Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Polosport, Poune, seb_, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83, vindermere et 163 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Egreat A5/A10 (Control4/HDR/ISO 3D/BD menu)

Message » 19 Jan 2017 14:02

Bonjour a tous,

Disponible depuis ce matin, le nouveau FW apporte le support du 23.976 avec le lecteur maison ainsi qu'avec le lecteur vidon pro, ainsi que le 3D flip eyes en autre.

---------------------------------

je vais tester tout ca, surtout concernant le 23.976 et faire la review du lecteur ensuite, si le Fw tient c'est promesse on aura la un excellent lecteur qui permet aussi de profiter des menu blu ray, bonus, etc....

---------------------------------

New A5BD_EN_Firmware_20170119_v1.1.0.7.rar Release (2017-01-19 v1.1.0.7)

Note: Egreat A5 EN firmware includes "Release" version and "Beta" version,
"Release" version firmware will be updated per month, you can download it click here
"Beta" version firmware will be updated per week, which is only for some enthusiasts who like to test some new problems and solved problems in advanced.

Egreat A5 EN Firmware V1.1.0.7 Release

I. info
A5BD_EN_Firmware_20170119_v1.1.0.7.rar
Size: 650675437 Bytes
Updating Time: 19th, Jan 2017 Thursday, at 10:50:37 a.m
MD5: B52667EB64DC8139665A95BCA7B65710
DownloadLink:
http://data.egreatworld.com/A5BD_EN/fir ... .1.0.7.rar


II. Recovery the firmware instructions
1.If your current firmware is befoe v1.0.1.5, please force to recovery V1.1.0.7 firmware, user datas will be erased.
2.If your current firmware is v1.0.1.5 or after v1.0.1.5, you can upgrade the firmware by OTA directly or USB upgrade. And you also can force to recovery V1.1.0.7 firmware, user datas will be erased.
3. The force to recovery new version firmware instruction, please click here.

