Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Bing [Bot], brugam, BrunoL, carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, JO95, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, patriceonkyo, poilau, sceint, SEM, Thierry.P et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Les news des Telecom

Message » 05 Déc 2016 14:06

CQFD. Je fais donc ce que je veux de mes sous :thks:
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2016 14:10

Tes sous c'est entre autres et majoritairement les miens .
Amuses toi si tu veux ...mais sans eux t'es mort.
Phil,profites c'est la journee du benevolat et bientot Noel.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Déc 2016 14:31

Pirotto a écrit:
keny a écrit:Mais du coup ça devient quoi le réseau free? Point de vue temps de chargement des pages internet.
Car comme vous je switch de forfait assez régulièrement (sosh/free/sosh...), et le dernier passage chez free n'était pas top, trop lent à charger les pages.

C'est mieux depuis qu'ils réduisent l'itinérance?


L'itinérance n'est pas réduite : c'est le débit en itinérance qui est réduit, pour le moment. Bien entendu l'installation de leurs propres antennes progresse, mais c'est pas encore le pied. Bref, sous antenne Free, ça dépote bien, sous antenne Orange, on se croirait en Edge. Tout dépend où tu te trouves. Dans un an ou deux Fruit sera bien mûr, je pense :mdr:

Sosh en revanche c'est très souvent parfait, leur fair use est un peu à la ramasse, mais ça tout le monde est au courant.

:bravo: bah je verrais bien alors :ko: si ça ne me conviens pas, je retournerais chez sosh :lol:
keny
 
Messages: 86
Inscription Forum: 02 Juil 2015 13:24
  • offline

Message » 05 Déc 2016 23:31

Ah ben il suffisait d'en parler.
Sosh vient de passer son gros forfait de 10 à 20 gigots pour tout le monde :D
Pirotto
 
  • offline

Message » 06 Déc 2016 9:36

Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Déc 2016 9:42

keny a écrit:Mais du coup ça devient quoi le réseau free? Point de vue temps de chargement des pages internet.
Car comme vous je switch de forfait assez régulièrement (sosh/free/sosh...), et le dernier passage chez free n'était pas top, trop lent à charger les pages.

C'est mieux depuis qu'ils réduisent l'itinérance?



c'est pas terrible...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2016 9:48

FreqResPlot a écrit:Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.


Ces tarifs sont des produits d'appels. Les opérateurs peuvent très bien décider par la suite de fidéliser les clients. Ce qu'ils ne font pas.
Mais il se rattrapent avec d'autres choses comme la vente de tes coordonnées, des pubs régulières et beaucoup de gens qui ne changent pas de forfaits et paient cette fois plein pot sans véritablement s'en rendre compte.

Ne t'inquiète pas pour les opérateurs qui savent jouer la non concurrence sans être inquiété. Et sur la vente de portables, ils se baffrent avec tous les clients qui vont payer peu un abonnement mais ajouter un téléphone en achat à 700 euros le bout de plastique et de composants.
Je le vois avec les tarifs négociés pour des smartphones avec les accords ministériels. C'est 15 euros le smartphone et des abonnement à 7-8 euros.
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Déc 2016 10:19

FreqResPlot a écrit:Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.

t'inquiète pas, y'aura toujours des neuneus pour des emplois non qualifiés, et en ce moment on ne fait que se rattraper du vol en bande organisée commis par les opérateurs depuis 20 ans. :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Déc 2016 10:30

FreqResPlot a écrit:Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.


y en a toujours un prèt à défendre la veuve et l orphelin :hein: :mdr: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2016 11:35

Un bon retour a un monopole d'etat,et tout le monde sera heureux.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2016 11:37

adpcol a écrit:Un bon retour a un monopole d'etat,et tout le monde sera heureux.
Phil

si je paye pas plus cher j'en ai rien à foutre moi que ça soit marqué SFR, Orange ou Tartanpion :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Déc 2016 11:38

Keron a écrit:CQFD. Je fais donc ce que je veux de mes sous :thks:

"nos" sous, non? :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Déc 2016 15:43

FreqResPlot a écrit:Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.



Revenons à des abonnements à 45€/mois en étant engagés sur 12 ou 24 mois ! :hehe: :ko:
wopr
 
Messages: 5799
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 06 Déc 2016 15:54

wopr a écrit:
FreqResPlot a écrit:Le problème avec les télco et internet c'est que même gratuit c'est trop cher, mais le jour où il n'y aura plus de boulot pour personne vous serez vachement content avec vos forfaits à 1 centime.



Revenons à des abonnements à 45€/mois en étant engagés sur 12 ou 24 mois ! :hehe: :ko:


pour 6 heures de comm sans internet !!! :bravo: :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 06 Déc 2016 18:56

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:CQFD. Je fais donc ce que je veux de mes sous :thks:

"nos" sous, non? :siffle:


Heu, camembert !! assureur voleur . :siffle: :hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message