Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, pinlelala, repere94 et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

NEW 2013 ONKYO TX-NR727 - TX-NR626 - TX-NR525

Message » 02 Oct 2016 10:43

Samsara a écrit:Vérifies les paramétrages audio HDMI de l'ampli .
Essaie également en commutant le mode Stéréo par exemple


J'ai fais plusieurs essais, mais le résultat est toujours le même, quand l'ampli est allumé aucun son, et qu'en j'éteinds l'ampli j'ai du son dans le casque (avec la source allumée bien sur)...
Je desespère, je crois que je vais chercher un ampli qui propose d'origine de ne pas couper le son des enceintes quand on branche un casque.
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline

Message » 02 Oct 2016 11:51

Il y a des réglages sur la sortie HDMI MAIN et SUB, lis bien les pages 64 et 65 du manuel.
Branche la TV sur SUB et l'adaptateur sur MAIN.

Sinon, le seul problème serait la protection HDCP.
Celle-ci est désactivable sur ta PS4 http://manuals.playstation.net/document ... /hdcp.html mais pas sur le TX-NR626.
Pour être sûr que c'est l'ampli qui bloque, il suffit de relier la sortie videocomposite RCA à une TV.
Si pas d'image c'est que la protection de l'ampli fonctionne.
Si image ,c'est que tu n'as pas correctement configuré le format sonore. :ane:

Au sujet d'un autre ampli ayant à la fois une sortie casque et une sortie HP ,je t'ai indiqué l'impossibilité de la chose en HC.
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 22 Déc 2016 23:00

Bonjour.Je detere ce sujet de octobre mais avez vous trouvé une solution ) votre problème?
Je rencontre le meme soucis,j'aimerais ecouter le son du casque et des enceintes en même temps mais je n'y parviens pas.
cdt
maverick14
 
Messages: 9
Inscription Forum: 27 Jan 2012 9:36
  • offline

Message » 15 Juin 2021 0:07

Salut,

Une connaissance me propose son 626 à 180 euros. Est-ce un produit encore valable en 2021 ? Cela serait pour une installation 5.1, pour écouter des SACD et pour regarder netflix en dolby digital 5.1

Qu'en pensez-vous ? pas trop de soucis sur cette série ?
black bee
 
Messages: 242
Inscription Forum: 29 Sep 2007 17:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message