Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

probléme setupampli denon AVR-2809

Message » 18 Oct 2016 9:27

Salut a tous,

Voila je vous explique ma problématique.Je posséde un ampli denon avr 2809 relié a des enceintes KEFF , ma télé HD en hdmi ainsi que la BBOX de bouygues aussi en HDMI.
J'ai fait une calibration automatique et en cherchant dans le setup accompagné de la bible (mode d'emploi en 400 pages :) )je me suis rendu compte que tout les parties du setup ne s'affiche pas.
je m'explique, par exemple dans le menu parameter, je n'ai pas de visu sur certain sous menu, la dans mon cas il me manque des sous menu
voici ce que j'ai en visu sur ma télé

4.Parameter


3.Audyssey settings
4.restorer
5.night mode
6.audio delay

Alors voila ou sont passé les autres sous menu ? je galère.est ce qu' une personne calé en ampli denon ou voir le meme que moi pourrai me venir en aide merci car la je ne sais plus quoi faire.

bonne journée.
keminot
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Sep 2014 14:48
  • offline

Message » 02 Nov 2016 1:19

J'ai le même ampli, faudrait que je vérifie d'où ça vient, j'avais remarqué ça aussi.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 30 Déc 2016 16:41

Bonjour, j ai moi un denon ( le 3e ) 4306, certes plus vieux mais avec la meme encyclopedie comme mode d emploi.Je ne suis pas devant mon ampli actuellement mais de memoire il me semble que suivant en quoi est la sortie son quand tu fais tes reglages, les menus different.
A verifier mais je confirme, je n ai pas encore tout compris dans le mode d emploi.....
damned.69
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Juin 2012 17:46
Localisation: region lyonnaise
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message