Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jujulolo et 5 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Topic GUEEERRRRRREEE !!!!!

Message » 26 Fév 2017 22:17

Tu vois, Eric, quand tu veux...
Ca "En gros tu cherches les problèmes et en plus tu as la poisse :mdr:", c'est drôle. :lol:

Bon, vu que je suis en RTT demain, je lance Doom! :D
Bizarre qu'ils aient implémenté un flou de mouvement si le jeu est fluide. Je verrai ça demain.

Eric, je te conseille de ne pas suivre ce topic demain car je sens qu'il va y avoir encore du grand Mendez! :mdr:

Image

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Annonce

Message par Google » 26 Fév 2017 22:17

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Fév 2017 0:06

Rassure moi t'es au courant qu'il y a plusieurs dizaines de Go à télécharger sur Doom ? Depuis que le jeu est sorti il y a eu plein de mises à jour pour ajouter des cartes au multi, de nouveaux modes etc...

Bref si tu veux jouer au solo "de suite" (en gros après l'installation du jeu sur le disque dur de la console ;)), un conseil passe ta console en hors ligne sinon tu y joueras dans une semaine :mdr:

Comment passer hors ligne

Faites défiler l'écran d'accueil vers la gauche pour ouvrir le guide.
Sélectionnez Paramètres.
Sélectionnez Tous les paramètres.
Sélectionnez Réseau.
Sélectionnez Paramètres réseau, puis Aller hors ligne.

Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ
Staff Œuvres & Multimédia

Message » 27 Fév 2017 0:12

Merci pour l'info et la procédure.
Surtout que les MAJ ne vont pas me concerner puisque je vais y jouer en solo.

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 27 Fév 2017 0:25

Je ne vois pas l'interet de passer la PS4 en Mode Hors ligne

Le téléchargement des MAJs d'un jeu n'empeche pas celui-ci d'être lancé sur PS4 et la campagne solo d'être jouée....contrairement à sur Xbox One

Il y a seulement un message d'avertissement qui prévient que la maj est en cours et laissant le choix soit d'attendre qu'elle soit terminée soit de lancer le jeu quand meme

Image

Dans ce dernier cas seule la campagne solo peut etre lancée. Un moindre mal dans le cas de fafa qui ne s'interesse pas aux PvP
La maj continuera de se télécharger en arriere plan et s'installeras la prochaine fois que le jeu sera relancé

On peut difficilement faire plus simple et transparent

Edit :
Je viens de faire l'essai avec l'un des rares jeux que j'ai en version boite NFS Rivals

Image
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Message » 27 Fév 2017 8:39

On peut aussi passer la MàJ sur Xbox si on veut. SAUF si c'est un patch Day one que le dev a rendu obligatoire (dans ce cas seule la manip de bennj fonctionne). Mais c'est clair que la gestion du dl des patchs est merdique sur x1 par rapport à la ps4, rien que le fait de devoir attendre le dl et l'install du patch pour jouer c'est débile... on devrait pouvoir le charger en fond de tache et l'installer au prochain lancement du jeu (ou qu'il s'installe seul quand on ferme le jeu par exemple).
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 27 Fév 2017 8:52

On peut aussi passer la MàJ sur Xbox si on veut.
Sauf si c'est une MAJ système obligatoire pour se connecter et que le jeu impose de se connecter.
C'était bien mon problème hier.
Et mon disque dur est plein à craquer. Effacer un jeu pour jouer à un autre ou installer une MAJ, ça va être une première pour moi.
Quel merdier... :roll:

Bon, je vais faire mon sport, ça me détendre. Je verrai ça au retour! :mdr:

Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 27 Fév 2017 10:00

Regarde ce qu'il y a sur ton disque, tu devrais quand même pouvoir faire un peu de ménage quand même (mais si tu as toujours la collection Halo ou halo 5 c'est clair que ces deux là prennent une place folle avec tous les ajouts qui ont été faits)

Le nouveau mode stand by devrait quand même t'aider un peu quand il sera dispo pour tous...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 28 Fév 2017 19:35

Darkhan a écrit:Je ne vois pas l'interet de passer la PS4 en Mode Hors ligne

Le téléchargement des MAJs d'un jeu n'empeche pas celui-ci d'être lancé sur PS4 et la campagne solo d'être jouée....contrairement à sur Xbox One

Autant pour moi j'avais lu qu'il voulait y jouer sur X1 alors qu'en relisant il a précisé que c'était sur PS4. Vu qu'il parlait avant des jeux Rare je me suis emmêlé les pinceaux ;)

Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
BennJ

Message » 28 Fév 2017 19:42

Non mais cherche pas c'est la faute à Fafa :zen:

Tout était tellement confus que cela à confusionner tous ce qui était dans son orbite :siffle: :ko:

ok je sors >>>
Darkhan

Message » 28 Fév 2017 19:50

Tellement confus, qu'hier, j'ai regardé un bon film, écouté de la musique et joué à Rocket Knight Adventure sur l'émulateur Megadrive de mon PC.

Image

Sans déc, c'est quand même vachement moins prise de tête que de vouloir jouer à la X1! :ko:

Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 28 Fév 2017 19:51

Et du coup DOOM ? :siffle:
Darkhan

Message » 28 Fév 2017 19:54

Ben... Ca va attendre les vacances, je pense. :wink:

Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 28 Fév 2017 19:58

Pourquoi attendre les vacances ? fous le disque dans la console avant d'aller te coucher ce soir, démarre le DL du patch et quand tu voudras y jouer pendant les vacances, ton jeu sera déjà mis à jour... :bravo:

tu sais, tu n'es pas obligé d'être devant ta console pour la regrader télécharger un patch, elle peut le faire toute seule comme une grande :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Message » 28 Fév 2017 20:30

Surtout que le patch de Doom fait une sacrée taille :o :lol:
Dernière édition par alan.dub le 28 Fév 2017 22:51, édité 1 fois.
alan.dub

Message » 28 Fév 2017 21:10

Mr Eric a écrit:Pourquoi attendre les vacances ? fous le disque dans la console avant d'aller te coucher ce soir, démarre le DL du patch et quand tu voudras y jouer pendant les vacances, ton jeu sera déjà mis à jour... :bravo:

tu sais, tu n'es pas obligé d'être devant ta console pour la regrader télécharger un patch, elle peut le faire toute seule comme une grande :mdr:

C'est bien évidemment ce qu'il faudrait faire, mais j'y pense jamais. A chaque fois, je me dis que je ferai ça plus tard.
C'est vraiment ça que je déteste dans les consoles actuelles... :roll:
Toujours est-il que dans un premier temps, il faudrait que je rebranche la PS4 et que je charge la manette. :mdr:

Fafa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Retourner vers Discussions Générales