Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Sietch31 et 187 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LA POSTE - UPS - FEDEX - DHL

Message » 28 Avr 2006 21:51

C'est pas le même prix non plus :roll:
Je corrige ce que j'ai dit + haut : je viens de recevoir 2 paquets de GB, l'1 posté le 3 mars et l'autre le 12 :o :o
Tout espoir n'est donc pas perdu :lol:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 26 Déc 2011 11:07

Quelle bande de branquignolles chez DHL! :o

Je me suis fait envoyer un document ultra urgent (et important) par DHL avec l'option livraison J+1 avant midi...

Résultat: rien..... le soir je trouve un avis de passage du mec de DHL. Et pourquoi tu m'as pas téléphoné KONNARD? y'a mon numéro sur le bon de livraison....

Ce matin je les appelle "ben votre colis a été livré à M. LEMARK d'ORLY" :o attendez là, je m'appelle pas Lemark et j'habite pas Orly, où est mon document? :hein:

Ben on sait pas............

Document unique et dont on ne peut refaire la demande des autorités d'immigration ayant dû me permettre de faire les formalités de mon visa de travail à l'ambassade à Paris :zen:

Bon les gars, kins rentre au bercail plus tôt que prévu, adieu les minettes russes! :lol: :-?
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 26 Déc 2011 11:08

Et FEDEX dans un autre genre :o

[youtube]PKUDTPbDhnA[/youtube]
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Délicat est-ce?!...

Message » 30 Déc 2011 17:45

Image 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8809
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 31 Déc 2011 8:30

Kins a écrit:Quelle bande de branquignolles chez DHL! :o

Je me suis fait envoyer un document ultra urgent (et important) par DHL avec l'option livraison J+1 avant midi...

Résultat: rien..... le soir je trouve un avis de passage du mec de DHL. Et pourquoi tu m'as pas téléphoné KONNARD? y'a mon numéro sur le bon de livraison....

Ce matin je les appelle "ben votre colis a été livré à M. LEMARK d'ORLY" :o attendez là, je m'appelle pas Lemark et j'habite pas Orly, où est mon document? :hein:

Ben on sait pas............

Document unique et dont on ne peut refaire la demande des autorités d'immigration ayant dû me permettre de faire les formalités de mon visa de travail à l'ambassade à Paris :zen:

Bon les gars, kins rentre au bercail plus tôt que prévu, adieu les minettes russes! :lol: :-?

Pas cool ça :-?
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 31 Déc 2011 13:35

Heureusement que ce n'était pas la poste. Qu'est ce qu'on n'aurait pas entendu sur les fonctionnaires ! :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Déc 2016 22:12

Bonsoir,

Je viens de déballer mes Vienna Acoustics d'occasion envoyées d'Allemagne (j'habite en Angleterre) et il y a 3 dommage sur la magnifique laque... ggrrrhhh!
2 sont derrière la grille, ça va. 1 est sur le haut à l'arrière d'une des enceintes et est plus important.

J'ai fais un paiement par Paypal.

Quels types de recours selon vous?

Merci!
Et noyeux Joël!

Image

Image

Image

Image

Sent from my MI 5 using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline

Message » 24 Déc 2016 0:24

Aïe! Ca me fait mal pour toi... :x
Je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner.
Bonne chance dans la résolution de ce problème. Ca ne va pas être simple, je pense.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Déc 2016 0:59

Ouvre un litige, photos à l'appui.
Mais franchement, je suis pessimiste, il aurait fallu déballer ou refuser le colis devant le livreur quand tu as reçu les cartons.
On voit que la protection n'a pas l'air très épaisse, et le transporteur risque d'invoquer le défaut d'emballage pour refuser l'indemnisation...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 24 Déc 2016 1:04

Oui je suis pessimiste aussi... merci pour vos réponses!

On verra si je trouve un moyen de rafistoler ça.

Sent from my MI 5 using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline

LA POSTE - UPS - FEDEX - DHL

Message » 29 Jan 2017 21:01

Hello.

Finalement j'ai fait marcher le litige Paypal. Je suis en attente du remboursement. Cela devrait marcher vu les messages que je reçois de leur part.

Sent from my MI 5 using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline

Message » 24 Fév 2017 10:40

Rassurés, nous sommes. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Fév 2017 21:27

Remboursé la semaine dernière.


Sent from my iPhone using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline

Message » 24 Fév 2017 21:54

Tant mieux.
On peut donc faire confiance à leur service litige.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

LA POSTE - UPS - FEDEX - DHL

Message » 24 Fév 2017 22:10

Yes. Et en plus la galère étant que j'avais payé sur le compte PayPal de la femme du vendeur et que les enceintes ont fait l'aller-retour chez un pote à eux. Donc galère pour prouver quoique ce soit si besoin. Mais le vendeur n'a pas compliqué le bousin et a confirmé la réception. Ouf! Sinon j'aurais été dans le caca je pense...


Sent from my iPhone using Tapatalk
caardus
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Déc 2002 11:00
Localisation: Chester, UK
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message