Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

benq w1080st+

Message » 19 Aoû 2015 13:49

Bonjour, je suis tout nouveau possesseur du benq, je suis en train de finaliser son positionnement, savez vous si certains ont posté des reglages types pour les différents mode (standard, cinema..), petite question j ai un ampli onkyo sans le micro de calibration audyssey, je n arrive pas a trouver où l acheter merci par avance :wink:
stan34
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Aoû 2015 20:47
  • offline

Message » 25 Jan 2017 12:26

bonjour,moi aussi nouveau possesseur du w1080st+,pour les réglages juste mode cinéma pour ma part et cela me convient.
j'ai d'autre questions auxquelles je souhaiterais que l'on me répondent,
1:je viens de l'acquérir d'occasion avec 2240 heures avec une garantie de 6 moins pièces et mains d’œuvre plus aller retour atelier compris au prix de 515 euro est ce une bonne affaire?(j'ai 14 jours pour le renvoyer)
2:j'ai dessus le firmware 1.04, est ce qu'il en existe un plus récent? si oui comment faire pour se le procurer et l'installer?
je vous remercie part avance de votre aide
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline

Message » 27 Jan 2017 14:30

bonjour a tous, j'ai un petit soucis ou pas, donc en bas a droite de mon image c'est un petit peu flou comparer au reste de l'image qui est nette(mon VP est poser sur une table basse à 2.50m pour une diagonale de 3.40m, l'image est bien rectangulaire sans déformation,le zoom est au minimum),pourriez vous me donner des explication.
cordialement
wescoast
 
Messages: 33
Inscription Forum: 12 Jan 2010 19:43
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message