Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Supermerguez66 et 13 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Conseil pour achat casque sans fil

Message » 25 Nov 2016 23:26

Bonjour
Je recherche un casque sans fil pour l'utiliser avec mon home cinéma (Téléviseur : sony KDL-46EX650 - Ampli tuner audio video yamaha RX A1010 - Focal Pack et ( 2 x Chorus 716V + 2 x Chorus 706V + 1 x Chorus CC700 + 1 x Chorus SW-800) - Lecteur blu ray sony afin d'avoir le son au téléviseur et dans le casque en même temps.
Je souhaite votre avis concernant les casques (Sony HW700DS - Sennheiser HDR 195) ou un autre modèle.
Cordialement
leon2250
 
Messages: 24
Inscription Forum: 11 Nov 2011 23:45
  • offline

Message » 28 Nov 2016 18:48

Il y a 3 ou 4 ans , après avoir essayé toute une série de casque, j'ai opte pour le senheiser 180. , mais j'avoue qu'a l’époque j'avais hésité aussi avec un sony... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 11 Déc 2016 22:58

leon2250 a écrit:Bonjour
Je recherche un casque sans fil pour l'utiliser avec mon home cinéma (Téléviseur : sony KDL-46EX650 - Ampli tuner audio video yamaha RX A1010 - Focal Pack et ( 2 x Chorus 716V + 2 x Chorus 706V + 1 x Chorus CC700 + 1 x Chorus SW-800) - Lecteur blu ray sony afin d'avoir le son au téléviseur et dans le casque en même temps.
Je souhaite votre avis concernant les casques (Sony HW700DS - Sennheiser HDR 195) ou un autre modèle.
Cordialement



Bonjour,

Je comprends votre problème qui est d'ailleurs aussi le mien. En effet, la génération actuelle des téléviseurs et les AV, il n'y a plus de sortie analogique RCA pour y brancher un casque sans fil et sans couper les HP de la TV.
Heureusement, je suis chez free et avec la version 6, je peux brancher en sortie péritel un adaptateur péritel/RCA. De là, j'ai branché mon casque sans fil. Il faut activer la sortie secondaire de la freeplayer. Mais vous ne pouvez pas avoir le son venant des autres sources qui sont branchées sur votre ampli.

Aujourd'hui, je viens de recevoir le casque distiné pour le home cinéma, le Sony mdr hw700ds. Ce casque vous permet d'avoir le son sur votre TV et aussi au casque. Mais, sauf erreur de ma part, vous perdez complètement la virtualisation du casque qui vous permet d'avoir l'effet 5.1 voir 9.1
reth78
 
Messages: 10
Inscription Forum: 04 Nov 2012 16:33
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message