Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Partage de Codes (Alpha, Béta, Abonnements,...)

Message » 03 Mai 2016 16:07

Entre les Code de bétas, les codes d'alphas, les codes d'abonnements etc... nous constatons qu'il y a beaucoup de codes en circulation sur le forum qui ne trouvent pas forcément preneurs.

Ce Topic dédié au partage de ces codes a pour but de faciliter les échanges entre ceux qui souhaitent partager leur codes en trop et ceux qui sont à la recherche :D


Pour que les échanges se déroulent dans les meilleurs conditions, Le Staff JV souhaite insister sur quelques consignes simples déjà appliquées actuellement pour certaines :

  • Chaque Donateur précisera le type de code, la plateforme, la quantité disponible, la date de validité s'il y en a une
  • Si la demande de code pourra se faire via ce Topic, la Remise du Code par le Donateur devra quant à elle se faire impérativement par MP, Pas d'échange de code en clair sur le forum
  • Une fois communiqué par MP à un forumeur, le code devra etre considéré comme utilisé, qu'il le soit dans les faits ou non. Le Donateur devra penser a actualiser les quantités disponibles annoncées dans son post initial

Afin de maximiser l'efficacité de ce Topic mais aussi sa lisibilité, le Staff JV se réserve la possibilité de purger du topic les Offres/Demandes jugées obsolètes (Alpha/beta terminées, plus de quantités disponibles ... etc ).

Sur ces bonnes paroles ce nouveau lieu d'échange vous est maintenant ouvert . :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2016 17:23

Si quelqu'un est intéressé je peux partager 3 codes pour la beta fermée de For Honor sur PC

Faites moi signe ici si vous êtes intéressé. Il faut un compte Uplay pour participer à la beta et il faut signer un NDA.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 17:05

A l'occasion de sa récente grosse mise à jour de l'early access de Formula Fusion, HCFR est rentré en contact il y a quelques semaines avec le Studio anglo-saxon R8Games pour voir si nous pouvions obtenir quelques clés Steam pour permettre à quelques'uns de nos membres HCFR d'essayer gratuitement la dernière mouture de leur simulation de course de véhicules antigrav.

R8Games nous a très généreusement accordé quelques Clés Steam
Très généreusement Car il faut le rappeler, l'accés à l'Early Access Steam du Jeu coûte 19.99€

C'est donc pas moins de 3 clés STEAM, que HCFR a du coup la possibilité et le grand plaisir de vous proposer.

Le Jeu étant encore en développement, R8Games est très attentif aux retours d’expériences des joueurs.

La seule contre partie demandée sera que ceux qui récupéreront ces clés, viennent partager leurs expériences, leurs impressions et avis détaillées sur le présent Topic



Précisons qu'un article est aussi en réflexion pour HCFR

Nous recommandons aussi vivement la fréquentation des Sites / réseaux sociaux / liens mis en 1ère page du topic dédié cité ci-dessus pour que l’expérience se fasse dans les meilleures conditions.
Par ex, pour connaitre les créneaux de disponibilités des serveurs du Multi
Pour info la possession d'une Manette Xbox One ou Dualshock 4 est indispensable pour y jouer.

Voilà vous savez tout
Si vous êtes intéressés pour tenter l’expérience Formula Fusion, Faites le nous savoir par MP à moi-même ou à l'un des membres du Staff Jeux Video. :wink:

Attention, ce sera premier arrivé, premier servi !!!

Bon Jeu à Tous :D

Darkhan
Admin Staff Jeux Video


Image






Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Sep 2016 11:08

Up :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Oct 2016 14:33

Bon ben aucune idée du pourquoi mais j'ai reçu de nouveaux les codes pour Gears of War 1, 2 et 3 et Gears of War : Judgement sur 360 (jeux compatibles Xbox One) alors que je les avais déjà recu le 14/12/2015. Edit : C'était visiblement offert pour la pré-commande de Gears 4, comme pour Gears of War : Ultimate Edition donc...

Suite à mon achat de ReCore j'ai aussi reçu un code pour Banjo-Kazooie: Nuts and Bolts code donné

Bref balancez un petit message ici pour indiquer quel code vous souhaitez obtenir. Comme d'hab premier arrivé, premier servi :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Oct 2016 11:57

Cadeau : un code pour un Operation Gear Pack (me demandez pas ce que c'est j'en ai aucune idée :ko: ) pour Gears of War 4. Marche sur PC ou X1.

Premier MP reçu, premier servi ;)

Edit : code donné, plus la peine de demander en MP :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Oct 2016 8:18

Merci Mr Eric :bravo:

Je teste ça dès que j'arrive à utiliser le jeu... C'est bien un produit Microsoft...

1) download du jeu -> 80 GB
2) mise à jour du driver graphique + perte des settings audio...
3) GoW4 nécessite une mise à jour -> 80 GB
La suite ce soir...
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 13 Oct 2016 18:28

Bon finalement zod ne va pas utiliser son code, donc il est dispo pour qui le veut...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Oct 2016 20:30

Non, je n'ai pas accroché du tout au jeu… Un peu simpliste… :(
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 20 Nov 2016 11:17

J'ai 1 Code de réduction Playstation Store de 43% à faire valoir sur Titanfall 2 sur PS4
Le code n'est valable que jusqu'au 24 novembre à 00h 59 (CET) en gros Mercredi Soir

Comme d'hab, demande par MP uniquement

Premier demandé, premier servie

EDIT : Offre Expirée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Nov 2016 20:29

Pour celles et ceux que ca intéresserait j'ai un code de bonus de précommande à donner pour le jeu Final Fantasy XV sur PS4. Suite à l'annulation de la préco j'ai tout de même reçu le code...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Jan 2017 23:55

J'ai un Code PC pour la Beta Fermée de For Honor je n'aurais pas le temps d'y jouer :cry:

Pour rappel elle ne dure que jusqu’à dimanche

Comme d'hab, demande par MP uniquement
Premier demandé, premier servi
Soyez rapide :wink:
Expiré
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Fév 2017 14:45

J'ai des clefs pour quelques jeux steam ( en doublon avec le dernier humble )

Si ca interesse certains, je peux en faire une liste...(sinon j en fais pas vu que le temps libre est compté :ane: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 15 Fév 2017 15:38

Ouais ca m'intéresse : :P Non mais vraiment en plus ^^
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2017 18:06

Okidoki.

donc pour les gens adhérents a HCFR ca sera payant vu qu'ils ont du fric :ane: ( pour les autres c'est gratuit vu qu'ils ont un oursin dans la poche :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales