Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

avis matériel pour évolution de mon instal

Message » 13 Déc 2016 8:15

Bonjour a tous

voila je voudrait faire évoluer mon instal actuel orienté hifi vers quelques chose de plus hc ou polyvalent disons que l'utilisation serait a 30-40% hc film de la tv ou télécharger pour une conso immédiate mais rarement conserver et 60-70% ecoute hifi streaming a 80 %

actuellement mon matériel ce compose d'un ampli advance acoustic et de 2 colonne kef iq70 , d'une tv LG hd de 107 cm , d'un nas et du décodeur canal

ma 1er évolution serait de changer l'ampli par un AV , j'ai retenue 2 modèle au critique intéressante le onkyo tx nr 646 et le anthem MRX310

ma préférence en terme d’ergonomie et le waf va au premier pour ces fonction bluetooth mais mon coté hifiste ce tournerai vers le anthem apparemment excellent de ce coter ci mais sans fonction bluetooth etc

ensuite il faudrait que j’évolue au niveau enceintes , je compte garder les kef , j'ai vu un ensemble en occas qui serait je pense pas mal le kit KEF 3005 SE composer de 2 petite satellite et de la centrale assez discret en plus quand pensez vous ?

ensuite le caisson j'ai vu également un mosscade titan5.5 ou un velodyne impact 10 sont 'il bien , polyvalent ?


voila encore plein d'autre questions mais j'attend de voir vos avis avant de continuer :mdr: :mdr:
le bougnat
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2011 13:23
Localisation: perdu dans les combrailles
  • offline

Message » 13 Déc 2016 22:06

des idées :ane:
le bougnat
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2011 13:23
Localisation: perdu dans les combrailles
  • offline

Message » 14 Déc 2016 21:19

personne a d'avis

:cry: :cry: :cry: :cry:
le bougnat
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Nov 2011 13:23
Localisation: perdu dans les combrailles
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message