III.Changelog
01.Add:Built in Googleplay *
02.Add:3D filp eyes function *
03.Add:Titles and trailer can be seek at blu-ray menu playback *
04.Add:Embedded subtitles can adjust the display position *
05.Add:Supported 23.976Hz playback in local player *
06.Add:Added custom external subtitle default size, color, position setting *
07.Add:Subtitle and Audio switchover instantly *
08.Add:Support DVD .ISO movie playback *
09.Add:Support VCD .DAT movie playback *
10.Add:Support .TP movie playback
11.Add:Adding LED display panel setting (display playback time/remaining time/clock/ turn off when playing) *
12.Add:Support the newly added keys of new version remote *
13.Add:Auto audio passthrough function
14.Add:SMB/NFS network auto search function
15.Add:A new onekey subtitle audio switching function
16.Add:A new smart time seek playback function
17.Add:Added volume setting is prohibited in passthrough mode tips *
18.Add:Vidon xbmc pro supported BD Menu/Passthrough/3DISO movie playback
19.Add:Vidon xbmc pro supported 23.976Hz playback*
20.Add:Vidon xbmc pro supported onekey subtitle audio switching function *
21.Add:Vidon xbmc pro supported page button switching chapter *
22.Add:Support breakpoint play in filelist mode
23.Add:Support some non-standard dts audio
24.Add:Add reminder “press up to safety remove the hard disk and USB storage devices.” in devices list
25.Add:Movie details showed on the filelist
26.Add:Added "Show details in file playback" option in "Settings-Playback"
27.Add:Added "Blu-ray" category in poster wall
28.Add:Support Farsi subtitle
29.Add:Error log report function
30.Optimize:No stutter when switching Subtitle Audio *
31.Optimize:Improve auto network share search time *
32.Optimize:The poster can’t visit the readonly network sharing folder, there will be a tip "This position requires read and write permissions" *
33.Optimize:NFS network sharing folders containing spaces can be added manually *
34.Optimize:Added more information in "Setting-about" *
35.Optimize:Improved response speed when entering and exiting folders
36.Optimize:Clear poster data at any time
37.Optimize:The page button can flip in circular wall poster and file list
38.Optimize:Screen optimization when movie pause
39.Optimize:Information interface real-time update
40.Optimize:Improve the compatibility for 4K moives
41.Optimize:Added BD/3D/4K/3D BD tag on poster wall
42.Optimize:External subtitle setting function
43.Optimize:Show last breakpoint time when resuming
44.Optimize:Added "year information" on editting movie blank poster wall
45.Change:Move "3D mode" from "Setting-display" to "Setting-playback"*
46.Change:Unify UI design*
47.Change:Turn on the machine default to standby
48.Change:Cancel the "other chapters" playback options in poster wall
49.Change: Playback exit confirmation default to YES
50.Change:The load devices no working under power on standby mode
51.Change:Some UI design and operation tips
52.Change:Initial search mode on poster wall
53.Change:Optimize the volume bar
54.Change: Do not change color space when playback
55.Change: Deleted "playback will be ended soon" tip
56.Change:Online subtitles temporarily cancelled (Will be recovery soon)
57.Fix:At 4K resolution play 3D movie will lead to black screen or screen blurred
58.Fix:The picture may regress when switching subtitles or audio
59.Fix:TV series details page does not show posters and ratings
60.Fix:Add external subtitles from Subtitle folder when playback under poster wall
61.Fix:Audio and subtitle list full languages when system language is Chinese
62.Fix:some 4K .TS movies cannot play at 4K resolution
63.Fix:Solve the 3D play 3DISO has in the BD menu cannot play main movie
64.Fix:The movie may can not playback in the poster
65.Fix:The movie may play an error in the poster
66.Fix:Some blu-ray movies can't resume from breakpoint
67.Fix:3D movie may be screen blurred when playing BD menu
68.Fix: Drag the progress bar may disappear when playing
69.Fix:Custom font will affect the issue of SRT subtitles font
70.Fix:Some of Add-ons on Vidon xbmc pro can't work
71.Fix:Some Blu ray menu translucent text display is not clear
72.Fix:Sometimes TV series can’t enter in poster*
73.Fix:Sometimes can’t visit movie poster issue *
74.Fix:Can't turn on Egreat Media Player connecting some TV *
75.Fix:No standby mode in few devices *

P.S Lists with * are differences from V1.0.2.1 Beta Firmware, lists without * are differences from V1.0.1.5 Release Firemware.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Jan 2017 17:05

ultrathx a écrit:Bonjour,

Pourquoi ne pas avoir utilisé le lecteur externe ? N'offre-t-il pas une meilleure qualité en exploitant toute la puissance de cette box?
Enfin comment est-ce possible que le lecteur interne de kodi affiche les menu java des blu ray car le vrai kodi en est incapable...Es-tu sur qu'il ne s'agit d'un kodi modifié ?
Qu'en est il de la qualité de l'image sur une grande base comparé aux nouveaux zapitti ? et entre le lecteur externe et kodi ?

ps : prend ton temps pour répondre c'est les fêtes :D


VidOn xbmc utilise le code d'une ancienne version de XBMC et a ajouté la possibilité de lire les menus BD moyennant finance, en gros ils ont utilisé une licence libre et l'ont modifié pour gagner de l'argent ;)
c'est la guerre depuis longtemps entre KODI et VidOn à ce sujet, d'ailleurs le sujet ouvert est déjà clos, ce qui ne m'étonne pas :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Jan 2017 17:28

Salut Costaud,

Oui sujet clos par wrxtasy nouveau modo sur le forum kodi et qui ne reflete pas forcement ce que pense certain developpeurs de xbmc/kodi si je me fie aux echanges privés qu'il y a eu.

je suppose que tu utilise plus la license vidon pro a vie que tu avais acheté pour profiter justement de certaines des possibilitées que vidon offrait a l'epoque ?


