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Ghost Recon Wildlands [PC - XBO - PS4]

Message » 19 Juin 2016 15:38

Ghost Recon Wildlands

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Développeur : Ubisoft Paris
Editeur : Ubisoft
Genre : TPS / open world / action
Sortie : 07/03/2017

Présenté l'année dernière lors de l'E3 2015, le prochain jeu de la série Tom Clancy, Ghost Recon Wildlands revient flambant neuf cette année avec une démonstration de gameplay en sus d'un nouveau trailer, bien léché, comme à l'accoutumée chez Ubisoft. Si le jeu semble - malheureusement - avoir quelque peu perdu de sa superbe sur le plan technique, notons qu'il s'agit encore d'une alpha. La richesse du gameplay combiné à un savant teamplay devraient, on l'espère, augurer des séquences bien calibrées. Sortie prévue le 07 mars 2017 sur tous supports excepté la Wii U.

Voici les dernières vidéos diffusées lors de l'E3 2016.





Et quelques screenshots éditeur.

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KillerSe7ven
 
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Message » 19 Juin 2016 20:58

Un tps strategique en monde ouvert :roll:
Les deux episodes sur 360 etaient geniaux en live.
Le dernier etait pas top.
La j'ai vraiment peur du resultat.
jujulolo
 
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Message » 20 Juin 2016 9:51

La Preview Gamergen suite à la behind closed door

Darkhan
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Message » 20 Juin 2016 19:20

Preview vidéo de Gamekult :



C'est moi ou le jeu présenté cette année est vachement moins impressionnant que l'année dernière ? Après on va encore me traiter de hater Ubisoft mais je suis pas fou tout de même ?

Une vidéo de gameplay (version pc) :

BennJ
 
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Message » 22 Juin 2016 1:48

Disons que pour les jeux Ubi, ca sert a rien de juger sur des videos pre-launch.
L'année derniere, ils montraient du "vrai" gameplay, ou encore et toujours un montage "cinemarketing" ?
wookie
 
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Message » 09 Jan 2017 18:41

Le Trailer Live action "Le Chat du Cartel" :mdr: :lol:

Darkhan
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Message » 18 Mar 2017 3:04

Je viens de passer 3 grosses heures en coop dessus et c'est franchement très agréable à jouer (à part les véhicules et en particulier l'hélico qui se pilote comme une enclume :ko: ) . La partie infiltration est bien foutue avec pas mal de possibilités pour chaque mission, le gameplay est plaisant, et à plusieurs ça prend tout son intérêt. En solo j'ai comme un gros doute...

Si vous avez des potes avec qui jouer ça peut facilement valoir le coup.

Et puis que serait un jeu ubi sans ses bugs de collision :mdr:

[xboxdvr]28418309[/xboxdvr]
Mr Eric
 
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Message » 18 Mar 2017 8:18

j'ai fait plus de 50% des missions, principalement en solo, avec quelques missions en coop.
La liberté de jeu est vraiment intéressante, mais le scenario est du coup sacrifié (et ca s'explique encore plus avec la coop ou on peut atterrir dans n'importe quelle zone sans fil conducteur).
C'est vraiment dommage sur ce point (la cohesion avec mes "bots" n'est pas aussi intense qu'elle devrait l'être).

Dommage aussi que les competences soient gérés " à la ubi" en collectionnant des points, plutôt qu'avec de l'xp , et que le choix des fringues n'influencent en rien la jouabilité.
wookie
 
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Message » 18 Mar 2017 11:11

C'est vrai que le système de missions en coop peut être un peu déroutant. Au début mon pote me disait "on va faire cette mission sur la map/on va aller à cet endroit" et moi je voyais rien :wtf: en fait il avait déjà joué en solo et sa map avait beaucoup plus de choses que la mienne. En plus le système de GPS en coop est pas forcement super clair et on a souvent été un peu perdu car l'objectif de l'un n'était pas forcement indiqué à l'autre (en fait faut accepter une sorte d'invitation in game). Mais le système a l'énorme avantage de permettre de faire du coop même entre des joueurs qui sont à des niveaux d'avancement très différents dans le jeu.

