Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

SUPERBOWL Baby & NFL

Message » 03 Fév 2014 9:59

Kicéki a gagné :

Pepsi ou koka ??? :mdr:
KFC ou McDo ??
Chevrolet ou Ford ??

:hehe:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 03 Fév 2014 12:17

astrorock a écrit:l'attaque gagne les matchs, la defense le championnat! :oldy:


C'est clair, et d'autant plus sur ce match ou la défense des Seahawk à marché sur l'eau toute la rencontre :o :o

Ce qui est frustrant c'est qu'il n'y a pas eu de match
La meilleure attaque de la saison (BRONCOS) et la meilleure défense de la saison (BRONCOS) n'ont jamais existé sur ce match :cry: :cry: :roll:
Par contre la défense des Seahawks a été impériale au bas mot, vraiment dans les rêves les plus fous de fans ou même de coach, jamais on aurait imaginer une telle performance, une telle réussite.....

Bravo aux Seahawks qui ont fait aussi une saison exceptionnelle.
Mais franchement ces BRONCOS n'ont même pas été des demi-poneys sur ce match, à peine des lapins de clapiers :oops: :oops:

C'est totalement incroyable cette non performance absolue d'un coté et de l'autre cette réussite phénoménale...

Bref cela explique ce score tragique pour les BRONCOS

Perdre le superbowl c'est forcément très difficile à vivre, mais de cette façon :adieu: :adieu:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 03 Fév 2014 12:36

fargo a écrit:Kicéki a gagné :

Pepsi ou koka ??? :mdr:
KFC ou McDo ??
Chevrolet ou Ford ??

:hehe:

Boeing!
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 03 Fév 2014 14:01

Salut
En même temps, ce n'est pas la 1ère fois que la pression d'un Superbowl paralyse totalement une équipe (de mémoire, en autres, les Broncos contre les 49ers ou RedSkins, les Bills bon nombre de fois, ..... ).
Mais quel match royal de la défense des Hawks. Grandiose.

Perso, pour le côté extra-sportif,je trouve que B. Mars a bien su mettre le feu à la mi-temps, une prestation bien sympa ;)
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 04 Fév 2014 12:36

Lolo01 a écrit:Salut
En même temps, ce n'est pas la 1ère fois que la pression d'un Superbowl paralyse totalement une équipe (de mémoire, en autres, les Broncos contre les 49ers ou RedSkins, les Bills bon nombre de fois, ..... ).
Mais quel match royal de la défense des Hawks. Grandiose.

Perso, pour le côté extra-sportif,je trouve que B. Mars a bien su mettre le feu à la mi-temps, une prestation bien sympa ;)


Bravo encore aux Seahawks qui ont produit une prestation en défense absolument sidérale :o :o :o
Quelle équipe a pu réussir cette performance contre les BRONCOS ces 2 dernières années? aucune et de loin?

La pression qui paralyse, couplée à cette réussite surnaturelle de la défense des Seahawks, expliquent le score finalement!!!
Par moments j'avais l'impression que les défenseurs des Seahawks ne couraient pas mais volaient tellement ils étaient rapides, et puis quel travail des linemen défensifs :ohmg: :ohmg:

Ils n'ont pas fini de s'en remettre du coté de Denver!!

Je suis évidement très très déçu de cette défaite, mais bon sans aucun conteste le meilleur de cette rencontre à gagné, restera toujours le doute de savoir si des Broncos au sommet de leur art auraient gagné
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 29 Déc 2014 22:55

Hello!!

Detterrage de Post :siffle: :mdr:

On se réveille!!!! It's money time now!

NFL PLAYOFFS STANDINGS

AFC
Division Leaders W L T DIV CONF
[*] Patriots 12 4 0 4-2 9-3
[z] Broncos 12 4 0 6-0 10-2
[y] Steelers 11 5 0 4-2 9-3
[y] Colts 11 5 0 6-0 9-3
Wild Card W L T DIV CONF
[x] Bengals 10 5 1 3-3 7-5
[x] Ravens 10 6 0 3-3 6-6

NFC
Division Leaders W L T DIV CONF
[*] Seahawks 12 4 0 5-1 10-2
[z] Packers 12 4 0 5-1 9-3
[y] Cowboys 12 4 0 4-2 8-4
[y] Panthers 7 8 1 4-2 6-6
Wild Card W L T DIV CONF
[x] Cardinals 11 5 0 3-3 9-3
[x] Lions 11 5 0 5-1 9-3

[*] Clinched Homefield Advantage in Playoffs
[y] Clinched Division Title
[z] Clinched First-Round Bye
[x] Clinched Playoff Berth
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 30 Déc 2014 14:05

Clair !
J'avoue que pour le Foot US, j'ai déserté ce topic au profit du forum touchdownactu :roll:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 04 Jan 2015 23:22

Après la 17e semaine de la saison régulière, le programme des playoffs est désormais connu.

