Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

logitech harmony one sur freebox player infra rouge IR605Q

Message » 09 Jan 2017 17:18

Bonjour,

je cherche à faire fonctionner ma logitech harmony one avec mon freebox V6 player en passant par une clé usb infra rouge IR605Q branchée sur le port en façade du player.

Depuis hier après midi j'ai essayé au moins 25 règlages différents plus ou mois récupèrés sur le net.

Dans les meilleurs des cas tout fonctionne sauf les favoris chaine sur mon Harmony One, l'enchainement des chiffres n'est pas assez rapide.

Les favoris de chaine à 1 chiffre fonctionnent mais pas ceux à 2 chiffres et 3 chiffres.

Exemple :
chaine 80 comédie, j'obtiens la chaine 0 mosaique. Je vois apparaitre 1/2 seconde la chaine 8 avec le tiret 8_ puis 0_ et donc au final la mosaique.

mes règlages :

sur la freebox player :

délai avant répétition : 650ms
délai entre chaque répétition : 100ms

sur télécommande harmony one :

dispositif télécommande freebox (alice/L-HD03A)

réagit trop lentement : 0ms
réagit trop ou pas assez à certaines commandes : 0


merci pour votre aide
jpg001
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Jan 2009 3:30
  • offline

Message » 11 Jan 2017 10:39

je vais poser ma question autrement.

utilisez vous une télécommande Logitech Harmony quelque soit le modèle avec votre Free Player firmware 1.3.8 ou 1.3.9 ?

Merci.
jpg001
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Jan 2009 3:30
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message