Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balrog31, indien29, jis26, matrox445, pasender, Pif on ze net, porciprince, retour1984 et 442 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

salle HC d'ASDELOVE 2.2 en cours

Message » 10 Jan 2017 23:01

bon c'est repartis, j'ai gentiment avancer, :mdr: a l'intérieur de la salle j'ai poser la laine de roche dans les rails de 70mm partie avant et dans la foulée mis le ba13 (la 1 ere peau)

Image

on y voit au sol les gaines calorifugées et les gaines avec tire fils pour mes câbles hp de la scène avant

Image

sur celle ci , une vue sur l’arrière droite de la salle , avec le passage des gaines pour hp surrounds (je prévoit pour du 7.2 en rajoutant atmos si un jours ca me démange :mdr:

Image

puis j'ai travailler un peut sur le sas avec le rack, on y voits le premier caisson avec les nourrisses , et sa porte a gauche pour accéder au reste du sous sol.

Image

vue de l'extérieur de la salle, la porte n'est pas encore mise en place lol

Image

le rack vu de face large, un autre caisson viendra a l'intérieur , "plus déco" avec de la lumière, un tiroir et un moniteur de control

Image

vue du rack plus proche , on y voits bien les prises et les nourrisses , tous sera caché par la suite :D

prochaine étape , la bibliothèque avec le module recevant le compteur secondaire

Image

qui viendra ici

la je planche sur la lumière, donc bandes led's et spot type projection spectacles, je par sur un module futronix p100 qui suffira a mon utilisation :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 13 Jan 2017 17:17

salut :D je m'oriente également sur des enceintes surrounds inwall, et j'ai quelques modèles en tète :mdr:
klipsch R 5650S II je croits et peut etre dans la meme gamme de prix chez REVEL les W363 ou W563 qui sont peut etre plus audiophile ? si vous avez des avis :mdr:
c'est a marié avec ma scène avant GKF, ampli sherbourn et j'envisage de prendre un préampli yam :wink:
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message