Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

[Aide Matos] Ampli idéal pour ma config

Message » 17 Jan 2017 20:19

Bonsoir à tous

En tant que novice j'ai besoin d'un conseil concernant mon installation, il me faut acheter un ampli et j'ai du mal à trouver le matériel idéal.

Mon installation est la suivante :
- Enceintes KEF Q900
- TV Sony KDL75W855CBAEP
- PS4
- PC

Le but est de brancher les Q900 sur mon ampli, et mon ampli en optique sur la télé. Ainsi je pourrai récupérer le son de la télé, avoir le son de la console PS4, et lire mes fichiers Flac ou écouter Deezer sur le PC.

Je cherche un ampli avec les caractéristiques suivantes :
> Mini 80W en 8 Ohms
> Bass et Treble modulables
> Air play pour lecture à partir d'Iphones
> Mise en veille et sortie de veille automatique (j'ai beaucoup de mal à trouver cette info dans les caractéristiques des appareils)

J'aimerais qu'il soit DLNA car j'ai un NAS avec des fichiers Flac, et j'ai également un abonnement Deezer... mais je peux toujours accéder à tout ça à travers mon PC qui sera connecté à la télé. Idem, une prise USB en façade me parait une bonne idée, mais au pire avec le PC je me débrouille.

Pourriez-vous me donner des modèles qui correspondent à ma recherche ? Je n'ai trouvé que le Onkyo TX-8150 qui a tout ce que je demande, mais hélas seulement 55w en 8 ohms...
http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... X8150.html

Budget 800€ Max, mais si vraiment ça n'existait pas à ce prix là je rajouterai peut être :roll:

Merci d'avance pour vos réponses ou conseils.
pampa3112
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Mai 2016 1:00
  • offline

Message » 17 Jan 2017 21:11

Boh, bizarre ça ou est-ce que t'as vu que ce Onkyo faisait 2*55 W ?

Sur toutes les fiches (même si ce n'est pas très clair...), ils indiquent toujours au moins 120 watts par canal.