Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Câble modulation ABSOLUE CREATIONS OP-TIM 2x1m RCA

Message » 05 Fév 2017 17:46

Type : modulation
Marque : ABSOLUE CREATIONS
Modèle et options : RCA 1m série OP-TIM
Prix de vente : 340€ avec le port inclus

Département où la marchandise est visible : Nantes (Loire-Atlantique)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus dans le prix de vente

État de la marchandise : excellent
Première main : non 2ème
Prix neuf : 670 euros la paire de 1m montée en RCA FURUTECH Rhodium
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : Encore garantis car AC propose 5 ans
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : voir site Absolue Créations ci-dessous

Description générale :
Fiche RCA Rhodium verrouillable sans soudure , Technologie de transmission optimisée.
Ce câble de modulation trouve naturellement sa place dans les systèmes exigeants; il permet des performances très élevées.
De par sa conception, il libère les électroniques et autorise des heures d’ excursions musicales inédites.
Un excellent rapport qualité prix, déjà sans compromis.

Site web du constructeur :
http://absoluecreations.com/product/op-tim-modulation-rca/
https://www.noir-et-blanc.com/absolue-creation-op-tim-modulation.html

Commentaires du constructeur:
OP-TIM repousse d’un cran le niveau de performances. Pouvant être considérée comme une version «turbo» de notre best-seller ES-TIM, cette ligne a été pensée pour remporter un double pari: pousser plus loin le potentiel d’ES-TIM tout en conservant un rapport qualité prix très favorable. Si l’on s’en tient aux réactions de nos clients, nous sommes ravis de constater que cette gageure a été tenue! A l’écoute, cela se traduit par un accroissement de la bande passante, une tenue et une fluidité plus marquées, et un silence de fonctionnement encore amélioré. Nous y sommes parvenus en utilisant une qualité d’isolant et de diélectrique supérieure et une meilleure connectique. OP-TIM modulation est ainsi le premier modèle de notre gamme à être équipé des excellents connecteurs RCA Furutech !

Commentaires personnels:
Je suis tombé sous le charme de l'écoute de ces câbles, au point, que j'ai cassé ma tirelire pour passer à la gamme UL-TIM :siffle:

Photos :
WP_20170205_15_31_30_Pro_02.jpg

WP_20170205_15_30_44_Pro_02.jpg

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message