Avec la version dedié eclusivement au Egreat on a kodi jarvis 16.1 et il fonctionne a merveille, l'image est tres bonne (moins de bruit video qu'avec le zidoo et en ajustant la netteté de la tv un PQ comparable au Zidoo) et c'est un plaisir d'utiliser les menus interactifs des iso 2d/3D

Je vais voir avec leur nouveau FW d'aujourd'hui qui corrige quelques problemes, et si ca fonctionne ce sera une bonne machine.

A bientot pour la suite
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 19 Jan 2017 17:30

Continue à nous faire des cr de cette machine qui a l'air très prometteuse :bravo:
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 19 Jan 2017 17:45

olivierQC a écrit:Salut Costaud,

Oui sujet clos par wrxtasy nouveau modo sur le forum kodi et qui ne reflete pas forcement ce que pense certain developpeurs de xbmc/kodi si je me fie aux echanges privés qu'il y a eu.

je suppose que tu utilise plus la license vidon pro a vie que tu avais acheté pour profiter justement de certaines des possibilitées que vidon offrait a l'epoque ?


Avec la version dedié eclusivement au Egreat on a kodi jarvis 16.1 et il fonctionne a merveille, l'image est tres bonne (moins de bruit video qu'avec le zidoo et en ajustant la netteté de la tv un PQ comparable au Zidoo) et c'est un plaisir d'utiliser les menus interactifs des iso 2d/3D

Je vais voir avec leur nouveau FW d'aujourd'hui qui corrige quelques problemes, et si ca fonctionne ce sera une bonne machine.

A bientot pour la suite


Non je ne l'utilise plus, mais j'ai pas souvenir que la licence était à vie !! seulement 1 an il me semble.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Jan 2017 18:04

oui peut etre costaud, c'est loin avec le minix :D

----------------

Pour ceux que ca interresse ce soir je verifie le 23.976 et le 3d flip eyes et je fera un petit retour en fin de semaine quelques soit le resultat de ce nouveau FW, je ferai un retour sur le forum egreat un peu plus riche en photos et videos.

----------------

pour les 2 ou 3 semaines ca va etre calme, le nouvel ans chinois commence bientot.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Jan 2017 18:37

Bonjour a tous,

je suis en train de terminer mon petit CR sur le Egreat A5, je pense pouvoir le mettre dans la soirée (heure du Canada)

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Jan 2017 23:05

Bonjour a tous,

J'ai le boitier depuis quelques temps deja et j'attendai que Egreat regle le probleme du support 23.976,
maintenant que c'est chose faite voila une petite presentation du boitier.

---------------------------

- J'utilise la box uniquement pour lire ma videotheque avec Kodi, je n'ai donc pas tester d'applications que vous pourriez utiliser en France pour voir vos emissions tv, etc...
Je dirai juste que ca doit etre la meme chose qu'avec les autres box chinoise (zidoo ou Himedia) c'est a dire pas terrible au niveau de la compatibilité avec certaines appilcations

- Je n'ai pas essayer non plus les jeux sous android, ca m'interresse pas, je n'ai pas cette appareil pour ca.

- Je n'ai pas essayer Netflix, Amazon prime, etc...., cette appareil n'a pas la certification pour avoir le HD/UHD, Netflix fonctionnera juste en 480p

---------------------------

Mon equipement:

Sony 65X930C (HDMI enhanced)
Onkyo 656 (4k/hdcp 2.2/HDR)
Cable Monster Ultra HD Platinum
Focal dome 5.1.2
NAS personal cloud / SMB
Wired Gigabit Ethernet
Egreat A5 (FW 1.1.0.7)

-----

Himedia Q10 pro
Zidoo X8
Nvidia Shield TV

---------------------------

Deballage de l'appareil

On retrouve les cables habituel rien de particulier a signaler.

Image

Image

C'est un boitier en aluminium de couleur noir et la finition est tres bonne, le logo Egreat sur le dessus s'allume quand la box fonctionne (un peu a la maniere d'un macbook pro)

Image

---------------------------

Temps de demarrage du Egreat A5

Ca prend environs 35 secondes.



---------------------------

Video qui montre les differents ecrans/menu du Egreat A5



---------------------------

En face avant, il y a un display qui affiche plusieurs informations ( heure, temps restant du films, 1080p, 4K, pause, lecture,...)
contrairement a d'autres box qui ne proposent que l'heure (juste fonctionnel avec le lecteur Egreat)

Image

Image

il y a aussi une option pour que le display s"eteigne au demarrage d'un film et se rallume a la fin (juste fonctionnel avec le lecteur Egreat)

Image

---------------------------

La telecommande repond correctement et elle est moins directive que le modele de zidoo a mon gout, c'est un modele esthetiquement similaire aux 2 marques avec quelques touches/fonction differentes entre les deux

Image

Une seule antenne wifi non detachable...c'est dommage.

Image

On retrouve les entrées/sorties habituel sur les differents cotés de la box

Image

Image

Image

---------------------------

Le menu principale est plutot sympa, ca change des tuiles que l'on trouve sur d'autres boitier bien que ce soit sympa aussi.

Image

il y a un acces rapide au principaux reglage

Image

---------------------------

Le boitier est apparut dans la section reseau de mon PC, j'ai fais un petit transfert avec un fichier de 1.1 go (une demo UHD) et la vitesse varie entre 15 et 20 mo/s de mon pc vers la box.

Image

Image

Image

---------------------------

L'autoscan NFS/SMB du boitier a trouve en 2 secondes tous mes appareils sur le reseau, tout fonctionne correctement.

Image

---------------------------

Le boitier est super stable, il y a aucun plantage de quoi que ce soit depuis que je l'utilise, c'est rare avec le Zidoo et le Himedia mais le Egreat les bat.

---------------------------

Les sous-titres fonctionnent correctement avec le lecteur Egreat.

Durant le film ou avant, on a le choix : de la position, de la taille, de la couleur, de la police, etc... et on les changent a la volée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-----

Les sous-titres fonctionnent correctement avec Vidon xbmc, ca ne change pas de la version original de Kodi en fait.

Image

Image

---------------------------

Je vais directement passer a ce qui demarque ce boitier par rapport aux autres box "chinoise" (je pense au himedia et zidoo que j'ai aussi)

Les plus de cette box :

- Le menu blu ray interactif pris en charge par Vidon xbmc et le lecteur maison Egreat (format ISO/BDMV).

Image

Image

Image

-----

- Vous pouvez suivre ce lien pour voir une video qui montre la capacité du boitier a lire les menu blu ray interactif avec Vidon xbmc ou le lecteur Egreat.

demandez moi le, je vous l'enverrai par MP

- Vous pouvez suivre ce lien pour voir une video qui montre la capacité du boitier a lire les ISO 3D avec Vidon xbmc.

demandez moi le, je vous l'enverrai par MP

-----

- Vidon xbmc pro version v1.6.1.2 (une version modifie de kodi 16.1 pour les boitier Egreat A5/10) pour lire tous les type de videos
tout en conservant les carateristiques/fonctions de kodi comme par exemple le menu OSD avec en autres son bouton stop qui manque tant
aux personnes qui utilisent un lecteur externe avec Kodi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

-----

- le scrapper/lecteur du Egreat a une belle presentation et fonctionne tres bien, il trouve et affiche les bons posters et informations, mais parfois en chinois
et il faut faire un refresh pour tout arranger, je pense que c'est une version pour les pays asiatiques.
- Egreat en est conscient et va faire une nouvelle version plus occidental si je peux dire.

- Pour l'instant elle n'est pas assez personnalisable a mon gout et surtout je suis trop habitué a kodi, j'utilise donc Vidon xbmc mais pour celui qui trouve que kodi
est une usine a gaz ca peut etre une bonne alternative, rapide et facile a utilisé.

