Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Klipsch Atmos RP-140-SA ***Baisse du prix***

Message » 25 Juin 2016 7:47

Type : Enceintes Atmos
Marque : Klipsch
Modèle et options : RP-140-SA
Prix de vente : 400€ ----> 320€

Département où la marchandise est visible : 89, proche 77 et 100 km de Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur en fonction du transporteur choisi

État de la marchandise : Neuf
Première main : Non
Prix neuf : 499€
Facture disponible : Je ne crois pas, je dois vérifier
Date, pays et lieu d'achat : Sur le bon coin
Garantie et date d'expiration : Je ne sais pas
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : L'enceinte Klipsch RP-140SA est un modèle Dolby Atmos à 2 voies équipé d'un haut-parleur de 10 cm à membrane Cerametallic et d'un tweeter à dôme titane LTS monté sur pavillon Tractrix hybride. Cette enceinte a été conçue pour être placée au sommet d'une enceinte colonne, orientée vers le plafond, afin de reproduire les effets surround de plafond présents dans les piste audio Dolby Atmos des nouveaux films Blu-ray.

Avec la gamme Reference Premiere, Klipsch livre les fruits de dix années développements technologiques, soit une gamme d'enceintes encore plus performantes et musicales. Les enceintes compactes, colonne, centrales et surround de la série Klipsch Reference Premiere brillent par une réponse en fréquence étendue et une capacité d'analyse dans les registres médium et aigu améliorée, avec à la clé un son à la fois plus dynamique et doux. Pour y parvenir, la marque américaine a repensé pavillons, haut-parleurs, charges et filtres afin d'abaisser le plus possible toute distorsion : une révolution (voir notes techniques).

Klipsch RP-140SA : conçue pour le Dolby Atmos

Klipsch RP-140SA L'enceinte compacte Klipsch RP-140SA dispose d'un haut-parleur de grave médium de 10 cm de diamètre chargé par un volume d'air clos, dont la réponse en fréquence couvre les impératifs de la norme Dolby Atmos. La puissance admissible est de 50 Watts en continu, et 100 W en crête. La membrane hyper-rigide en cuivre et céramique (technologie Cerametallic) garantit une distorsion minimale, essentielle à la bonne articulation des basses fréquences ainsi qu'à la clarté du registre médium.

Klipsch RP-140SA : pavillon Tractrix évolué

La Klipsch RP-140SA utilise un tweeter à dôme en titane LTS (Linear Travel Suspension), dont la particularité est d'être couplé à un pavillon acoustique Tractrix hybride. Cette technique utilisée par Klipsch depuis 1946 permet d'augmenter le rendement du tweeter dans le registre médium, tout en limitant considérablement les mouvements de sa membrane. En résulte un son d'une exceptionnelle clarté et une capacité incomparable à reproduire les plus petits comme les plus grands écarts dynamiques. Le pavillon Tractrix de l'enceinte Klipsch RP-140SA est un modèle hybride, dont le design a été complètement modifié - tant pour la gorge que la bouche - et qui emploie désormais un revêtement composite à base de caoutchouc, afin d'éliminer toute dureté liée aux résonances. L'angle de diffusion horizontal a été augmenté de 50 % par rapport au modèle remplacé et la pièce de phase du tweeter totalement redessinée, pour une diffusion plus homogène du son.

Site web du constructeur :
Commentaires : Je vends ces enceintes que j'ai acheté juste pour tester. C'est une 2ème main mais je les ai reçu neuves dans leur emballage non ouvert. Sorties juste une fois pour mon essai et remises dans leur carton, elles sont donc nickel.

Liens divers : http://www.son-video.com/Rayons/Enceint ... 140SA.html

Photos :

Klipsch-RP-140SA_P_600.jpg
RP-140-SA
Klipsch-RP-140SA_P_600.jpg (28.15 Kio) Vu 2052 fois

IMG_2860r.JPG
Place du test


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Lukyfish le 03 Jan 2017 14:57, édité 5 fois.

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline

Message » 03 Jan 2017 14:52

Up !

La configuration dans mon profil


@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
Avatar de l’utilisateur
Lukyfish
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7103
Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Localisation: Yonne (89)
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message