Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 21 Fév 2017 14:36

bonne question :oldy:
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 21 Fév 2017 14:43

croco54 a écrit:salut quelqu'un a eu cette fameuse mise a jour du 20/02 ??

Bonjour,
http://www.telesatellite.com/actu/49068 ... n-vue.html

la mise à jour qui doit régler le problème d'absence de son lors des enregistrements sur les terminaux canalready de la marque humax sera diffusée jeudi 23 février 2017

enfin...
Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 22 Fév 2017 17:37

Mise à jour à 16h30. Y'a plus qu'a attendre le résultat des courses, pour l'instant ça download;
mosfet88
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:09

Bon, ça a l'air de fonctionner. Il y a du son à la lecture d'un enregistrement. Toutes les chaînes marchent, pourvu que ça dure :bravo:
mosfet88
 
Messages: 36
Inscription Forum: 23 Avr 2011 10:55
  • offline

Message » 22 Fév 2017 18:43

moi je n'avais pas faite la précédente MAJ.
Après la mise à jour j'ai "la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."

comme certains ont eu après la précédente mise à jour.
NANAR4944
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
  • offline

Message » 22 Fév 2017 20:23

Bonsoir,

Mise a jour bloquée depuis 12 mn...Message : erase fkash(1/2) 020%

Rien ne bouge...Je crains le pire.... :oops:

Dans l'attente.... :charte:

A+
2203
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:29
  • offline

Message » 22 Fév 2017 21:02

bonsoir
moi aussi pas fait la precedente mise a jour
et en redemarant ca me met ca
la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations.
charlypapafr
 
Messages: 20
Inscription Forum: 06 Fév 2015 23:35
  • offline

Message » 22 Fév 2017 21:13

cela s'est bien passé pour moi apparemment :)
albator91
 
Messages: 234
Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
  • offline

Message » 22 Fév 2017 21:19

Bonsoir, moi aussi je n'avais pas fait la précédente mise à jour 1.13 et j'ai le message la configuration du terminal n'est pas exacte. Par contre sur mon 2eme démo j'avais fait la mise à jour 1.13 et j'avais eu le problème : la configuration du terminal n'est pas exacte je vais la faire ce soir on verra si le problème se répète.

Après être resté 1h 30 sur la chaîne M6 le démo fonctionne comme pour la 1.13.

Sur mon 2eme démo où j'avais déjà fait la mise à jour 1.13 les chaines sont revenus de suite après la fin de la mise à jour.
Dernière édition par gerardkdl le 23 Fév 2017 11:44, édité 2 fois.
gerardkdl
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Fév 2017 20:58
  • offline

Message » 22 Fév 2017 22:19

Bonsoir,
MaJ 1.14 réalisée à l'instant avec récupération des chaines immédiatement,
(sans attendre 3 jours et après communication Id à HUMAX ... ce fut mon scénario pour la 1.13 il y a quelques semaines)
MAIS,
Sur Ciné+ PREMIER (Dolby D) par exemple, micro coupure son intermittente très désagréable, le problème semble identique pour le 5050
Conclusion, c'est une régression et cette fois comme ce n'est plus un problème suite à enregistrement, c'est de LIVE
BRAVO, BRAVO, décodeur quasi inutilisable, c'est pire que la 1.13 ...
CANAL, HUMAX qui est responsable, je n'en sais rien, mais cala devient inacceptable, même en mode d'utilisation minimaliste, en VISIONNAGE DIRECT cela ne fonctionne plus !
Bonne soirée !
Lucky1361
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
  • offline

Message » 22 Fév 2017 22:42

Lucky1361 a écrit:Bonsoir,
MaJ 1.14 réalisée à l'instant avec récupération des chaines immédiatement,
(sans attendre 3 jours et après communication Id à HUMAX ... ce fut mon scénario pour la 1.13 il y a quelques semaines)
MAIS,
Sur Ciné+ PREMIER (Dolby D) par exemple, micro coupure son intermittente très désagréable, le problème semble identique pour le 5050
Conclusion, c'est une régression et cette fois comme ce n'est plus un problème suite à enregistrement, c'est de LIVE
BRAVO, BRAVO, décodeur quasi inutilisable, c'est pire que la 1.13 ...
CANAL, HUMAX qui est responsable, je n'en sais rien, mais cala devient inacceptable, même en mode d'utilisation minimaliste, en VISIONNAGE DIRECT cela ne fonctionne plus !
Bonne soirée !


Je minimise mes propos ci-dessus, le problème de micro-coupures semble global car présent sur d'autres décodeurs et supports, donc mauvaise coïncidence avec la MaJ qui elle s'est bien passée.
Patientons
Lucky1361
 
Messages: 13
Inscription Forum: 23 Jan 2017 19:52
  • offline

Message » 23 Fév 2017 0:56

Re bonsoir,

Apres avoir stopper la première mise a jour( blocage je ne sais pourquoi...)

la deuxième tentative a été la bonne .. Tout fonctionne correctement...OUF :ohmg:
2203
 
Messages: 6
Inscription Forum: 23 Jan 2017 22:29
  • offline

Message » 23 Fév 2017 8:03

salut
pour ceux qui ont le message de configuration du terminal qui n'est pas exacte.
le pb est tjrs présent ou bien après quelques instants il disparait ??
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 23 Fév 2017 10:10

croco54 a écrit:salut
pour ceux qui ont le message de configuration du terminal qui n'est pas exacte.
le pb est tjrs présent ou bien après quelques instants il disparait ??

bonjour croco54, alors hier au soir après la mise a jour j'avais ce message (configuration du terminal qui n'est pas exacte) pour solutionner le probleme il faut ce mettre sur w9 et rester sur la chaine jusqu’à ce que la chaine apparaisse, sa décoince le probleme après quelques instant, pour ce que sa intéresse la mise a jour sur ce terminal ma été proposé alors que j'avais en place une carte tntsat il n'est donc pas nécessaire d'avoir la carte canalready en place comme j'ai pu le lire sur d'autre post.
cartapoux
 
Messages: 124
Inscription Forum: 26 Nov 2011 22:50
  • offline

Message » 23 Fév 2017 10:33

NANAR4944 a écrit:moi je n'avais pas faite la précédente MAJ.
Après la mise à jour j'ai "la configuration du terminal n'est pas exacte.Veuillez contacter votre opérateur pour plus d'informations."

comme certains ont eu après la précédente mise à jour.


après un certain temps sur M6 tout est redevenu normal (avec présence de la "HUIT").
NANAR4944
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Jan 2017 13:03
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message