Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Enregistreur TV visionnable d'un lieu géographique éloigné

Message » 22 Déc 2016 21:26

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et j'ai besoin de vos conseils, OH VOUS, grand gourous du home cinéma...

J'ai la fibre Internet (Numericable) à la maison, mais je n'ai pas de box pour enregistrer la TV alors pour ce faire j'utilise un Panasonic DMR-PWT535EC et j'en suis assez content. Mais puisque l'homme cherche constamment à s'améliorer en ayant + puissant, + intelligent, + facile et d'autres +++, je ne déroge pas à ce désir d'évolution (quoique sur un plan spirituel c'est discutable) et ai besoin de vos conseils. Je suis un aficionados de la marque Panasonic, car j'ai essayé d'autres marques comme Samsung et LG (génération 2015) et Pioneer (1ere génération) mais je trouve que ça fonctionnait beaucoup moins bien ET SURTOUT c'était beaucoup moins ergonomique (particulièrement la télécommande) que Panasonic. Bref, je souhaiterais avoir un système qui me permette d'enregistrer plusieurs programmes TV simultanément (donc multi tuners TV) et de pouvoir visionner les enregistrements d'un autre lieu géographique éloigné (autre ville, pays). Soit d'une manière classique via un enregistreur TV soit d'une autre façon que vous utilisez peut être et que j'ignore (j'ai entendu dire que cela est possible en connectant un ordinateur à la TV).

J'ai fait quelques recherches sur le forum mais tout ce que j'ai lu me semblait assez ancien... ou alors j'ai mal cherché...

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.
KIMWHO
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Déc 2016 13:13
  • offline

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message