Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Besoin de conseil sur projecteur

Message » 07 Fév 2017 0:40

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de vos lumières et de votre expertise.
J'ai déménagé l'année dernière et j'ai refait mon salon pour placer un écran de base de 2m90 (Screenline HomeVision Gain 1), j'ai un JVC HD-350 qui a du mal à fournir les couleurs (lampe pas assez lumineuse pour cette taille d'image). Je suis obligé de mettre en lampe haute. Le projecteur se trouve à 5m80 de l'écran et le canapé à 4m de l'écran.
J'en profite cette année pour remplacer mon HD350. J'ai un budget pour un projecteur type X5500 ou X7500 max de mon budget. Mais je me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir sur machine comme le X7500 dans un salon pas vraiment dédié (mur/sol plafond blanc). Peut être, je devrais envisager le sony vw320 (un peu juste pour cette base d'image) ou l'Epson laser ?

J'adore l'image JVC et je pense que l'évolution du HD350 vers le X7500 devrait être significatif même si je n'ai pas mur/sol plafond noir.

Merci d'avance
Daniel
dannydan007
 
Messages: 8
Inscription Forum: 20 Avr 2015 11:21
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message