Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, aquel5, Argail, danywilde36, Dialhot, djinn77, droudaut, franck56, FZ26, Google [Bot], kapo60, KromaXamorK, lcdmen, le_viking, leniçois, LoganX20, manner, Masterwarzombie, passager57, Plasmasam, Rhteamc, schmoupie, Sebnor, skallan et 288 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 03 Mar 2017 10:41

Sony Bravia A1 Series OLED TV preview: Breathtaking pictures and unique audio tech combine :wink:

http://www.pocket-lint.com/review/13989 ... ch-combine
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Image
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Mar 2017 10:45

C'est vrai que le Google Translate c'est assez limite... surtout sur le titre au dessus de chaque lien!
On va dire que je suis ingrat, mais tu pourrais faire un effort sur la traduction du titre.
C'est bien de mettre une tonne de liens du roadshow Sony, mais personnellement j'ai une préférence pour la qualité.
Merci quand-même. :thks:

Ce qui me perturbe un peu, c'est la mise en avant du support de table (clairement c'est le "selling point Number 1").
Alors oui il y a des pas de vis pour un support mural, mais l'acces à la connectique:

Image

et le fonctionnement du woofer:

Image

me semble fortement limité.

Si cela se confirme (ou est-ce déjà confirmé?), l'avantage principalement mis en avant tombe en éclat lors d'un montage mural. Auquel cas il ne reste plus que le processeur X1 (et son fameux traitement 14bit) pour se démarquer de la concurrence Oled (LG, Panasonic, Loewe, Philips).
road rebel
 
Messages: 768
Inscription Forum: 02 Fév 2006 12:49
  • offline

Message » 03 Mar 2017 10:58

Salut Road rebel

Puisque tu aimes la qualité je te laisse faire bien volontiers, moi j’arrête...

Image
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Mar 2017 11:28

road rebel a écrit:C'est vrai que le Google Translate c'est assez limite... surtout sur le titre au dessus de chaque lien!
On va dire que je suis ingrat, mais tu pourrais faire un effort sur la traduction du titre.
C'est bien de mettre une tonne de liens du roadshow Sony, mais personnellement j'ai une préférence pour la qualité.
Merci quand-même. :thks:


On ne voie pas de quoi tu parles de la qualité je pense Itchigo fait du bon boulot là il a mis le lien en version originale et en traduction s'est à toi de choisir ta version et là je dis chapeau.

Et le reste ce n'est pas lui qui traduit la page web en général c'est Google.

Conclusion laissée Itchigo mettre des infos comme il a envie de le faire ce n'est pas un professionnel mais un passionné comme nous qui prend de son temps libre pour nous satisfaire et de nous informer le mieux qu'il peut.

bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 03 Mar 2017 11:54

Je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux a part me ramener un A1 Oled en 65 pouces à la maison :siffle:

Il nous post une tonne d'informations qui est compréhensible et toujours intéressant.
C'est toujours plus facile de critiquer que de faire le boulot soi-même et/ou de remercier.

Bah moi je te remercie pour le travail que tu fais Itchigo, c'est grâce a des personnes comme toi que le forum vit :bravo:
Smookie
 
Messages: 526
Inscription Forum: 21 Jan 2011 16:50
  • offline

Message » 03 Mar 2017 18:21

Smookie a écrit:Je ne vois pas ce qu'il peut faire de mieux a part me ramener un A1 Oled en 65 pouces à la maison :siffle:

Il nous post une tonne d'informations qui est compréhensible et toujours intéressant.
C'est toujours plus facile de critiquer que de faire le boulot soi-même et/ou de remercier.

Bah moi je te remercie pour le travail que tu fais Itchigo, c'est grâce a des personnes comme toi que le forum vit :bravo:
bernny a écrit:
On ne voie pas de quoi tu parles de la qualité je pense Itchigo fait du bon boulot là il a mis le lien en version originale et en traduction s'est à toi de choisir ta version et là je dis chapeau.

