Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 1 ou 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Bloc Yamaha PC6501N

Message » 14 Déc 2016 13:24

Type : Bloc de puissance stéréo professionnel
Marque : Yamaha
Modèle et options : PC6501N
Prix de vente : 800EUR 750EUR

Département où la marchandise est visible : Madrid
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 30EUR

État de la marchandise : TRÈS BON
Première main : Non (modèle de 2014)
Prix neuf : 2000 EUR
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : Espagne
Garantie et date d'expiration : Je crois que oui, je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio.

Emballage d'origine conservé : Emballage Krell (voir photos).
Documentations conservées : OUI en PDF sur le site de Yamaha.

Description générale : Est-il encore besoin de le présenter ? C'est le haut de gamme pro de Yamaha. De nombreux audiophiles aux oreilles affutées ne tarissent pas d'éloges à son sujet. 2X650W de grande qualité, respect des microdétails, fera chanter et swinguer n'importe quelle enceinte des plus sensibles aux plus exigentes, d'une stabilité olympique, définition et transparence excellente, etc.

Site web du constructeur : http://www.yamahaproaudio.com/global/en ... ations.jsp

Liens divers : Lecture chaudement recommandée du long fil qui lui est consacré ici dans le forum : amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/la-surprise-yamaha-pro-serie-pc-xxxxn-t30026425.html

Commentaires : J'ai acheté ce bloc il y a peu pour tester l'association directe avec mon Dac-préampli Theta et comparer l'ensemble à mon Musical Fidelity kW500 => Résultat: j'ai un faible pour le son des tubes intégrés au kW500 donc je vends avec pour nouvel objectif soit 1. un ensemble kW pre+750; soit 2. un bon préampli à tubes pour le Yamaha. Dans ce dernier cas, je le retirerai de la vente car ce bloc de puissance mérite amplement sa réputation, surtout en regard de son prix.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Halx le 06 Fév 2017 11:52, édité 8 fois.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 13 Jan 2017 12:01

Up. :D Je viens d'inclure les frais d'envoi.
Dernière édition par Halx le 26 Jan 2017 12:46, édité 1 fois.
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 17 Jan 2017 20:02

Baisse. :siffle:
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline

Message » 26 Jan 2017 12:47

Baisse de 50EUR. :wink:
Halx
 
Messages: 1260
Inscription Forum: 17 Déc 2004 2:00
Localisation: Madrid
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message