Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, ltarick, Sylvain T et 266 invités

Toutes les enceintes HiFi

nouvelles enceintes Atohm

Message » 06 Fév 2017 18:10

je cite:

Philippe Muller Passavant ...sur sa page on y voit les GT3 en comparaison direct....

je connais bien Atohm parce que, depuis plusieurs années, nous avons des GT1 au studio, enceintes qui étonnent toujours favorablement les musiciens et compositeurs de passage; plusieurs d'entre-eux en ont fait l'acquisition après les avoir écoutées chez nous. Même le preneur de son Bernard Neveu, fidèle à Cabasse depuis les années 50, reconnait leurs immenses qualités et envisage d'en acquérir pour ses déplacements.
L'avantage d'Atohm est d'être dirigé par son fondateur. L'entreprise fleure bon la passion.

https://www.facebook.com/philippemuller ... nt?fref=ts
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 02 Mar 2017 0:58

Est-ce que quelqu'un à pourrai me dresser un "podium" qualitatif entre les modèles d'enceintes suivantes :

Duetto sw2
Duetto sw3
Theta Signature
Atohm GT1 ,
Athom GT1 HD

j'hésite entre ces modèles bibliothèque mais serai incapable de savoir véritablement laquelle est la meilleure par rapport à l'autre !

Donc si l'un d'entre vous pouvais me dire les qualités et défauts de chaque enceintes et lesquelles détrônent l'autre se serait cool 8)

Je précise que pour le moment mon amplification serra un Primare SPA22 !!!

Merci d'avance les gars :ohmg:
MS-SEB
 
Messages: 2252
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message