Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, sleboz, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

RUGBY : Saison 2016/2017 (Top14 et proD2)

Message » 24 Déc 2016 1:03

On a fourré la dinde Parisienne pour Noël

Et pour le réveillon ce sera la saucisse toulousaine :ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 24 Déc 2016 11:34

S'il vous plait les Auvergnats, envoyez les cadets ....et encore ....les poussins ...non parce que on est assez mauvais , on bafouille, on patine, on s'embourbe ..... :ko: :ko: :ko:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 24 Déc 2016 11:41

fargo a écrit:S'il vous plait les Auvergnats, envoyez les cadets ....et encore ....les poussins ...non parce que on est assez mauvais , on bafouille, on patine, on s'embourbe ..... :ko: :ko: :ko:


C'est du propre... m'étonne pas qu'on perd... :grr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 24 Déc 2016 16:12

sans garantie que ça passe pas quand même....


:grad:



:ane:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 28 Déc 2016 0:46

:ohmg:


Image

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 29 Déc 2016 18:52

Bon ben...., ça sent l impasse à plein nez cette compo au stadium....

Préparation oblige de la réception de nos amis Toulonnais et 2 matches de HCup pour confirmer un quart à la maison.

Pour les remerciements on attend la fin du match ???

:zen:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 30 Déc 2016 10:07

Oui, mais ....vos "cadets" semblent bien être élevés au grain , alors que nos "stars" semblent bien être de vulgaires diesel fumants et cacochymes :ane: .
Je le répète ce n'est pas gagné .....même contre vos poussins (élevés au grain !).

Mais merci quand même pour le geste . :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 30 Déc 2016 11:23

Et puis c'est une belle occasion pour eux de se montrer


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 614
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 01 Jan 2017 12:55

lolo63 a écrit:On a fourré la dinde Parisienne pour Noël

Et pour le réveillon ce sera la saucisse toulousaine :ane:


C'était quand même osé de venir défier les saucisses avec les cadets dans le temple du rugby français... :-? :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Jan 2017 13:07

On remarquera que les Toulousains du site sont davantage prolixes quand le vénérable ST flambe (tout est relatif) devant les cadets et minimes des équipes en face 8)
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 01 Jan 2017 14:30

phil974 a écrit:On remarquera que les Toulousains du site sont davantage prolixes quand le vénérable ST flambe (tout est relatif) devant les cadets et minimes des équipes en face 8)


C'est aussi une forme d'humilité que de convenir qu'ils n'ont, actuellement, en face d'eux que des cadets... mais qu'ils restent malgré tout sensibles à une victoire, même étriquée quand il s'agit de leur maintien eu égard à leur lustre d'antan... lustre qui mériterait un peu de respect de la part de ses admirateurs des antipodes... 8) :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 01 Jan 2017 16:51

Outre les intermittents du spectacle jaunards envoyés dont on a vu qu ils ne voulaient pas se blesser pour le réveillon, j ai été frappé par l'inefficacité offensive du ST. On voit bien que Guytou est parti avec son beau jeu.....
Sans compter que le deuxième essai Toulousain est plus que discutable... .
J ai bien cru au hold up des 5 dernières minutes.... mais vu les cadeaux de noel Clermontois avec des touches rendues, deux renvois ratés absence de combat dans les rucks... on pouvait pas gâcher le réveillon Toulousain.

Mais je reste dubitatif sur le niveau de cette équipe et surtout sur ses plans de jeu offensifs....

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 02 Jan 2017 9:40

Tu as raison, le secteur qui pêche est bien l'offensif (le staff "arrières" est sur la sellette) .
Mais bonne année quand même ..... :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Jan 2017 8:12

papinova a écrit:
phil974 a écrit:On remarquera que les Toulousains du site sont davantage prolixes quand le vénérable ST flambe (tout est relatif) devant les cadets et minimes des équipes en face 8)


C'est aussi une forme d'humilité que de convenir qu'ils n'ont, actuellement, en face d'eux que des cadets... mais qu'ils restent malgré tout sensibles à une victoire, même étriquée quand il s'agit de leur maintien eu égard à leur lustre d'antan... lustre qui mériterait un peu de respect de la part de ses admirateurs des antipodes... 8) :mdr: :mdr:

Je compatis totalement...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Jan 2017 17:06

Le tournoi arrive : :love:

Les matches des Bleus

Angleterre - France le 4 février à 17 h 50
France - Écosse le 12 février à 16 h 00
Irlande - France le 25 février à 17 h 50
Italie - France le 11 mars à 14 h 30
France - Pays de Galles le 18 mars à 15 h 45

Aïe, aïe, aïe .....ça va piquer !!! 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message