Et le reste ce n'est pas lui qui traduit la page web en général c'est Google.

Conclusion laissée Itchigo mettre des infos comme il a envie de le faire ce n'est pas un professionnel mais un passionné comme nous qui prend de son temps libre pour nous satisfaire et de nous informer le mieux qu'il peut.



Merci à vous les amis :bravo: :thks: :thks: :thks:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Mar 2017 18:45

ITCHIGO a écrit:Merci à vous les amis :bravo: :thks: :thks: :thks:


C'est tout à fait normal et tu fais du très bon boulot ce n'est pas facile de dénicher des informations il faut surfer sans compter le temps qui passe. :bravo: :bravo: :friend:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 03 Mar 2017 18:49

bernny a écrit:
ITCHIGO a écrit:Merci à vous les amis :bravo: :thks: :thks: :thks:


C'est tout à fait normal et tu fais du très bon boulot ce n'est pas facile de dénicher des informations il faut surfer sans compter le temps qui passe. :bravo: :bravo: :friend:


En plus je fais ça même au boulot :mdr:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Mar 2017 20:49

Bonsoir,

Y compris en ce qui concerne les membres des différents staffs, il convient également de rappeler que tous ceux qui alimentent, participent à son enrichissement :thks: ou modèrent à l'occasion le forum :charte: , sont des bénévoles. :zen:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Mar 2017 22:25

ITCHIGO a écrit:
bernny a écrit:
C'est tout à fait normal et tu fais du très bon boulot ce n'est pas facile de dénicher des informations il faut surfer sans compter le temps qui passe. :bravo: :bravo: :friend:


En plus je fais ça même au boulot :mdr:


Tu as de la chance tu as un bon patron pour moi je n'ai pas de problème vu que je suis en retraite. :D :roll:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 03 Mar 2017 22:28

ajr a écrit:Bonsoir,

Y compris en ce qui concerne les membres des différents staffs, il convient également de rappeler que tous ceux qui alimentent, participent à son enrichissement :thks: ou modèrent à l'occasion le forum :charte: , sont des bénévoles. :zen:


Bon week-end.


Là tu as bien raison bon week-end à tous :zzzz:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 04 Mar 2017 1:04

bernny a écrit:
ITCHIGO a écrit:
En plus je fais ça même au boulot :mdr:

Tu as de la chance tu as un bon patron pour moi je n'ai pas de problème vu que je suis en retraite. :D :roll:


C'est vrai que j'ai un patron sympathique mais j'ai un boulot qui me permet de concilier mon travail et ma passion. :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 04 Mar 2017 1:17

ajr a écrit:Bonsoir,

Y compris en ce qui concerne les membres des différents staffs, il convient également de rappeler que tous ceux qui alimentent, participent à son enrichissement :thks: ou modèrent à l'occasion le forum :charte: , sont des bénévoles. :zen:


Bon week-end.


Dans ce cas il serait très appréciable que le staff se manifeste un peu plus pour calmer les quelques trolleurs qui viennent pourrir le forum, surtout quand c'est à l’endroit d'une personne qui contribue à l'enrichissement de ce dernier :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 04 Mar 2017 1:18

télévision OLED Sony KD-A1 pratique :wink:

ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 04 Mar 2017 18:48

Bonsoir,

A propos des opérations de modérations souhaitables lorsqu'un fil dérive. C'est ce que je viens de faire sur celui-ci avec indulgence dans un premier temps, bien que ce ne soit pas (plus :wink: ) mon périmètre d'intervention.

J'ajoute que nous avons récemment dû encourager le membre d'un Staff qui souhaitait cesser son activité parce que les conditions d'exercice lui procuraient beaucoup plus de désagréments que de plaisir de partager et d'aider, à poursuivre.

A croire que celui de modérateur HCFR ne fait pas ou plus partie des postes auxquels on s'accroche le plus. :wink: :lol:


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32415
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message