Niveau scenar je crois pas qu'on perde grand chose dans ce cas, déjà parce que le peu que j'ai vu est un peu cousu de fil blanc et sa construction en étoile permet de le démarrer de n'importe quel bout. Tant que la différence de niveau entre les joueurs n'est pas démesurée (genre je débute et je rejoins un pote qui joue depuis longtemps et qui veut faire que les missions les plus difficiles, ce qui correspond à la fin du scénario), je pense que ça doit être cohérent.
Mr Eric
 
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Message » 18 Mar 2017 14:19

Mr Eric a écrit:Niveau scenar je crois pas qu'on perde grand chose dans ce cas, déjà parce que le peu que j'ai vu est un peu cousu de fil blanc et sa construction en étoile permet de le démarrer de n'importe quel bout. Tant que la différence de niveau entre les joueurs n'est pas démesurée (genre je débute et je rejoins un pote qui joue depuis longtemps et qui veut faire que les missions les plus difficiles, ce qui correspond à la fin du scénario), je pense que ça doit être cohérent.



Je plussoie
je pense que la Souplesse des conditions de faire du coop dans un jeu scénarisé est fonction de l'importance de son scénario

Un trés bon contre exemple est Destiny qui à l'inverse est trés corseté avec des impossibilités de lancer certaines partie si l'un des membres de l'escouades n'a pas un certain lvl ou des missions ou du loot qui ne se débloquent pas si la mission n'est pas fait dans l'ordre demandé
Darkhan
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Message » 21 Mar 2017 22:33

Ajout d'un sondage
comme d'hab 1 vote possible modifiable à volonté :wink:
Darkhan
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Message » 21 Mar 2017 22:52

Plus j'y joue plus je le trouve tout simplement bon... pas un grand jeu mais clairement un truc plaisant à jouer, surtout en coop.
Mr Eric
 
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Message » 22 Mar 2017 4:37

Mr Eric a écrit:Plus j'y joue plus je le trouve tout simplement bon... pas un grand jeu mais clairement un truc plaisant à jouer, surtout en coop.



j'ai repondu "beaucoup", mais j'aime "bien" plutôt.
le multi est tres sympa et fun, mais du coup, on loupe l'intrigue (si on peut appeler cela une intrigue). Le solo pour le moment reste fun malgré les repititions, grace à l'environement et aux challenges qu'on peut se donner.
Mais avec un peu plus de variété, un solo vraiment scénarisé, et un peu plus simul ca aurait été un vote maximal.
wookie
 
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Message » 22 Mar 2017 10:49

Mr Eric a écrit:Plus j'y joue plus je le trouve tout simplement bon... pas un grand jeu mais clairement un truc plaisant à jouer, surtout en coop.


Sur certains aspects, sur le papier il me rappelle conflict desert storm, en moins tactique peut être. J'essaierais bien mais trop de jeux en ce moment.
A l'époque on avait bien joué en coop splitté avec mon frère. En mode de difficulté le plus dur, ça prenait tout son sens.
KillerSe7ven
 
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Message » 25 Mar 2017 11:03

Grosse session à 3 hier soir (en attendant un quatrième qui nous rejoindra la semaine prochaine) et je commence à être accros :love: entre les missions où on est des vrais pieds nickelés et celle où on fait vraiment bien les choses, le jeu nous balade entre franche rigolade ("p.... tu viens de m'écraser avec un tracteur !!!" :lol: ) et gros moments de stress/concentration "quand un plan se déroule sans accros" 8) (ce qui est rare :siffle: ).

Le seul vrai reproche que je ferai c'est la définition des objectifs quand on a pas tous le même carte et le même avancement dans l'histoire. C'est vraiment pas clair et je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certains cas on peut se grouper sur un même objectif et pourquoi dans d'autres il faut se fixer individuellement l'objectif quitte à avoir tous le même :hein:
Mr Eric
 
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