Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aliend.dany, chris31fr, hdseraf et 157 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Bug ARC sur ma Soundbar

Message » 21 Jan 2017 19:17

Bonjour,

Je dispose d'un petit ensemble TV Philips + Soundbar Philips (HTL 5120/12) + Disque dur multimédia.
Mes branchements sont font de la manière suivante :

DD Multimédia --> (HDMI 1) sur la Soundbar
TV (compatible ARC) --> (HDMI OUT ARC) sur la Soundbar

Mon problème est que je n'arrive pas à sortir le son de la TV sur les enceintes de la Soundbar, malgré Easylink / Easylink Autostart / HDMI CEC activés.
Je dispose bien de deux câbles HDMI certifiés High Speed.
Et pour cause, lorsque je débranche le HDMI 1 (DD multimédia), là miracle, le son de la TV passe par les enceintes de la Soundbar.

J'ai fais mes petites recherches, notamment sur le forum Philips, beaucoup de personnes semblent avoir ce problème.
Pour info, le reset factory (appuyer sur VOL - , TREBLE +, BASS +) ne fonctionne pas non plus...

Merci d'avance pour votre aide, je sèche sincèrement là.
Bon weekend :)
Haomee
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2017 18:46
  • offline

Message » 26 Jan 2017 23:47

Personne pour m'aider ? :oldy:
Haomee
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2017 18:46
  • offline

Message » 27 Jan 2017 0:04

Quand tu as ce genre de problème il faut justement désactiver tout ce qui est liaison CEC, pour éviter que ce soit la logique propre des appareils qui prennent la main et qui n'est pas forcément la tienne.

Ton branchement est cohérent en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Jan 2017 19:11

Merci pour ta réponse.
Toutes les options CEC sont désactivées, je ne comprends pas d'où vient le problème :wtf:
Haomee
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Jan 2017 18:46
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message