Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bernardi, frider, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, Patounette, scanlan75018 et 1215 invités

Toutes les enceintes HiFi

Event obstrué par support

Message » 03 Fév 2017 17:24

Bonjour à tous,

Je débute dans le monde du home-cinéma et suis l'heureux propriétaire d'un kit Eltax Monitor 93HC... Mais étant novice les bourdes commencent (évidemment...), mes 2 biblios (Monitor III) à l'arrière doivent être (pour des raisons de gain de place) posées sur support mural. Quand j'ai fait la commande avec un conseiller du site son-video ce dernier m'a conseillé les supports universels "BT77" un peu moins chers et disponibles en blanc comparés aux supports originaux. Je lui ai fait confiance mais j'aurai pas dû, jugez par vous-même :

L'enceinte posée à l'envers (pointes de découplages enlevées car inutiles sur le support) :
Image

Support appliqué sur l'enceinte :
Image

L'event est carrément obstrué :o Du coup je ne sais pas quoi faire, avant de voir avec eux pour un éventuel renvoi j'aimerai savoir s'il y a une autre solution car mis à part ce soucis ces supports sont solides, inclinables en hauteur et sont blancs (couleur de mes enceintes et de mon salon), de plus en ayant ouvert le produit j'ai peur qu'il ne soit pas repris...

J'ai pensé à surélever l'enceinte, mais avec quoi ? on voit bien sur le support 3 trous qui peuvent recevoir des pointes de découplage, mais leurs emplacements n'est pas le même que ceux de l'enceinte et j'ai pas spécialement envie de percer cette dernière...

Merci d'avance pour vos conseils :bravo:
Macvegas06
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Fév 2017 17:11
  • offline

Message » 03 Fév 2017 17:57

Hello
les pointes de decouplages permettent aussi à l'event de se situer à la distance prevue par Eltax ...