Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

passthrough et menu osd onkyo tx sr 507

Message » 04 Jan 2017 2:15

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum, mais je suis passionné depuis + de 10 ans par le homme cinéma (j'ai 30ans :) ).

J'ai l'habitude des forums car je suis collectionneur de vielles voitures et je trouve super l'entre-aide que l'on peut trouver sur la toile et particulièrement ce genre de forum.

Bref mon pb ou plutôt mes questions: j'ai un ampli Onkyo tx sr507 et je me suis un peu remis dans les réglages/branchements.. et je ne trouve pas le moyen d"écouter le son/image de mon décodeur tv bbox lorsque l'ampli est éteint/en veille. (décodeur tv en hdmi1 / tv led en hdmi out)

Si quelqu'un à le même ampli, merci de me confirmer si oui ou non la fonction passthrough est dispo! (pas clair dans la notice pdf)

et aussi si il y a la possibilité de régler l'ampli via le menu osd qui s'affiche sur la tv (sur fond bleu de mémoire) car avec le lcd de l'ampli c'est moins pratique..

pour info: j'avais un tx sr 309 avec un pb sur la sortie hdmi out (pb de condo sur la carte hdmi) qui avait le passthrough et le menu osd.

j'ai donc changé pour un 507 d'occasion qui est normalement sorti après donc je suis étonné de ne pas retrouver facilement ses réglages.

J'espère être clair et merci bcp d'avance à ceux qui me liront jusqu'au bout et me répondront.

pour simplifier: le tx sr507 à t il :

1) le hdmi passthrough en hdmi out ampli éteint ou en veille
2) le menu osd affichable sur la tv

A+
fabien37300
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2017 1:53
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message