soir. Pourtant j'avais bien reçu un mail comme quoi ma console réservée était là mais soit...passe encore...

Je leur dis donc que je repasserais lundi soir (car près de mon boulot, je n'allais pas faire le trajet exprès le samedi) et du coup je me dis je garde encore ma PS4 (grave erreur !) et je la ramène lundi soir en demandant bien s'ils la reprendront toujours 200€ (car j'avais vu que l'offre était réservée aux 7000 premiers) : pas de problème qu'on me dit.

Et bien ce soir on m'annonce que l'offre était jusqu'à jeudi et maintenant ils ne la reprennent plus que 150€ ! :o :evil:

Quand je pense que je suis reparti avec jeudi... alors qu'après coup j'aurais pu (du !) la vendre tout de suite puisque ayant tout transféré sur un disque dur externe et réinitialisé la console, je ne me suis pas embêté à la rebrancher et à tout reparamétrer. Si j'avais su...

Je n'étais pas le seul à râler mais rien à faire. Du coup je vais envoyer un mail au service client mais je pense que c'est mort.

C'est vraiment honteux, de vrais escrocs !!! :ko:


Suite et fin (heureuse) de ma mésaventure :zen:

Après réclamations auprès du service client j'ai reçu le bon d'achat de 50€ que j'ai réclamé pour compenser les -50€ de la reprise.

Tout est bien qui fini bien même si c'est tout à fait légitime et juste normal.

Je tenais à le signaler quand même parce que c'est bien beau d'écrire pour râler, mais il faut aussi signaler lorsque ça s'arrange ! :siffle:

Bon le seul problème c'est que du coup je suis obligé d'utiliser ces 50€ ... chez Micromania :hehe:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2488
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 28 Nov 2016 22:08

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message