Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Brest29, chbaud, ChrisJohn, Cool-Spot, danywilde36, davidsto, dedelynks, djase2, djinn77, dran66, Dzama, franckiroquai, Francois, fred7777, freeman08, FZ26, hristoslav2, jeankigrogne, jp_78, KromaXamorK, laduche, lcdmen, lebellium, Lecroisic, leniçois, Lobito94, magicfa, malvik, Masterwarzombie, michael63, mule perverse, nifnif, Nthee, om0013, pegaz91, pem, ralf, Rhteamc, ro2v, sigfrid, thierryb1, Vincent, ZOZOSLOREN et 395 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Quelle TV 4K pour une utilisation comme affichage uniquement

Message » 01 Mar 2017 21:18

Hello,

Depuis un moment je regarde les comparatifs des tv 4k et j'avoue que je m'y perds.

L'utilisation que j'en ai est simple, elle me sert uniquement pour l'image et reçoit une seule source, l'ampli, qui lui est 4K et récupère les sources et balance soit sur la TV, soit sur le video projecteur. Les différentes sources sont l'apple tv, la freebox, un lecteur bluray, une ps4/xbox one etc.

Au final, quand je vois toutes les nouvelles tv, j'ai l'impression que je vais me retrouver avec un nombre d'emmerdes énormes avec android ou autre, alors que je veux un truc simple.

Pour le moment je penche sur une sony KD 55 xd 8505 mais bon quand je vois les retours sur le forum de sony, ça fait peur :)
Aujourd'hui je suis chez samsung et j'en suis content mais je voudrai monter d'un cran dans la qualité d'image...

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Merci d'avance,

Matthieu
mestrade
 
Messages: 9
Inscription Forum: 05 Oct 2008 12:52
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message