Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, Google [Bot], griosu, jazzliberator, karimdauphins, P.LM, papinova, pm57, Scudabear, Squall777, Thierry.P, Ultranova, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Je suis vieux moi ?

Message » 01 Déc 2016 22:58

poilau a écrit:A moins de s'appeler Vincent Cassel et de se taper une mannequin de 19 ans, oui c'est chaud.

Après on peut en prendre son parti et se dire qu'il vaut toujours mieux une tarée qu'une grosse.

usant les tarées, !! joker pour les grosses :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Déc 2016 23:06

Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Déc 2016 23:11

poilau a écrit:Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .

à oui j aime bien, mais pas pour vivre !! :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 01 Déc 2016 23:12

un bonne grosse moche que tu trompes à couilles rabatu :mdr: avec des tarées toute maigue :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Déc 2016 3:30

Inclure toutes les femmes perturbées dans la seule appelation "tarées" me semble réducteur et abaissant :grad:
On trouve des femmes fofolles adorables, certes excentriques ou au contraire coincées qui ont parfaitement, parfois mieux que les autres, la capacité de vivre l'altérité en dépit de leur singularité.
On trouve des fofolles juste fofolles.
Et de vraies saloperies.
Aucun autre mot ne me vient à l'esprit : ce sont celles qui, volontairement ou non, ont eu pour effet de détruire, psychologiquement, durablement ou non, un ou plusieurs de vos potes. Vous avez surement au moins un ou deux de vos amis dans ce cas là.
Ce n'est probablement pas leur faute mais elles sont plus dangereuses et toxiques qu'un panzer Tigre :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 02 Déc 2016 10:24

poilau a écrit:Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .

Si elle cause, pas très longtemps!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Déc 2016 11:02

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .

Si elle cause, pas très longtemps!
A+


:lol: Mais non, le pire c'est que souvent les tarées savent se tenir en public.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Déc 2016 11:10

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Si elle cause, pas très longtemps!
A+


:lol: Mais non, le pire c'est que souvent les tarées savent se tenir en public.

Oui, j'en ai connu comme ça:
Dans un repas plus qu'officiel, je ne trouve en face d'une charmante dame du ministère des transports d'un grand pays d'Europe.
Je m'étais un peu renseigné avant pour pouvoir faire la conversation. J'avais lu dans sa bio qu'elle était passionnée de musique. Alors, je révise mes classiques.
Le soir en question, effectivement, elle était passionnée de ....Mireille Mathieu, Johnny Halliday ....
Heureusement, j'ai réussi à faire dévier la discussion et elle m'a fait un passionnant cours de géographie sur l'Anatolie... :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:29

poilau a écrit:Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .


Si c'est ton but dans la vie c'est bien malheureux ...

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 02 Déc 2016 15:31

Velvet a écrit:
poilau a écrit:Au moins avec une tarée tu peux toujours faire illusion devant tes potes :wink: .


Si c'est ton but dans la vie c'est bien malheureux ...

A+
Velvet

:mdr:

cela dit perdu pour perdu autant qu'elle soit bonne :bravo:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 02 Déc 2016 15:55

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Mais non, le pire c'est que souvent les tarées savent se tenir en public.

Oui, j'en ai connu comme ça:
Dans un repas plus qu'officiel, je ne trouve en face d'une charmante dame du ministère des transports d'un grand pays d'Europe.
Je m'étais un peu renseigné avant pour pouvoir faire la conversation. J'avais lu dans sa bio qu'elle était passionnée de musique. Alors, je révise mes classiques.
Le soir en question, effectivement, elle était passionnée de ....Mireille Mathieu, Johnny Halliday ....
Heureusement, j'ai réussi à faire dévier la discussion et elle m'a fait un passionnant cours de géographie sur l'Anatolie... :mdr:
A+


C'est pas une tarée ça :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Déc 2016 12:56

si ça avait été sur l anal tout cours encore :hehe: :siffle: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Mar 2017 9:17

Ce matin au hasard de la presse du jour je suis tombé sur cet article du Parisien sur les étudiants qui votent tous Macron (bon sans grand intérêt, juste un couplet de propagande supplémentaire), et là au hasard des arguments :

Même constat pour Victoria, 20 ans qui, elle, s'est engagée dans un cursus en communication. «Il est rassurant car il sait de quoi il parle. Eh puis il est nouveau sur la scène politique, il a l’âge de mes parents, alors pourquoi pas… »

Non mais c'est vrai, elle déconne pas, c'est mathématiquement possible??? :o . Il est plus jeune que moi :ko: .

http://www.leparisien.fr/elections/pres ... 760179.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mar 2017 9:44

Moi j'ai ressorti mon skate pour aller au boulot.

L'autre jour, un collègue me lance "t'es trop vieux pour ce genre de trucs". Du coup, je me suis fait la réflexion, après 40 ans, est-ce encore bien raisonnable de se déplacer en skate ?

Et je me suis convaincu que non. Car quand on voit le nombre de mecs avec leur petit costume se déplacer en trottinette, un truc de petite fille au départ, je me dis que le skate, c'est pas si honteux.
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 14 Mar 2017 10:00

Je sais pas si je suis plus ou moins que Macron (ça doit se valoir).En revanche, ce qui m'inquièterait, c'est d'être plus vieux que sa femme! :grad: :ko: :ane:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message