Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, ccguns, ChaG, julien goutret, Kwak61, martinst4, Nautil, poilau, TELLOUCK, vfr2002 et 92 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Votre candidat de la droite pour 2017 :

François Fillon
5
17%
Marine Lepen
9
30%
Rama Yade
0
Aucun vote
Nicolas Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Henri Guaino
0
Aucun vote
François Bayrou
6
20%
Michèle Alliot Marie
0
Aucun vote
Jean Lassalle
1
3%
Un autre candidat non cité ici
1
3%
Keyser Soze !
2
7%
Ah non merci !!!
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

Le topic des candidats de la droite pour 2017 : Plan B ????

Message » 08 Fév 2017 9:14

Et la bouffe du poney et des chevaux ! Les études des gosses :oldy:
Ce que vous pouvez être médisant :ko:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Fév 2017 9:17

Keron a écrit:Et la bouffe du poney et des chevaux ! Les études des gosses :oldy:
Ce que vous pouvez être médisant :ko:



5 gamins...Alloc familiale en conséquence, il ne doit même pas payer d'IR pour le coup ( entre QF et certaine indemnité non soumis ).
Grosso modo, un couple avec 5 gamins qui doit palper 12 a 15k€ net d impot par mois...si ca épargne pas plus que cela c'est qu il y a un loup :siffle:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:24

Pas sûr qu'il ne paye pas d'impots., de toute façon il a deja les fonciers et locaux.
En plus pour entretenir sa propiété c'est au moins 2 à 3000 euros par mois.
( jardinier, peintures, chauffage etc..)
Et puis les facs des gosses, si c'est une fac US cela peut monter à 50 000 euros l'année.
TELLOUCK
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 08 Fév 2017 9:28

Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:28

TELLOUCK a écrit:Pas sûr qu'il ne paye pas d'impots., de toute façon il a deja les fonciers et locaux.
En plus pour entretenir sa propiété c'est au moins 2 à 3000 euros par mois.
( jardinier, peintures, chauffage etc..)
Et puis les facs des gosses, si c'est une fac US cela peut monter à 50 000 euros l'année.


:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Fév 2017 9:30

Et je met un billet que si ses enfants ont fait des études aux USA, il a bien dut trouver de quoi leur verser une bourse d étude dans ce sens :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:31

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:Pas sûr qu'il ne paye pas d'impots., de toute façon il a deja les fonciers et locaux.
En plus pour entretenir sa propiété c'est au moins 2 à 3000 euros par mois.
( jardinier, peintures, chauffage etc..)
Et puis les facs des gosses, si c'est une fac US cela peut monter à 50 000 euros l'année.


:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?



:o :o :o

Même poilau tacle fillon !!!! :o :o
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:37

Kolian a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?



:o :o :o

Même poilau tacle fillon !!!! :o :o

On l'a beaucoup critique, mais finalement, B. Tapie ne serait pas si mal en plan B. :hehe:
En tout cas, il ne deparerait pas dans le lot.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:38

Kolian a écrit:
Même poilau tacle fillon !!!! :o :o


Fillon gaucho ? :hein:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:41

Kolian a écrit:
poilau a écrit:
:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?



:o :o :o

Même poilau tacle fillon !!!! :o :o


En fait je m'en fous qu'il gagne beaucoup d'argent, au contraire ça devrait me rassurer. Le problème c'est qu'il provient majoritairement de fonds publics, ou d'activités annexes qu'il n'aurait jamais pu vendre sans ses mandats. Et puis franchement, plus de 300K€ de revenu depuis des années et avoir en fin de carrière le PEA d'une classe moyenne :hein: .

Il faut aussi voir la réalité actuelle. La population souhaite majoritairement un grand ménage, au mieux un homme neuf, au pire un Robespierre qui coupera les têtes. Comment imaginer qu'un candidat présenté comme un seigneur de village qui vit grassement de la politique depuis des décennies puisse l'emporter, en plus avec son programme?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Fév 2017 9:43

poilau a écrit:
Kolian a écrit:

:o :o :o

Même poilau tacle fillon !!!! :o :o


En fait je m'en fous qu'il gagne beaucoup d'argent, au contraire ça devrait me rassurer. Le problème c'est qu'il provient majoritairement de fonds publics, ou d'activités annexes qu'il n'aurait jamais pu vendre sans ses mandats. Et puis franchement, plus de 300K€ de revenu depuis des années et avoir en fin de carrière le PEA d'une classe moyenne :hein: .

Il faut aussi voir la réalité actuelle. La population souhaite majoritairement un grand ménage, au mieux un homme neuf, au pire un Robespierre qui coupera les têtes. Comment imaginer qu'un candidat présenté comme un seigneur de village qui vit grassement de la politique depuis des décennies puisse l'emporter, en plus avec son programme?


Bah je ne sais pas moi...je ne suis pas un électeur de droite.