Image

Image

---------------------------

Les parametres de mon boitier :

Image
Image
Image

---------------------------

j'ai fait quelques tests/essais

- Dolby Atmos et DTS X (disc demo atmos sept 2015 / DTS X demo vol 20 2016), les tests audio passent sans probleme, aucune coupure de son ou autres problemes, c'est parfait.

Image

Image

- Demo UHD et UHD HDR passent sans problemes en mettant les parametres manuellement comme avec le zidoo ou le himedia.

Image

- Videos VP9 passent sans probleme.

- ISO 3D passent sans probleme, video fluides pas vu de micro saccades pour l'instant.

- Support du 23.976 fonctionnelles avec Vidon xbmc et le lecteur Egreat.

- Support 3D flip eyes fonctionnelle avec le lecteur Egreat

- Support 3D flip eyes non fonctionnelle avec Vidon xbmc (Egreat est prevenu et le probleme va etre corriger)


---------------------------

j'aime beaucoup le Zidoo X8, mais c'est bien agreable de retrouve l'OSD de kodi et non pas celui d'un lecteur externe, et de pouvoir en plus lire tous les type de videos sans probleme.
(j'ai encore des soucis de son avec le X8 malgres les mise a jours)

Pour les menu blu ray interactif c'est un plus sympathique, on a l'impression d'avoir mis une disque dans son lecteur de salon.

---------------------------

Qualité d'image avec le lecteur Vidon

il y a quelques jours j'ai fait un petit comparatif d'amateur en utilisant le film Oblivion ISO 2D (la scene ou il arrose l'herbe dans la douille au bord de la falaise) sur le piqué d'image de mon zidoo vs le Egreat.

(mes reglages de netteté sur ma TV Sony sont ceux de Nicolas du forum HDFever quand il avait fait le test/calibration du 65X930C a l'epoque)

Netteté : 50
Reality : 35

Les 2 appareils sont branchés sur mon ampli et je passe d'un appareil a l'autre.

En prenant des photos de proche, je me suis apercu qu'il y avait pas mal de bruit video sur le Zidoo mais en contre partie il semblait avoir un meilleur piqué d'image
j'ai verifier avec les memes images le bruit video sur le Egreat (lecteur Vidon) et il y en avait aucun, c'etait propre de chez propre.

j'ai donc decidé de pousser un peu la netteté de ma tv (55 au lieu de 50) et j'ai obtenu avec moins de bruit video un excellent piqué d'image.

j'ai regarde quelques scenes que je connais bien avec le film "The Hobbit:The Desolation of Smaug ISO 2D" je me suis penche sur les cheveux de Gandalf, des nains, etc...
et chaque cheveux sont bien net, bien detachés, le piqué est excellent.

-----

Qualité d'image du lecteur maison de Egreat

elle est comparable a celui du Himedia serie Pro, il utilise la meme puce et les memes algorithmes avec leur express X engine v2 qu'ils partagent.

---------------------------

Controle de kodi avec une tablette ou un cell.

J'ai pas essayer sur le iphon ou une tablette android mais sur un ipad avec l'apk suivante :

https://itunes.apple.com/us/app/officia ... 80364?mt=8

Tout fonctionne correctement, que ce soit les fonctions avec la telecommande, ou pour lancer un film a partir d'un poster etc.... je connaissais pas et je trouve ca pas mal.

Image

---------------------------

A signaler

J'avais l'habitude d'avoir un/des hdd externe branchés sur un des port usb 3 de mes NAS mais avec le zidoo sous android 6 ou le himedia sous android 7. mes hdd externe relié au NAS avait des problemes quand je voulai voir un film depuis kodi ou un lecteur externe, j'avais bien les films, poster, dans kodi mais quand je faisais ''lecture'' rien ne se passait.