Dans la conférence américaine, les Steelers, qui ont obtenu l'avantage du terrain pour ce tour de wild-card en dominant Cincinnati dimanche soir (27-17), recevront les Ravens, leurs rivaux de l'AFC Nord, tandis que les Bengals devront se déplacer à Indianapolis pour défier les Colts d'Andrew Luck.

Dans la conférence nationale, les Dallas Cowboys, pour leur retour en playoffs, affronteront les Lions de Detroit tandis que les Carolina Panthers, derniers qualifiés, auront le privilège de recevoir des Cardinals en perte de vitesse, minés par les blessures au poste de quarterback.

Les rencontres auront lieu les 4-5 janviers prochains.
Les vainqueurs seront opposés aux quatre équipes qui vont bénéficier d'une semaine de repos, les Patriots, les Seahawks, les Packers et les Broncos.

Hello lolo01!
Ces play-off s'annoncent très interessants

Premier match ce soir... :ko: :ko: :ko:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Jan 2015 18:12

Hello,

bon pas foule sur ce topic!

C'est pas grave..

En tout cas, une superbe affiche pour le prochain superbowl! Les seahawks pourront défendre leur titre (chose très rare) après être revenus de l'enfer contre les Packers qui auraient du tuer le score... les Pats, des habitués de la finale cette dernière décennie...qui ont atomisé les Colts...

cela promet!
A vos pronostics!!
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Jan 2015 20:13

Salut Brunotilus
Déjà, vue la tempête de neige qui sévit à Boston actuellement (tous les vols annulés) .... faudrait que le Pats prévoient rapidos un bus pour se rendre en Arizona :ane:
Je pronostique les Hawks, et je mise sur un score plutôt élevé: disons 31-27
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 28 Jan 2015 18:39

Lolo01 a écrit:Salut Brunotilus
Déjà, vue la tempête de neige qui sévit à Boston actuellement (tous les vols annulés) .... faudrait que le Pats prévoient rapidos un bus pour se rendre en Arizona :ane:
Je pronostique les Hawks, et je mise sur un score plutôt élevé: disons 31-27


Bon, par contradiction je miserai sur les Pats :bravo:

qui gagnent tous leurs superbowls joués.... dès lors que les adversaires ne sont pas les Giants :hein:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 20 Jan 2017 22:35

Bon deterrage de (mon) topic :o :siffle:

Les finales de conférence c'est pour bientôt... :ohmg:

Pats vs Steelers
Falcons vs Packers

A vos pronostics!!

Je mise (et j'espère) sur une finale Pats / Packers
parce que c'est simple ce sont les meilleurs QB de la ligue!!!!
et puis des équipes extras :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:

Bon vous allez me dire Ryan MVP de la saison... ouais OK mais bon pour moi il n'arrive pas à la cheville de Rodgers & Brady qui, ont peu penser ce que l'on veut, sont 2 QB exceptionnels :zen: :ohmg: :oldy:
Les Steelers bon bah quoi c'est du jeu costaud et bien bourrin... dans le genre d'ailleurs difficile de faire mieux :ko: :ko:
Dernière édition par BRUNOTILUS le 20 Jan 2017 23:30, édité 1 fois.
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 20 Jan 2017 22:57

Salut
Pour ma part je souhaite de tout cœur que les Falcons aillent au Superbowl. Je suis fan, et cette saison Ryan, Jones, .... méritent d'y accéder
Quant à l'adversaire, et bien disons les Pats, cela ferait une superbe finale je pense :bravo:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 20 Jan 2017 23:35

Hi Lolo!

C'est clair Ryan fait une saison extra!
Mais bon Brady & Rodgers :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg: :ohmg:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Jan 2017 0:00

Je suis pour les Patriots aussi, mais je n'ai pas le choix, on m'a forcé (un coup d'oeil vers ma localisation sous mon pseudo :ane:)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message