En plus, je m abstient de voter depuis de nombreuse année.


Et je ne comprend pas comment des gens arrivent encore à défendre Fillon, alors que c'est souvent les même qui vont taper sur les gens qui abusent du système avec le RSA a 500boules.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Fév 2017 9:47

pascal2015 a écrit:
poilau a écrit:
Il est encore vivant? :o , comme quoi le sport ça conserve :bravo: .

Cette année c'était la misère, aucune daurade royale, comme poisson intéressant on a juste pris quelques pageots sinon c'était que du sarran et quelques poissons à la valeur commerciale bien faible. Peut-être que ça provenait de l'eau assez fraîche en début de saison, on verra ce que ça donne cette année.

Franchement je comprends pas l'intérêt encore aujourd'hui de la pêche commerciale, surtout si c'est pour foutre ses palangres là où tu as encore quasiment pied. Et encore j'ai l'impression que ça s'est amélioré, quand j'étais gosse ils y allaient carrément au chalut à la limite des 300 mètres. Je me demande encore comment ils ont fait pour ne jamais prendre un baigneur.

Ouais,un sportif c'est sur! vu son parcourt,et surtout son approche,son sens de l'observation,sa fabrication de leures maison!j'espere qu'il a transmis a un proche??
pour le reste c'est déplorable!mais que faire?les sorties,en mer ca coute cher alors bien sur!pour la dorade on a un coin (chut!)mais reduit dans le temps,epoque ,vent ,lune, marée,pas simple,mais ca le fait encore(couteau,oblige)tiens,justement,je viens,(ce soir)de m'en mangé une (d'élevage j'avoue :oops: )ca reste mangeable,bien preparé! :wink:


Oui, mais ça n'a rien à voir avec une sauvage, j'espère qu'on en reprendra de belles :-? . L'année dernière jusqu'à 1km au large c'était quasiment mono espèce : sarran, sarran, sarran. Pour commencer à avoir des choses plus sympa il fallait vraiment aller plus loin.

Il me semble qu'il a pas mal travaillé pour Ragot.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 08 Fév 2017 9:52

poilau a écrit:....
Il faut aussi voir la réalité actuelle. La population souhaite majoritairement un grand ménage, au mieux un homme neuf, au pire un Robespierre qui coupera les têtes. ...

C'est bien le probleme: chacun appelle de ses voeux quelqu'un qui coupe des têtes. Mais quelqu'un qui coupe celle des autres, pas la sienne. Ce qui pose probleme applique à l'ensemble de l'électorat. C'est un peu comme le tolérance zéro, que chacun réclame pour les autres... :hehe:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 08 Fév 2017 10:03

poilau a écrit:
TELLOUCK a écrit:Pas sûr qu'il ne paye pas d'impots., de toute façon il a deja les fonciers et locaux.
En plus pour entretenir sa propiété c'est au moins 2 à 3000 euros par mois.
( jardinier, peintures, chauffage etc..)
Et puis les facs des gosses, si c'est une fac US cela peut monter à 50 000 euros l'année.


:lol: Le pauvre, au plus il veut être transparent et au plus on découvre des choses invraisemblables.

Si réellement il n'arrive pas à joindre les deux bouts avec plus de 300K€ de revenus déclarés, tu le penses compétent pour diriger le pays ?

+1
poilau a écrit:En fait je m'en fous qu'il gagne beaucoup d'argent, au contraire ça devrait me rassurer. Le problème c'est qu'il provient majoritairement de fonds publics, ou d'activités annexes qu'il n'aurait jamais pu vendre sans ses mandats. Et puis franchement, plus de 300K€ de revenu depuis des années et avoir en fin de carrière le PEA d'une classe moyenne :hein: .

Il faut aussi voir la réalité actuelle. La population souhaite majoritairement un grand ménage, au mieux un homme neuf, au pire un Robespierre qui coupera les têtes. Comment imaginer qu'un candidat présenté comme un seigneur de village qui vit grassement de la politique depuis des décennies puisse l'emporter, en plus avec son programme?

+1
Dernière édition par tfpsly le 08 Fév 2017 10:06, édité 1 fois.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Fév 2017 10:04

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:....
Il faut aussi voir la réalité actuelle. La population souhaite majoritairement un grand ménage, au mieux un homme neuf, au pire un Robespierre qui coupera les têtes. ...

C'est bien le probleme: chacun appelle de ses voeux quelqu'un qui coupe des têtes. Mais quelqu'un qui coupe celle des autres, pas la sienne. Ce qui pose probleme applique à l'ensemble de l'électorat. C'est un peu comme le tolérance zéro, que chacun réclame pour les autres... :hehe:
A+


Oui et l'électorat est aussi éclaté que radicalisé. On risque pour la première fois de n'avoir ni le PS ni la droite classique au second tour. Ca traduit tout de même quelque chose.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema