Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

[Nimes] Iacono

Message » 12 Jan 2017 10:35

en effet, et j'imagine même pas combien LG fait de marge pour pouvoir proposer 500e de ristourne à tout va xD
Bill_O
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 12 Jan 2017 11:25

Sebass a écrit:J'ai déjà commandé chez eux et il n'y a aucun souci.


Merci pour ces paroles rassurantes !

Bon je me suis lancé, après un coup de fil pour me rassurer, l'accueil a été très cordial et les renseignements bons, les avis sur le site sont quasiment tous positifs (il y'a toujours quelques mécontents).

Livraison prévue samedi matin, je viendrais faire un retour sur le forum :wink:
Cobr7192
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Jan 2017 23:27
  • offline

Message » 12 Jan 2017 11:34

j'ai hésité avec le site http://www.monclick.fr/ qui propose des tarifs encore moins élevés mais à la vue des avis... :o c'est rédhibitoire
Bill_O
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2015 9:34
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 12 Jan 2017 11:35

Franchement ils sont très bien.
J'ai commandé ma OPPO 101 chez eux (livraison rapide et sans aucun souci).
Réactivité nickel même pour le SAV (j'avais eu un petit souci de paramétrage et j'ai eu une réponse très rapide et très sérieuse de leur part)
Contact mail et téléphone nickel.
Rien à dire de négatif
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 03 Aoû 2017 7:42

1er achat effectué sur cette enseigne, en profitant des soldes et parfait :
Produit conforme à la description (écrite et orale via tél), l'expédition a été rapide et soignée.

:P

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • online

Message » 05 Aoû 2017 0:26

thales a écrit:Salut

....
Bref 36 heures après je n'ai toujours pas de bon de retours pour renvoyer cet ampli et cerise sur le gâteau les frais de retours sont pour ma pomme contrairement a d’autres sites....

...


Bonsoir,

Je suis étonné de tes déboires
Il y a qq années je leur avais apporté une OPPO 93 en défaut, non acheté chez eux.
Ça été pris en charge et traité dans un délai raisonnable, sans frais de port pour retour en SAV OPPO. Faut dire que pour ces derniers, je leurs avais rappelé la Loi (protection de l'acheteur)
http://sos-net.eu.org/conso/code/infodat1ab.htm

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forums HiFi & Bla bla
 
Messages: 12082
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 15 Sep 2017 14:30

salut à tous,

juste histoire de dépoussiérer ce post...

J'ai commandé un lecteur LG UP970 le 6 septembre...reçu le8 septembre avec un prix défiant toutes concurrences ! pour moi Iacono est a recommandé.
remarinus
 
Messages: 211
Inscription Forum: 07 Sep 2010 21:53
  • offline

Message » 09 Déc 2017 11:57

Coucou. Quelqu'un a déjà tester leur extension de garantie?
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline

Message » 03 Jan 2018 11:33

Bonjour à tous et bonne année,
Petit retour sur l'achat de mon ampli MARANTZ SR8012 chez IACONO, commandé le 28 décembre 2017 avec un prix canon, et expédition le lendemain! colis bien protéger (film étirable noir et scotch de sécurité), donc très positif sur l'expérience avec cette enseigne. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
GRIBOUILLE12
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juin 2012 14:41
Localisation: 12
  • offline

Message » 04 Mai 2018 19:34

Seconde commande chez eux, je demande une offre de prix pour un casque Oppo PM1, je reçois celle-ci le lendemain, je valide le liens qu’ils me donnent et je paye.
J’ai reçu ce jour un DAC Oppo Sonica... :lol:
Je tel à la boutique, je tombe sur un monsieur sympathique qui prend mes coordonnées, il m’a dit que je serai contacté par la personne qui m’a fait l’offre.
La suite au prochain épisode.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 05 Mai 2018 17:06

J'ai eu quelqu'un au téléphone, visiblement ce serait de ma faute, j'aurais demandé le prix pour un DAC Sonica et non pour le casque PM 1 :siffle: , je trouve cela assez étrange car le liens qu'ils fournissent pour passer commande, met le produit dans le panier, et ensuite vous devez aller dans le panier pour payer; je suis sûr que dans le panier c'était bien le casque car j'ai même montré la photo à ma copine. Enfin bref, je me retrouve avec 35€ de frais de retour et un remboursement dans les 15 jours après réception du produit dans leurs locaux.
Comme on n'a pas de trace des échanges avec eux car ils utilisent une messagerie spécifique, je renvois le DAC, je me fais rembourser et je ne commanderai plus jamais chez eux pour le principe, j'ai vraiment un gros doute dans cette histoire...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 09 Mai 2018 15:11

DAC renvoyé lundi, ils l'ont reçu en début d'apm ce jour, plus qu'à attendre le remboursement.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 15 Mai 2018 19:16

Remboursement reçu ce matin, enseigne serieuse en ce qui concerne les remboursement.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6275
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 10 Déc 2018 22:16

Très mauvais expérience pour ma part. Commande ( pour le black friday) d une barre de son samsung haut de gamme(un salaire pour moi) à prix super intéressant avec leur code IAC20 qui donnait 20% de reduc. +400€ de reduc Samsung.
Livrable en deux jours. Plus d’un mois après toujours rien. J’essai de les joindre par mail trois fois, aucune réponse. Je teste au téléphone plusieurs fois sans résultat. Ce soir j’arrive enfin à avoir quelqu’un qui me répond sèchement limite désagréable. C’est tout juste si il ne fallait pas que je m’excuse d avoir commandé chez eux. Je lui demande si je vais l’avoir pour les fêtes, il ne sais pas. Cela veut dire que je risque de perdre les 400€ de remise samsung, de plus, cela fait plus d un mois qu’ils ont encaissé mes 1200€, sans me donner de nouvelles. Communication ZÉRO !!!!! Il va essayé d en avoir avec son commercial samsung sinon j’ai qu’a demander un remboursement et d aller l’acheter ailleurs.... belle mentalité pour un commerçant. Une fois la vente faite ils s’en foute royalement du client, en tout les cas c’est mon ressenti.
Pour tout cela je ne recommande absolument pas ce commerçant. Sauf si vous vous fichez du SAV et que vous voyez que le prix....
cahouette21
 
Messages: 700
Inscription Forum: 07 Mar 2009 19:26
  • offline

Message » 21 Déc 2018 12:53

Bonjour,

Même mauvaise expérience pour moi.
J'ai commandé une télé au black friday annoncée en stock (livraison 72h), 1 mois après je n'ai toujours rien.
Service client très difficile à joindre (pas de réponse par téléphone et boite vocale saturée la plupart du temps), finalement ils m'ont annoncé que le modèle que j'avais acheté avait eu beaucoup de succès et que Sony ne pouvait pas livrer toutes les commandes passées.
La télé était donc notée en stock alors que ce n'était pas le cas, Iacono me propose un remplacement par des modèles inférieurs, un remboursement (le black friday étant terminé depuis longtemps...je ne pourrais rien acheté en remplacement) ou attendre jusqu'à mi janvier que Sony refasse du stock. J'ai demandé un geste commercial car le paiement est encaissé depuis le 27/11 et 2 mois d'attente pour un produit censé être en stock c'est totalement anormal.
J'ai fini par joindre le service client par téléphone il y a 2 jours (après au moins une dizaine d'appels), le dossier est dans les mains de la direction qui devait me rappeler rapidement mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Entre le site qui donne de fausses informations et le service client à la ramasse, personnellement, je ne tenterais plus l'expérience.
bat23.10
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:13
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Vos expériences