Le Egreat A5 est sous android 5.1 et avec cette version je peux de nouveau utiliser des hdd externe sur mes NAS avec kodi, tout fonctionne normalement.

---------------------------

Les points a corriger:

- Le 3D flip eyes avec le lecteur Vidon n'est pas fonctionnel (Egreat est au courant et le probléme sera corriger)
- 3 de mes ISO 2D/3D n'affiche pas le menu blu ray interactif j'ai un message d'erreur de probleme de region, le choix des region A,B,C n'est pas fonctionnel. (le film est quand meme visionnable et Egreat est au courant du probleme)

---------------------------

Conclusion :

Image

- C'est a present mon lecteur principal, et quand le probleme du flip eyes 3D avec le lecteur vidon sera regler ca sera parfait.
la qualité d'image est excellente et il y a aucun plantage,freeze ou autres, la prise en charge des menu BR interactif
et la lecture iso 3D avec Vidon/Kodi sans avoir recour a un lecteur externe est un tres gros plus par rapport a la concurrence.

- il y a un super suivi de la part de Egreat, on a un FW beta chaque semaine et un FW final par mois, on voit a travers tous leurs messages qu'il veulent proposer un bon boitier et corriger le maximum de problemes.

A bientot
OlivierQC
Dernière édition par OlivierQC le 24 Jan 2017 15:55, édité 1 fois.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Jan 2017 23:25

Merci pour ce test OlivierQC, excellente box au final !
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 23 Jan 2017 9:34

Merci pour ce super test, beau boitier et belle prestation !

Une petite question, est-il possible de le piloter avec son smartphone ? (je parle de kodi)
ultrathx
 
Messages: 393
Inscription Forum: 22 Mar 2010 15:43
  • offline

Message » 24 Jan 2017 2:58

Idargos a écrit:Merci pour ce test OlivierQC, excellente box au final !


Merci idargos,

je vais dire qu'elle propose le meilleur des 2 mondes, tous les avantages d'un lecteur externe comme ceux de Himedia ou Zidoo avec Kodi et toutes ses fonctions.

-------------

Autre avantage du boitier mais la je parle pour moi.

il fonctionne sous android 5.1 et cela me permet d'utiliser de nouveau mes hdd branchés en usb 3 sur mes NAS avec kodi

Avec le zidoo sous android 6 et avec le himedia depuis qu'ils sont passe a android 7, mes films ne fonctionnent plus dans cette configuration.

-------------

je vais etre franchement honnete pour l'instant c'est mon boitier preferé, j'ai un Kodi alias "vidon xbmc" qui lit tout.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 24 Jan 2017 3:03

ultrathx a écrit:Merci pour ce super test, beau boitier et belle prestation !

Une petite question, est-il possible de le piloter avec son smartphone ? (je parle de kodi)


Merci ultrathx,

J'ai pas essayer sur le iphon ou une tablette android mais sur un ipad avec l'apk suivante :

https://itunes.apple.com/us/app/officia ... 80364?mt=8

Tout fonctionne correctement, que ce soit la remote, ou pour lancer un film a partir d'un poster etc.... je connaissais pas et je trouve ca pas mal.

Image

a bientot
OlivierQC
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 26 Jan 2017 14:55

Salut à tous
Petites questions aux pocesseurs de la box avant achat :
- le setting est-il dispo en français ?
- le scrap des films est-il dispo en français ?
Merci de vos réponses
HD68
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Jan 2009 21:28
  • offline

Message » 26 Jan 2017 17:27

Oui en configurant correctement XBMC VidOn tu auras les scrap en Fr ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 26 Jan 2017 18:58

bonjour a tous
comparé a une popcorn-hour a 400 ,le jeu en vaut il la chandelle,car niveau jaquette la pop est moyenne mais me décode quasi tout et a un beau rendu tout de même
:ohmg: :ohmg:
philbert
 
Messages: 276
Inscription Forum: 13 Déc 2014 10:56
Localisation: sud vendée
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message