Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Proton: une marque discrète et pourtant !

Message » 14 Fév 2017 9:14

Sincèrement je ne suis vraiment pas technico donc je ne saurai reconnaître un élément prêt à lâcher (à moins que ça ne sente le cramé ce qui heureusement n'est pas le cas).

En revanche à l'intérieur c'est MINT, ça brille et l'ancien propriétaire l'a fait réviser entièrement il y a trois ans, ce qui m'a rassuré lors de l'achat.

Nous verrons à l'usage !
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 27 Fév 2017 10:30

déjà en vente ? :siffle: 8)
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 27 Fév 2017 10:35

Yep, nouveau meuble tv où je ne peux le loger pour cause d'aération par le dessus non satisfaisante, Waf en ras le bol de ma changite; autant qu'il chante (et dieu sait s'il chante bien!) chez un autre passionné :bravo:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 07 Déc 2019 19:30

Bonjour,

Je possède depuis de longues année un ampli PROTON 520 dont je suis très satisfait.
Mais malheureusement depuis un moment le sélecteur de source crachouille un peu et surtout ne n'arrive plus a régler la puissance de sortie qui reste au maximum ....
Je serais désolé de devoir m'en séparer pour cela, alors je recherche un bon réparateur sur l'agglomération lilloise afin de voir si c'est réparable techniquement et financièrement.
Si quelqu'un a un conseil ou une bonne adresse, je suis preneur.
Merci.
M.LEBB
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Déc 2019 19:18
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance