Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Besoin d'aide s'il vous plaît !

Message » 03 Déc 2016 16:36

Bonjour,

je tiens tout d'abord à présenter mes excuses si je ne poste pas au bon endroit, ce forum est énorme, et ceci est mon tout premier post ! ^^ Je rencontre un souci avec mon home cinema (de marque Samsung, qui fait lecteur blu ray 3D, je n'ai actuellement pas la référence sous la main).

Je vous explique, depuis quelques jours, nous ne pouvons plus lire du tout de Blu Ray édité par Disney (que ce soit Disney Animation, Disney Pixar, ou carrément Marvel Studio, puisque c'est le même distributeur désormais) postérieur à La Reine des Neiges.

J'ai pu voir sur des sujets assez vieux ça et là sur le net que ce problème s'est déjà produit pour plusieurs personnes (ce qui est rassurant, en quelque sorte), mais je n'ai cependant pas trouvé de véritable solution (dans le sens où dans les post on pouvait lire la description du problème, mais pas s'il a été résolu, sous combien de temps, comment, etc.)

Pourriez-vous partager avec moi vos expériences ? Ou m'aiguiller. J'ai contacté le service client Samsung en leur expliquant bien, mais je ne m'attends à aucun miracle très honnêtement.

Je vous en remercie d'avance ! ;-)
Macabray
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Déc 2016 16:25
  • offline

Message » 10 Déc 2016 10:17

Le lecteur a t il son firmware a jour?
Les films passaient ils sans probleme avant? Sont ils rayés? Y a t il un message d erreur?
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 18 Déc 2016 14:11

Le firmware est à jour, les disques sont en parfait état, ils fonctionnaient nickel avant, et aucun message d'erreur, ça bloque juste avant le menu du Blu Ray sur la petite image de chargement et ça ne se lance pas.

Entre temps, le service client Samsung m'a contacté et m'a demandé d'essayer les Blu Ray un par un et d'envoyer la photo des jaquettes des Blu Ray qui bloquent, ce que je n'ai pas encore eu le temps de faire avec le boulot, mais que je vais bien évidemment faire.

Voilà pour ma situation. :)
Macabray
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Déc 2016 16:25
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message