Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thieb_p et 59 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

José (OCS) - saison 1

Message » 13 Déc 2016 10:36

Une série original sur le christ et la fin du monde

ndividualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

Créée par Frank Bellocq, Jean-Luc Cano, Jean-Michel Ben Soussan, Gaël Mectoob (2016)
Avec Frank Bellocq, William Lebghil, Gaël Mectoob plus
Nationalité Française
Genre Comédie
Statut En production
Format 26 minutes

Image

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 20894.html
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 13 Déc 2016 10:41

Apres un new pope a mon gout totalement décevant je tombe sur cette série francaise dans le même thème

Déjà cette série est en format court ce qui convient a ce type de série satirique et caustique

c'est hyper irrévérencieux tres original et souvent vulgaire donc vaut mieux savoir à quoi s'attendre avant de s'y coller :oldy:

Pour l'instant j'ai visualisé les deux premiers épisodes et moi ca me faire marrer :ane:
Cela ne plaira clairement pas a tout le monde mais si elle tient la route dans la durée elle peut faire une série sympa
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 14 Déc 2016 1:56

Encore une série ou les auteurs vont se faire excommunier ! :hehe:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 15 Déc 2016 13:36

Oui il y a du lourd voir du très lourd :mdr:
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Déc 2016 10:59

hop série de 10 épisodes de 20 mns avalés rapidement
A voir, les messages les satyres sont intéressants aussi bien sur la religion que sur la société ou sur l’espèce humaine

La série est globalement drôle et décalée
Les acteurs sont par contre assez inégaux au niveau du jeux on sent le petit budget, on est à la limite une une série faite entre copain
Mais au final je ne regrette pas de l'avoir visionnée c'est le principal
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 16 Déc 2016 15:52

[quote="FGO"]hop série de 10 épisodes de 20 mns avalés rapidement
A voir, les messages les satyres sont intéressants aussi bien sur la religion que sur la société ou sur l’espèce humaine

meme ressenti pour ma part ,plusieurs éclats de rire pendant le visionnage,j'avais jamais entendu parler de cette série,merci le forum de HCFR pour cette découverte
gobi38
 
Messages: 128
Inscription Forum: 13 Juil 2008 20:19
  • offline

Message » 20 Déc 2016 15:25

4 épisodes regardés hier par curiosité suite au message de FGO. C'est léger, ca détend et assez drôle.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Déc 2016 18:44

Loupé les 2 premiers épisodes !

José a l'air peu convaincu par sa mission, il a l'air d'en avoir rien affaire !!!

William Lebghil (il prend facilement le dessus sur les autres acteurs) est lui parfait en petit voleur, raciste et surtout antisémite , une vraie calamité ... :mdr:

Kev Adams en prend pour son grade (il est enfaite producteur de la série)
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message