Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

plus de son sur Onkyo tx nr 1030 !

Message » 01 Jan 2017 21:35

Bonjour tous,
depuis quelques jours je n'ai plus de son sortant de mon ampli quand je veux regarder une source branchée en hdmi.
Quand j'actionne le bouton display l'ampli m'indique le type de son qu'il reçoit (genre 24/48 ...) donc j'en conclue qu'il reçoit bel et bien le son mais rien ne sort par les enceintes.
Par les entrées numériques le son fonctionne parfaitement en revanche.

J'ai essayé plein de manip mais rien ne fonctionne.
help please :)

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline

Message » 02 Jan 2017 13:36

Et l image passe t elle bien en hdmi?
Tu peux essayer de brancher une source sur l hdmi frontale pour voir s il y a le meme probleme avant de faire un reset.
Sinon c est peut etre un probleme materiel et il faudra voir avec le sav.
Fre.Mo
 
Messages: 5044
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 02 Jan 2017 14:25

Fre.Mo a écrit:Et l image passe t elle bien en hdmi?
Tu peux essayer de brancher une source sur l hdmi frontale pour voir s il y a le meme probleme avant de faire un reset.
Sinon c est peut etre un probleme materiel et il faudra voir avec le sav.


L'image passe bien par toutes les hdmi mais pas de son. L'ampli affiche bien le type de signal audio reçu mais ne le diffusé pas.

Un reset peut-il résoudre le problème ?

La configuration dans mon profil


Denon avr x 4500 , pré amp tubes Zero Zone PRT-07B, Dac S.M.S.L. SU-8 v2, Nuprime sta 9. Sony ubp x700 4K ; tv 4K Sony 49x 8005c,projo Optoma full hd. Deux B&W asw610, Klipsch RF5,RC7, RS3,bose cube. Pièce dédiée 6.2.2 . câbles VDHl, hp Maxitrans,
elmer***
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 647
Inscription Forum: 02 Mar 2006 10:13
Localisation: près de Vannes 56
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message